Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

problème avec la nouvelle génération

2 participants
AuteurMessage
daniele63
Membre
Membre

Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : corse

problème avec la nouvelle génération Empty
MessageSujet: problème avec la nouvelle génération   problème avec la nouvelle génération EmptyMer 16 Nov 2011 - 10:58

Bonjour à tous

j'ai un couple qui a fait cinq petit il y a un peu plus d'un an. Il y a maintenant un nombre impaire de mâles et de femelles. L'un des petit sépare mon couple, il a chassé le père et persécute la mère qui n'en veut pas. Pensez vous que si je rajoute une femelle cela pourrait arranger les choses. Je dois dire que je n'ai pas envie de me défaire du petit mais s'il le faut... Qu'en pensez vous. Le pauvre père me fait de la peine tout seul dans sont coin, c'est un couple trés uni en temps normal. Je pourrais aussi mettre le petit dans une autre cage si je trouve la place, ce n'est pas grand chez moi, mais est-ce qu'il ne va pas déprimé subitement séparé du groupe, même si je lui ajoute une compagne...
Revenir en haut Aller en bas
valou67
Membre
Membre
valou67

Féminin Age : 57
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : charente france

MessageSujet: Re: problème avec la nouvelle génération   problème avec la nouvelle génération EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:06

Bonjour, Danièle

Le mieux c'est de séparer le petit agressif de ses parents .

En le mettant dans une cage à côté des autres, il ne déprimera pas, vu qu'il restera en contact visuel et auditif avec les autres .

Mais il n'y aura pas de contact physique, donc il n'embêtera plus son père qui reprendra sa vraie place auprès de sa compagne, et au bout de quelque temps, tu pourras peut-être le remettre dans la même cage que ses parents ...
problème avec la nouvelle génération Blue_P12
daniele63
Membre
Membre

Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : corse

MessageSujet: Re: problème avec la nouvelle génération   problème avec la nouvelle génération EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:38

merci d'avoir répondu à mon message^^, je vais voir pour acheter une cage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème avec la nouvelle génération   problème avec la nouvelle génération Empty

problème avec la nouvelle génération
Page 1 sur 1