cerise007 Membre
Inscription : 07/10/2011 Messages : 214 Age : 34 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : bruxelles belgique
| Sujet: normale ou pas normale Dim 23 Oct 2011 - 15:41 | |
| bonjour a tout et a tous voila j'ai une petit question j'ai cerise qui cherche tout le temps le contact avec kiwi donc le mâle mes celui ci ne veux pas car quand elle viens a cote de lui sur un perchoirs et que elle veux s'approche de lui il s’enfuit sur un autre perchoir ou sur la cage je voudrait savoir ci ce normale et commet savoir ci il sont en couple ou non j'ai déjà cherche sur les autre message mes ça parle plus de femelle agressif mes ce ne pas le cas avec cerise elle cherche juste a joue ou être a cote de lui voila je vous remercie déjà pour vos bon conseille précieux. | |
|
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: normale ou pas normale Dim 23 Oct 2011 - 15:44 | |
| il est timide , il a peur des filles. mais non ne t'inquiète pas, quand sa virilité va sortir il sera bien plus entreprenant. _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|