| j'ai un besoin urgent info... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
monik Nouveau Membre
Inscription : 15/10/2011 Messages : 4 Age : 74 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : lanaudière
| Sujet: j'ai un besoin urgent info... Sam 15 Oct 2011 - 17:55 | |
| bonjour je viens d'acheter une perruche femelle arlequin jeune mais qui est a la maison depuis 2 jours ne bouge pas ne mange pas elle nous laisse approcher la main on peut lui flater le ventre on lui donne de eau au conte goutte et le prend dois-je la laisser faire pour se nourrir elle ne touche pas a sa nourriture j'ai vérifier en souflant dessus et aucune na été manger..a t'elle besoin d'un ami quand je les acheter elles suivait toujours l'autre un male il changeais de barreaux elle le suivais..que dois-je faire...merci | |
|
| |
izzy02 Membre
Inscription : 26/09/2011 Messages : 66 Age : 39 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : France, Aisne 02
| Sujet: Re: j'ai un besoin urgent info... Sam 15 Oct 2011 - 18:30 | |
| Dans tout les cas il lui faudra un compagnon... Si elle était en couple la ou tu l'a prise, je serais toi, je courrais vite lui acheter son mâle. Imagine qu'on te sépare de ton amoureux pour te mettre toute seule quelque part :s
Donc soit déprime soit elle est très jeune (trop ?) pour se nourrir toute seule...
attends l'avis des personnes plus expérimentées tu verras bien. | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: j'ai un besoin urgent info... Sam 15 Oct 2011 - 18:34 | |
| il faudrait une photo pour déterminer l'age ça serait bien. les premiers jours, elles sont souvent calmes et on a l'impression qu'elles ne boivent ni mangent. est elle apprivoisée, élevé main?
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
monik Nouveau Membre
Inscription : 15/10/2011 Messages : 4 Age : 74 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : lanaudière
| Sujet: Re: j'ai un besoin urgent info... Sam 15 Oct 2011 - 19:58 | |
| bonjour j'ai ajouter une photo de Delphine dans le forum de photo...et si je dois lui procurer un ami et bien je le ferais male ou femelle mais il étais trois dans la boutique quand je les acheter...merci | |
|
| |
monik Nouveau Membre
| Sujet: Re: j'ai un besoin urgent info... Sam 15 Oct 2011 - 21:03 | |
| merci...quand meme j'ai suivie le conseil de izzy j'ai été chercher son compagnon vous auriez du voir DElphine elle lui a parler immédiatement et la il sont cote a cote sur le perchoir...maintenant je vais vérifiez dans les jours qui viennent si il vont se nourrir...a bientot | |
|
| |
Alban23 Membre
Inscription : 05/06/2011 Messages : 421 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : France , Normandie
| Sujet: Re: j'ai un besoin urgent info... Sam 15 Oct 2011 - 22:12 | |
| Trop mignon !! Ils ont du être trop content de se revoir | |
|
| |
izzy02 Membre
Inscription : 26/09/2011 Messages : 66 Age : 39 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : France, Aisne 02
| Sujet: Re: j'ai un besoin urgent info... Sam 15 Oct 2011 - 23:11 | |
| Une belle histoire d'amour qui vient d'être sauvée bon ok j'suis trop romantique je sors.... lol Plus sérieusement, il ne faut pas séparé un couple déjà formé, enfin c'est ce que j'ai lu alors voilà, j'espère que tout va aller mieux pour ta demoiselle et que son fiancé va vite s'adapter. | |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: j'ai un besoin urgent info... Dim 16 Oct 2011 - 0:48 | |
| | |
|
| |
monik Nouveau Membre
| Sujet: Re: j'ai un besoin urgent info... Dim 16 Oct 2011 - 16:58 | |
| merci....tout va bien il chante et se nourrie Delphine la première est aller au millet et elle a dormie la tête sur le dos de Sylvestre.....se suis contente ...mais il est bon de savoir et de regarder le comportement des oiseaux avant acheter et séparer ces dernier tout est bien qui finie bien....photo sur la galerie de mes amoureux....merci | |
|
| |
Kiwi & Azur Membre
Inscription : 15/10/2011 Messages : 81 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: j'ai un besoin urgent info... Mar 18 Oct 2011 - 9:28 | |
| MOi on m'a toujours dit que c'été des oiseaux qui n'aimait pas la solitude et avait tendance à "déprimer" ... Donc un mâle ou un ami lol est exactement ce qu'il lui faut :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai un besoin urgent info... | |
| |
|
| |
| j'ai un besoin urgent info... | |
|