| Petit bonheur!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fan-no.1 perruche Membre
Inscription : 18/09/2011 Messages : 85 Age : 23 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Drummondville, Canada
| Sujet: Petit bonheur!!! Ven 6 Jan 2012 - 1:06 | |
| Bonjour! Autrefois, je parlais ici de les deux perruches de ma classe et maintenant, depuis le 16 déc., J'AI MA PROPRE PERRUCHE!! Une perruche femelle, âgée d'un mois,prèsque 2. Elle s'appel Twity. Elle est toute jaune, jaune canari. Elle est EAM. Je vous envois une photos plus tard. Merci!! | |
|
| |
Fly22 Modérateur junior
Inscription : 21/10/2011 Messages : 3453 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Agadir,Maroc.
| Sujet: Re: Petit bonheur!!! Ven 6 Jan 2012 - 1:20 | |
| On attend les photos de twity. Profites-en pour nous mettre des photos de sa cage | |
|
| |
Charlie Administratrice
Inscription : 23/05/2008 Messages : 6526 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec
| Sujet: Re: Petit bonheur!!! Ven 6 Jan 2012 - 3:25 | |
| À bientôt pour des photos alors... _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
| |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Petit bonheur!!! Ven 6 Jan 2012 - 10:24 | |
| elle est trop belle bien quoi, je suis sur qu'elle est belle, même sans photos! _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Momow Membre
Inscription : 15/07/2011 Messages : 1144 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France -> Normandie -> Orne
| Sujet: Re: Petit bonheur!!! Ven 6 Jan 2012 - 10:53 | |
| 1 mois presque 2...? Elle n'est alors pas sevrée, si ?? | |
|
| |
Fan-no.1 perruche Membre
Inscription : 18/09/2011 Messages : 85 Age : 23 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Drummondville, Canada
| Sujet: Re: Petit bonheur!!! Ven 6 Jan 2012 - 14:23 | |
| re bonjour! heu j'ai pas réussi à mettre une vrai photo de Twity.. (je suis sur mon iPod!!) mais j'ai trouvé une photo qui ressemble à Twity. Seuls différence: Twity a les yeux noir et elle est plus belle | |
|
| |
Fly22 Modérateur junior
Inscription : 21/10/2011 Messages : 3453 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Agadir,Maroc.
| Sujet: Re: Petit bonheur!!! Ven 6 Jan 2012 - 14:35 | |
| Momow presque 2 mois, je pense qu'elle est sevré. | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Petit bonheur!!! Ven 6 Jan 2012 - 14:40 | |
| oui peut etre mais au 16 décembre pas encore , donc le sevrage peut durer plus longtemps quand ce n'est pas les parents qui l'effectuent (sans parler des autres soucis bien sur !)
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| |
| |
Fan-no.1 perruche Membre
| Sujet: Re: Petit bonheur!!! Ven 13 Jan 2012 - 0:05 | |
| Salut ben c'est que je suis pas capable de mettre une photo de Twity.. Je vais la décrir alors:C'est une perruche arlequin (c'est comme une ondulée pour ceux qui le savait pas) de couleur jaune canari. Aucune ligne. Dans son plumage, la seule chose qui n'est pas jaune, c'est la petite tâche blanche sur chacune de ses joues. Elle adore se faire prendre par moi (pas les autre!!) et elle déteste être dans sa cage sauf quand elle a faim. Donc, je la classerais dans "perruche câlin" c'est une femelle mais pourtant, Twity émiter un sons! Le bruit.. Comme..comment dire.. Comme si un gars verrait une belle fille, il sifflerais ça! Capitche? Bye!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit bonheur!!! | |
| |
|
| |
| Petit bonheur!!! | |
|