Kiwi-Moeka Nouveau Membre
Inscription : 04/11/2012 Messages : 6 Age : 36 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Nancy-France
| Sujet: mutations de mon couple, et celles de leurs petits Dim 4 Nov 2012 - 22:05 | |
| Bonjour, Je me demande bien quelles sont les mutations de mes oiseaux et quelles seraient celles de leurs petits? Kiwi, bien vert sauvage sauf que: mais qu'est ce que c'est que cette tache derrière la tête? un reste de gène pie? Moeka, je me demande aussi quels pourraient etre ses genes: pie australienne opaline cinnamon? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mutations de mon couple, et celles de leurs petits Lun 5 Nov 2012 - 10:14 | |
| Pour la mutation je ne pourrais pas t'aider mais je te conseille de réduire la consommation de millet qui est de 5 cm par perruche ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mutations de mon couple, et celles de leurs petits Mar 6 Nov 2012 - 16:10 | |
| Coucou, le male est vert normal (0Facteur foncé) et la femelle est pie australienne opaline cinnamon (violette 0 facteur foncé). |
|
Kiwi-Moeka Nouveau Membre
Inscription : 04/11/2012 Messages : 6 Age : 36 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Nancy-France
| Sujet: Re: mutations de mon couple, et celles de leurs petits Mar 6 Nov 2012 - 19:54 | |
| héhé on avait donc j'ai bien vu pour la femelle merci de ta réponse pas de violet sûr pour la femelle? à moins que j'ai mal compris :p. ses taches auriculaires tirent vers le violet mais c peut être qu'une impression... et pas de trace de pie chez le mâle? c'est normal sa petite tache derrière la tête? Pas d'idée pour la couleur des bébés? | |
|
cathy27310 Membre
Inscription : 18/07/2012 Messages : 1255 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : bourg-achard
| Sujet: Re: mutations de mon couple, et celles de leurs petits Mar 6 Nov 2012 - 20:22 | |
| change les perchoirs est mais des perchoirs en bois naturel | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mutations de mon couple, et celles de leurs petits | |
| |
|