| Vous avez un chat, vous avez un lapin ? Moi j'ai un CHAPIN ! | |
|
+12Annie Manon.** Estellee. Yoann56 lolocuisto77 Momow EVA Impreza83 petshop mimox shipou ali sultan Mrs. Jingle 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Mrs. Jingle Membre
Inscription : 26/06/2011 Messages : 63 Age : 33 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Gaillac, France
| Sujet: Vous avez un chat, vous avez un lapin ? Moi j'ai un CHAPIN ! Sam 22 Oct 2011 - 17:19 | |
| | |
|
| |
ali sultan Membre
Inscription : 20/10/2011 Messages : 148 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : chartres france
| Sujet: Re: Vous avez un chat, vous avez un lapin ? Moi j'ai un CHAPIN ! Sam 22 Oct 2011 - 17:34 | |
| wow sa ma fait tout bizarre quand j'ai vu la photo sinon tres beau chat | |
|
| |
mimox shipou Membre
Inscription : 05/03/2011 Messages : 250 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : maroc casablanca
| Sujet: Re: Vous avez un chat, vous avez un lapin ? Moi j'ai un CHAPIN ! Sam 22 Oct 2011 - 18:04 | |
| WOW et il mange quoi tu pourrais stp mettre d'autre photo de lui debout | |
|
| |
Mrs. Jingle Membre
Inscription : 26/06/2011 Messages : 63 Age : 33 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Gaillac, France
| Sujet: Re: Vous avez un chat, vous avez un lapin ? Moi j'ai un CHAPIN ! Sam 22 Oct 2011 - 18:13 | |
| Il mange de la nourriture de chat normale. Et en fait il est debout sur la première photo C'est très étrange quand on le vois du dessus on peut remarquer que tous ses os se sont "tassés", contraints par sa toute petite longueur. La longueur qu'il y a entre ses pattes avant et arrière représente exactement la taille qu'il faisait quand il était chaton ! | |
|
| |
petshop Membre
Inscription : 25/09/2011 Messages : 237 Age : 24 Nombre d'oiseaux : 18 Ville et Pays : France,arras
| Sujet: Re: Vous avez un chat, vous avez un lapin ? Moi j'ai un CHAPIN ! Sam 22 Oct 2011 - 18:20 | |
| Ça fait tout bizarre mais comment ça se fait qu'il est une anomalie pareille | |
|
| |
Mrs. Jingle Membre
| Sujet: Re: Vous avez un chat, vous avez un lapin ? Moi j'ai un CHAPIN ! Sam 22 Oct 2011 - 18:31 | |
| On pense qu'il s'agit d'une malformation de naissance, car son frère lui est tout à fait normal. On envisage de l'emmener voir un vétérinaire pour en savoir un peu plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez un chat, vous avez un lapin ? Moi j'ai un CHAPIN ! Dim 23 Oct 2011 - 9:06 | |
| En effet c'est "bizarre" mais il reste quand même bien mignon. Il vit bien malgré ça ? |
|
| |
Impreza83 Membre
Inscription : 05/06/2011 Messages : 688 Age : 36 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : GARD France
| Sujet: Re: Vous avez un chat, vous avez un lapin ? Moi j'ai un CHAPIN ! Dim 23 Oct 2011 - 10:20 | |
| C'est clair qu'il est trop mimi ! Dommage qu'il est cette malformation . Ca doit etre génant pour lui défois ... Sinon très jolie | |
|
| |
Mrs. Jingle Membre
| Sujet: Re: Vous avez un chat, vous avez un lapin ? Moi j'ai un CHAPIN ! Dim 23 Oct 2011 - 10:36 | |
| Je ne crois pas que ce soit douloureux pour lui mais plutôt gênant, il est moins vif que son frère mais cours, saute et fais quand même tout un tas de chose sans grande difficulté | |
|
| |
Impreza83 Membre
Inscription : 05/06/2011 Messages : 688 Age : 36 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : GARD France
| Sujet: Re: Vous avez un chat, vous avez un lapin ? Moi j'ai un CHAPIN ! Dim 23 Oct 2011 - 10:38 | |
| J'espère pour lui Après je sais qu'il est entre de bonnes mains C'est le seul qui soit sortit comme ça ? | |
|
| |
Mrs. Jingle Membre
| Sujet: Re: Vous avez un chat, vous avez un lapin ? Moi j'ai un CHAPIN ! Dim 23 Oct 2011 - 10:42 | |
| Et oui, mais ils étaient seulement deux chatons | |
|
| |
Impreza83 Membre
| Sujet: Re: Vous avez un chat, vous avez un lapin ? Moi j'ai un CHAPIN ! Dim 23 Oct 2011 - 10:49 | |
| Ha d'accord , petit portée . C'est rare ça ! Il a quel age là? | |
|
| |
EVA Star
Inscription : 02/03/2008 Messages : 2868 Age : 59 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)
| Sujet: Re: Vous avez un chat, vous avez un lapin ? Moi j'ai un CHAPIN ! Dim 23 Oct 2011 - 11:21 | |
| Tu ne précises pas l'âge de ton chat. Vous ne l'avez jamais emmené chez le véto pour savoir si la malformation avec laquelle il est né peut avoir des conséquences sur sa vie à long terme ? Je pense que ce serait important de vérifier ce point et d'être certain qu'il n'a pas besoin d'un traitement pour ses os qui semblent déformés. En tout cas c'est un chapin joliment original | |
|
| |
petshop Membre
Inscription : 25/09/2011 Messages : 237 Age : 24 Nombre d'oiseaux : 18 Ville et Pays : France,arras
| |
| |
Mrs. Jingle Membre
| Sujet: Re: Vous avez un chat, vous avez un lapin ? Moi j'ai un CHAPIN ! Mar 25 Oct 2011 - 23:30 | |
