Juulie Membre
Inscription : 25/10/2011 Messages : 171 Age : 33 Nombre d'oiseaux : 14 Ville et Pays : nord pas de calais
| Sujet: séparation d'une de mes perruches Mer 2 Nov 2011 - 14:15 | |
| Bonjour, j'ai une petite question: Est-ce qu'on peut mettre une perruche seule dans une cage sachant qu'elle n'a jamais etait toute seul dans une cage ? COCO | |
|
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| |
Juulie Membre
Inscription : 25/10/2011 Messages : 171 Age : 33 Nombre d'oiseaux : 14 Ville et Pays : nord pas de calais
| Sujet: Re: séparation d'une de mes perruches Mer 2 Nov 2011 - 14:51 | |
| je veut la mettre seul dans une cage car , j'ai tout simplement l'impression qu'elle est mise a l'ecart avec les autres | |
|
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: séparation d'une de mes perruches Mer 2 Nov 2011 - 16:34 | |
| C'est un peu le problème Juulie lorsqu'on ouvre plusieurs posts. On n'arrive pas forcément à suivre toute l'histoire. Je comprends que tu veuilles poser les questions dans les rubriques concernées mais ça, ça vaut lorsqu'on a une question bien précise et ponctuelle. Sinon quand on est dans une situation qui appelle plusieurs questionnements, il vaut mieux poser toutes les questions dans le même post pour qu'on puisse te répondre au mieux, en fonction de la situation.
Est-elle seulement mise à l'écart ou bien est-elle agressée par les autres ? _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
|
Juulie Membre
| Sujet: Re: séparation d'une de mes perruches Mer 2 Nov 2011 - 16:44 | |
| elle est seulement mise a l'ecart
Désolé je n'ai pas encore bien compris le fonctionnement du forum :/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: séparation d'une de mes perruches | |
| |
|