Salut les gens,
Alors voila on m'a donné une perruche ondulée il y a quelque mois que j'ai appelé Kiwi(femelle):
photosMaintenant, elle a la cire marron/rouge/pourpre (période d'accouplement je présume).
Depuis Dimanche 13 Novembre, j'ai acheté un mâle que j'ai appelé Pioupiou
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
PHOTOS A VENIR CE SOIR
Comme vous pourrez le voir, il a encore les traits sur le devant de sa tête, donc je présume qu'il est jeune (combien de mois?).
Le "problème" est qu'il suit Kiwi:
-lorsque Kiwi s'envole, Pioupiou s'envole et il suit Kiwi avec un écart de 10 cm (si Kiwi fais 3 tour autour de la lampe, sa donne un balai aérien super stylé).
-lorsque Kiwi va manger, Pioupiou la suit 4s plutard et sa débouche sur une petite bagarre:coup de bec, roulement de crie et defois ils mangent ensemble.
-lorsque Kiwi est sur son perchoir perso, Pioupiou la vire et prend sa place Oo. (je vais acheter un 2e perchoir).
-le soir lorsqu'ils sont posé sur la lampe, Pioupiou saute de lampe en lampe pour coller Kiwi.... et biensure Kiwi met 2-3 coup de bec et s'envol.
Ce que je trouve bisard c'est que Pioupiou ne rend pas les coups (il est sado-maso??? XD).
Hier soir Kiwi passait à coté de Pioupiou et elle la menacée (bec ouvert, roulement de crie)... lui la regardé et est resté en mod dodo bec dans le plumage.Oo
Kiwi:
VS
Pioupiou