marikikiki Membre
Inscription : 01/07/2011 Messages : 45 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Canada
| Sujet: Entente,ou non ? Ven 27 Jan 2012 - 3:00 | |
| Bonjour, j'ai 4 perruches dans 2 cage (2 par 2).La derniere fois,apres avoir fais la quarantaine,j'ai mis une cage en face de l'autre,de la nouriture au millieu puis j'ai ouvert les cages une à une.Ils sont tous sortis,ils ont mangé ensemble,puis une des 4 est rentré dans la cage,une autre,qui,habituellement,ne vit pas avec est aussi rentrer,il y a eu le petit bruit grincant,pas le plus fort(Je crois pas que vous suivez x) ) puis ils ont échangé 2-3 coup de bec,assez doux.On a préféré le sortir pour éviter la pagaille. La question est,est-ce que ceci dit que ils ne s'entendent pas et il faut pas les sortir ensemble,ou,qu'il veut juste pas que un ''inconnu'' rentre dans sa cage ? Sinon,quoi faire ? Merci de me repondre | |
|
Fly22 Modérateur junior
Inscription : 21/10/2011 Messages : 3453 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Agadir,Maroc.
| Sujet: Re: Entente,ou non ? Ven 27 Jan 2012 - 14:58 | |
| Je pense que tu peux parfaitement les faire sortir ensemble. Aucun problème, si ils ont une aire de jeux. Ils vont passer du bon temps. Quelques petits coups de bec peuvent avoir lieu...Du moment que c'est pas méchant, C'est pas bien grave. Et comme les cages sont l'une face à l'autre. Ça leur permettra de mieux faire connaissances... | |
|