Inscription : 06/07/2012 Messages : 15 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : pau
Sujet: Femelle agressive Mar 17 Juil 2012 - 15:02
Bonjour, je comprends la femelle méchante avec le mal avant ils se faisaient des bisou et tout maintenant à peine le mal s'approche d'elle elle râle elle le mord.... ce couple nous l'avons depuis le mois de juin. Voici une video de mes perruches au départ ils se font des bisou mais après la femelle ne veut plus. Elle ne le laisse mm pas manger elle le mord pourtant on a mis 2 mangeoires. Le mal c'est le bleu foncé et la femelle est turquoise
Invité Invité
Sujet: Re: Femelle agressive Mar 17 Juil 2012 - 15:17
C'est de la faute du nid. Retire-le, tes perruches n'ont même pas un(si je vois bien) an et ce n'est plus la saison de reproduction. Le mâle veut accoupler la femelle, mais elle ne veut pas. Retire e nid, si ta femelle pond, elle pourrait en mourrir.
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
Sujet: Re: Femelle agressive Mar 17 Juil 2012 - 15:35
ôte vite ce nid (qui n'en est pas un d'ailleurs!)
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.
C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!!
Invité comment vas tu aujourd'hui ?
christelle64 Nouveau Membre
Inscription : 06/07/2012 Messages : 15 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : pau
Sujet: Re: Femelle agressive Mar 17 Juil 2012 - 16:27
merci de vos réponse vais dire à mon homme de retirer le nid elles sont née en 2011 les perruches je crois
christelle64 Nouveau Membre
Sujet: Re: Femelle agressive Jeu 16 Aoû 2012 - 20:04
depuis que j'ai poster sur le forum j'ai de suite enlever le nid mais la femelle piaille toujours et mord le mal par moment.