Perruche ondulée Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ... |
Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations ! |
|
| ali et sultan mes perruches, et leurs mutations? | |
|
+5Mésange valou67 xX-THIBO-Xx Guiguitte ali sultan 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
ali sultan Membre
Inscription : 20/10/2011 Messages : 148 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : chartres france
| Sujet: Re: ali et sultan mes perruches, et leurs mutations? Sam 29 Oct 2011 - 10:02 | |
| | |
| | | Momow Membre
Inscription : 15/07/2011 Messages : 1144 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France -> Normandie -> Orne
| Sujet: Re: ali et sultan mes perruches, et leurs mutations? Sam 29 Oct 2011 - 10:55 | |
| Ah j'ai le doute sur l'opaline je ne m'y connais pas suffisamment pour m'avancer la dessus... Donc ce qu'on va faire, c'est ce baser sur la perruche d'Alban Donc a partir de ce moment là... Je dirais que Ali est bien opaline, mais pour ce qui est des ailes grises... :/ | |
| | | Eowyn Modérateur
Inscription : 11/06/2011 Messages : 3191 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: ali et sultan mes perruches, et leurs mutations? Sam 29 Oct 2011 - 12:30 | |
| Pour opaline on est donc d'accord Par contre ailes grises, c'était une supposition, j'en suis vraiment pas certaine mais il y a bien une dilution. | |
| | | ali sultan Membre
Inscription : 20/10/2011 Messages : 148 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : chartres france
| Sujet: Re: ali et sultan mes perruches, et leurs mutations? Sam 29 Oct 2011 - 14:09 | |
| donc vous pensez que ali sera opaline avec une diluation merci encore. | |
| | | Momow Membre
Inscription : 15/07/2011 Messages : 1144 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France -> Normandie -> Orne
| | | | ali sultan Membre
| Sujet: Re: ali et sultan mes perruches, et leurs mutations? Sam 29 Oct 2011 - 17:59 | |
| merci momow donc je suppose que ali est un opaline avec une diluation et des ailes grises je nerais pas pensé que la mutation d'ali sera aussi dure a trouvé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ali et sultan mes perruches, et leurs mutations? | |
| |
| | | | ali et sultan mes perruches, et leurs mutations? | |
|