| Là il a 1 an. Merci pour le conseil eva tu ne l'as visiblement pas lu mais comme je l'ai dit nous envisageons effectivement d'y aller | |
|
| |
Momow Membre
Inscription : 15/07/2011 Messages : 1144 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France -> Normandie -> Orne
| Sujet: Re: Vous avez un chat, vous avez un lapin ? Moi j'ai un CHAPIN ! Mar 25 Oct 2011 - 23:46 | |
| Waaw c'est super troublant!! On pourrait croire a un vrai croisement parce que l'arrière c'est exactement un lapin quoi ! | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Vous avez un chat, vous avez un lapin ? Moi j'ai un CHAPIN ! Mar 25 Oct 2011 - 23:56 | |
| - Mrs. Jingle a écrit:
- Là il a 1 an. Merci pour le conseil eva tu ne l'as visiblement pas lu mais comme je l'ai dit nous envisageons effectivement d'y aller
bien tout comme EVA je suis choqué par le fait qu'a un an il n'ai encore jamais vu de médecin, surtout vu sa malformation. pour rappel, le premier vaccin se fait a l'age de deux mois ... _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Yoann56 Membre
Inscription : 12/06/2011 Messages : 1687 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : Bretagne France
| Sujet: Re: Vous avez un chat, vous avez un lapin ? Moi j'ai un CHAPIN ! Jeu 27 Oct 2011 - 22:28 | |
| Oui, fin après le vaccin n'est pas obligatoire, il y a pas mal de chat qui ne sont pas vacciné... Vraiment étrange ce Chapin, cela le fait-il souffrir ? | |
|
| |
Estellee. Membre
Inscription : 15/05/2011 Messages : 1025 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : FRANCE - DEUX SEVRES. 79
| Sujet: Re: Vous avez un chat, vous avez un lapin ? Moi j'ai un CHAPIN ! Ven 28 Oct 2011 - 11:24 | |
| Des oreilles de lapin en plus et vraiment sa devient extraordinaire ! Il doit avoir beaucoup de mal à faire comme les autres chats ! :O | |
|
| |
Manon.** Membre
Inscription : 29/06/2011 Messages : 157 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Vous avez un chat, vous avez un lapin ? Moi j'ai un CHAPIN ! Ven 28 Oct 2011 - 13:01 | |
| Oui c'est clair, je n'avais jamais rencontré ça de ma vie, whaouuu ! C'est vraiment géant. | |
|
| |
Annie Administratrice
Inscription : 08/12/2008 Messages : 7003 Age : 75 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Nord - France
| Sujet: Re: Vous avez un chat, vous avez un lapin ? Moi j'ai un CHAPIN ! Ven 28 Oct 2011 - 14:02 | |
| Il est adorable et très beau !
Je rejoins tout à fait l'avis d'Eva et Lolo car le chat est chaton jusqu'à un peu moins d'un an et c'est dans sa prime jeunesse qu'il a besoin de calcium et tout ce qu'il faut à sa croissance ( d'ailleurs on trouve des croquettes spéciales chatons moins d'1 an ) et il aurait fallu effectivement le suivre médicalement à cette période afin de lui éviter des carences par un traitement adéquat , par exemple . Ce beau chapin dont j'ignore le prénom a déjà une chance formidable dans son handicap : il a un foyer rempli de douceur et d'amour et cela n'a pas de prix . Bravo Jingle . Quand il aura vu le docteur véterinaire , tu diras son diagnostic si tu veux bien . _________________ http://www.clicanimaux.com/
| |
|
| |
maxou07 Membre
Inscription : 31/01/2011 Messages : 344 Age : 53 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : france
| Sujet: Re: Vous avez un chat, vous avez un lapin ? Moi j'ai un CHAPIN ! Mar 1 Nov 2011 - 21:28 | |
| j'aime beaucoup les chats roux et le tien est magnifique même s'il a un handicap. comment s'appelle t il ce beau minou ? | |
|
| |
Stephanie Membre
Inscription : 26/07/2011 Messages : 132 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : blainville, québec,Canada
| Sujet: Re: Vous avez un chat, vous avez un lapin ? Moi j'ai un CHAPIN ! Mar 15 Nov 2011 - 20:44 | |
| et puis ? est ce que le diagnostique est tombé ? QU'est ce qu'il avait ce chapin ?
| |
|
| |
deesse.isis Membre
Inscription : 14/06/2008 Messages : 201 Age : 39 Ville et Pays : Saint-Dizier (52)
| Sujet: Re: Vous avez un chat, vous avez un lapin ? Moi j'ai un CHAPIN ! Mar 15 Nov 2011 - 20:50 | |
| Et bien, j'ai cru a une blague... Mais non, ptit loulou, le principal c'est qu'il ne souffre pas, qu'il soit heureux... Par contre, en vieillissant peut-être aura t'il certain probléme, donc comme tu le dis si vous comptez l'emmener vers une visite chez le véto pour en savoir plus, ça serais pas mal Tu lui feras une grosse carresse | |
|
| |
Coton-Opale Membre
Inscription : 01/01/2012 Messages : 352 Age : 23 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Vous avez un chat, vous avez un lapin ? Moi j'ai un CHAPIN ! Jeu 26 Jan 2012 - 19:42 | |
| Marrant ton Chapin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez un chat, vous avez un lapin ? Moi j'ai un CHAPIN ! | |
| |
|
| |
| Vous avez un chat, vous avez un lapin ? Moi j'ai un CHAPIN ! | |
|