Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 première sortie avec pleins de photos et quelques questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kitkat2010
Membre
Membre
kitkat2010


Inscription : 10/04/2011
Messages : 255
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Tournan en Brie, FRANCE

première sortie avec pleins de photos et quelques questions Empty
MessageSujet: première sortie avec pleins de photos et quelques questions   première sortie avec pleins de photos et quelques questions EmptyMar 20 Sep 2011 - 19:12

Bonsoir à tous,

hier j'ai décidé de faire sortir ma perruche TiChou pour la première fois de sa cage et j'aimerais partagé sa sortie avec vous.

Pour le faire sortir tout d'abord, cela n'a pas été bien compliqué, j'ai accroché du millet sur sa porte de cage et il n'a pas mit bien longtemps avant de se décider a y aller.
première sortie avec pleins de photos et quelques questions Img_0110
Puis quand j'ai voulu m'approché de lui il s'est envolé dans ma chambre et est partie se poser sur sa cage Smile
première sortie avec pleins de photos et quelques questions Img_0111

Puis il a vu son compagnon d'a coté et a décider d'aller lui rendre visite.
première sortie avec pleins de photos et quelques questions Img_0112
Mais la tout ne se passe pas très bien et ces messieurs décident de se donner des coups de bec et mon TiChou a les plumes toutes hérissé
(si vous pouviez justement me dire ce que cela veut dire svp).
première sortie avec pleins de photos et quelques questions Img_0113

Puis je décide de mettre fin a ces chamaillerie, je m'approche de lui et il ne s'envole pas ! 011 Il reste sur la cage et ne me prete pas du tout attention, alors je decide de le faire monter sur ma main, sans millet mr ne veut pas. Mais avec millet, il n'hésite pas longtemps 004 .
première sortie avec pleins de photos et quelques questions Img_0114

Mr reste en dehors de sa cage pendant environ 3h puis vient l'heure de rentrer que je redoutais un peu, je m'approche donc de lui avec du millet, il monte, je m'approche de sa porte et la, miracle ! Il rentre sans s'envoler avant que j'ai fini de le mettre dans sa cage.

Voila, la premiere sortie de mon TiChou s'est donc très bien passée du début a la fin et j'espères que cela sera pareil pour ses autres sortie Smile
Par contre je suis un peu déçu car j'avais fait une aire de jeux exprès pour sa première sortie et Mr n'a pas voulu y aller, mais se sera sans doute pour la prochaine fois Wink

aller encore une petite photo que j'adore Smile
première sortie avec pleins de photos et quelques questions Img_0115

Revenir en haut Aller en bas
Alban23
Membre
Membre
Alban23


Inscription : 05/06/2011
Messages : 421
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : France , Normandie

première sortie avec pleins de photos et quelques questions Empty
MessageSujet: Re: première sortie avec pleins de photos et quelques questions   première sortie avec pleins de photos et quelques questions EmptyMar 20 Sep 2011 - 20:28

Bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
première sortie avec pleins de photos et quelques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: