rara125 Nouveau Membre
Inscription : 14/06/2011 Messages : 23 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Guadeloupe
| Sujet: bonjour qui peut mee vert don d'une perruche vert la gwada Mer 9 Nov 2011 - 23:08 | |
| svp j'ai perdu ma perruche femmalle aujourd'hui et j'ai pleure elle s'appellais blanchette et nous l'avons cherche pas trouver alor ses pour cela que je demande excque vert la Guadeloupe exce quelqun peut me vendre ou faire don d'une perruche je vous remmerci a ceux qui veut me faire un don je vous affirmer que je suis un tres bon dresseur je vous montre des photo | |
|
rara125 Nouveau Membre
Inscription : 14/06/2011 Messages : 23 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Guadeloupe
| Sujet: Re: bonjour qui peut mee vert don d'une perruche vert la gwada Mer 9 Nov 2011 - 23:09 | |
| | |
|
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: bonjour qui peut mee vert don d'une perruche vert la gwada Mer 9 Nov 2011 - 23:50 | |
| Si ta perruche s'est échappée aujourd'hui, donne-toi du temps pour la chercher avant de penser tout de suite à en reprendre une autre.
Quelques conseils ci-dessous :
Fugues, évasions : il faut savoir que les premières heures sont décisives. Il est important de tout mettre en oeuvre pour ne pas laisser l'oiseau s'éloigner. Repérer où l'oiseau s'est posé, armez-vous de patience, de persévérance, l'appeler le plus possible, placer une cage à l'extérieur avec son compagnon qui va servir d'appelant, en mettre une autre avec de la nourriture pour l'attirer. Si malgré ça, l'oiseau ne revient pas, faire circuler l'info dans le voisinage, chez les commerçants, auprès du facteur, auprès du livreur, auprès de la société protectrice des animaux, dans des journaux locaux, sur Internet, sur des forums ….. _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
|
rara125 Nouveau Membre
| Sujet: Re: bonjour qui peut mee vert don d'une perruche vert la gwada Jeu 10 Nov 2011 - 22:16 | |
| bof commment dire j'ai fait tous cela et nous l'avons pas encore trouver | |
|
nami222 Membre
Inscription : 09/11/2011 Messages : 37 Age : 24 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Dans la mer...
| Sujet: Re: bonjour qui peut mee vert don d'une perruche vert la gwada Jeu 10 Nov 2011 - 22:31 | |
| Ha oui ? désoler de te dire sa cocotte la sa me fou en rogne t'a sois disant tout fait ? comment c'est elle échapper t'a appelez partout il/elle avait un compagnon ? mais si t'avait tout fait t'aurais pa u le temps de t'inscrire a ce forum !! desoler de te dire sa mais une personne cencé serait buleverser et n'irait pas dans la meme journée cherché une perruche ! tes ptetre plus grande que moi mes ptetre pas aussi si affectueuse!! | |
|
exodia Membre
Inscription : 21/10/2011 Messages : 913 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : casablanca maroc
| Sujet: Re: bonjour qui peut mee vert don d'une perruche vert la gwada Jeu 10 Nov 2011 - 22:44 | |
| désolé pou toi ,j sais ce que veut dire perdre sa perruche( moi , l année dernière j avais une tres belle perruche,une femelle blanche, qui s est échappe et après une très longue recherche j l ai trouve dans une animalerie proche de ma maison avec des blessure mais le vendeur a refusé de me la donner et j été obliger de l acheter. malheureusement je l ai trouve morte après 2 jrs dans sa cage à cause de ses blessures je pense que se con!! qui l a attrape qui a fait ça et il a vendu) | |
|
nami222 Membre
Inscription : 09/11/2011 Messages : 37 Age : 24 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Dans la mer...
| Sujet: Re: bonjour qui peut mee vert don d'une perruche vert la gwada Jeu 10 Nov 2011 - 22:47 | |
| je m'excuse de m'avoir énerver mais je suis tres enerver en vrai a cause d'autre chose | |
|
exodia Membre
Inscription : 21/10/2011 Messages : 913 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : casablanca maroc
| Sujet: Re: bonjour qui peut mee vert don d'une perruche vert la gwada Jeu 10 Nov 2011 - 22:48 | |
| j suis d accord avec toi nami222 lorsque on perd une perruche on ira pas directement chercher une autre et dans la même journée ça si on aime vraiment nos perruches mais si on les considère comme des objets , une perruche part une autre la remplace alors là c est autre chose. | |
|
nami222 Membre
| Sujet: Re: bonjour qui peut mee vert don d'une perruche vert la gwada Jeu 10 Nov 2011 - 22:51 | |
| c'est vrai mais c'est vache de le remplacer dans la meme journée moi qui peut meme pas en avoir les voir se faire utiliser comme sa ARRRRRRG | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour qui peut mee vert don d'une perruche vert la gwada | |
| |
|