sasadu83 Membre
Inscription : 05/06/2011 Messages : 48 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : france toulon
| Sujet: "Accrocher" ma perruche? Sam 29 Oct 2011 - 12:04 | |
| bonjour à tous! je sais que beaucoup d'entre vous son contre les accessoires de type harnais pour perruche. Mais j'aimerais quand meme savoir si il était possible de fabriquer une attache avec de la ficelle ou autre pour accrocher à/aux patte(s) de ma perruche afin que je puisse la promener avec moi dans la maison sans qu'elle parte se coincer dans les lustres ou autres et qu'elle se blesse... biensur je ne veux pas que cela lui blesse les pattes donc voila, j'espere que c'est assez clair merci d'avance! | |
|
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: "Accrocher" ma perruche? Sam 29 Oct 2011 - 13:07 | |
| vous metteriez ça a vos enfants? _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
Momow Membre
Inscription : 15/07/2011 Messages : 1144 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France -> Normandie -> Orne
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Accrocher" ma perruche? Sam 29 Oct 2011 - 16:27 | |
| Un enfant n'est pas un chien.Je ne comprend aps pourquoi lui mettre une laisse.Tenez lui la main! C'est pareil pour les perruches.Laisse le aller où il veux,ton espace de vol doit être sécuritaire. |
|
judi annie Membre
Inscription : 06/12/2010 Messages : 553 Age : 46 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : nantes france
| Sujet: Re: "Accrocher" ma perruche? Sam 29 Oct 2011 - 16:38 | |
| pour moi attacher un oiseau n'est qu'un risque qu'il ce blèsse, car si tu le met en laisse s'est pour le sortir dehor, avec les chats les chiens et tout autre qui serait suseptible de les faire fuir mais avec une laisse au bout comment peut il fuir sans se blèsser ? | |
|
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: "Accrocher" ma perruche? Dim 30 Oct 2011 - 0:07 | |
| Non pas pour des ondulées Sasa. Cela se fait pour des oiseaux plus gros mais pas pour des ondulées. Je te le déconseille vivement. Trop de risques d'accidents, de blessures ! Et puis quel intérêt de la promener attachée comme un toutou ? Un oiseau a des ailes et a besoin de voler. A toi de sécuriser les lieux susceptibles d'être dangereux pour ta perruche. _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Accrocher" ma perruche? | |
| |
|