Sujet: ondulée / calo mon bonheur Jeu 8 Mar 2007 - 20:12
comme vous le savez, mon couple de calo et dans une volière avec 3 couples d'ondulées. jusque la je n'avais jamais eu de soucis. tous le mon de mange ensemble, dort ensemble, joue ensemble, bref tout va pour le mieux. et la, l'autre jour, alors que je suis en train de surfer sur le net, je me tourne vers la volière pour adminrer mes petits amours (comme régulièrement) et là, que vois-je ???? mon plus vieux male ondulée Coco, donné la bequée a Chipie ma femelle calo ! j'ai trouvé ca trop mignon ! je n'ai pas eu le réflexe de les prendre en photo mais s'ils le refond je les prendrais en photo pour vous montrer !
je suis vraiment mordue de mes oiseaux ! chaque jour il me donne vraiment de grande satisfaction ! je voulais juste vous faire partager mon bonheur de cette cohabitation réussie a 100% !
jess71 Membre
Inscription : 14/12/2006 Messages : 46 Age : 41 Ville et Pays : chatenoy le royal (71)
Sujet: Re: ondulée / calo mon bonheur Ven 9 Mar 2007 - 12:38
C'st vrai que ça devait être craquant a voir esperont qu'il le refasse pour que tu puisse immortalisé ce moment en photo!!
Sakura Membre
Inscription : 15/05/2006 Messages : 433 Age : 34 Ville et Pays : Lyon (Givors)/17/F
Sujet: Re: ondulée / calo mon bonheur Ven 9 Mar 2007 - 18:46
Fait quand meme attention car il ce pourait que ton ondulée veuille etre en couple avec ton calo, ca arrive mais c'est rare ... fait juste attention qu'il ne le fasse pas trops souvent ^^ Sinon ca devait etre vraiment mignon.
grenouille95 Membre
Inscription : 05/02/2007 Messages : 255 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Québec
Sujet: Re: ondulée / calo mon bonheur Ven 9 Mar 2007 - 18:59
Petite anecdote de ma part... Au début quand j'avais ma première perruche Cocotte, mon père s'était acheter une calopsitte et elle en était devenu amoureuse...cependant ce n'était pas réciproque... Les deux aimaient bien se promener à terre. Et quasiment à chaque fois ma perruche finissait par se cramponner sur la queue du cockatiel pour se laisser trainer !! TRop marrant, lui n'aimait pas vraiment !