orely24 Nouveau Membre
Inscription : 04/08/2011 Messages : 1 Age : 37 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Strasbourg
| Sujet: la nouvelle crie tout le temp!!! Jeu 4 Aoû 2011 - 14:56 | |
| bonjour, j'ai ressment une petite nouvelle apres la mort tragique d'une femelle que j'avais depuis 6ans! le male a tres bien aqueie cette derniere, jeune et ravissante! il s'accouple depuis le 2 eme jour mm! mais depuis sa venu, il y a 2 semaine maintenant, elle CRIE ET HURLE constamrent!! j'ai envie de l'etrangler, facon de parler bien sur!!! jms mes oiseaux n'ont fait ca, je ne comprent pas!! elle s"ennervé apres les miroirs que j'ai fini par enlever tellement elle démonté tous, mais sa ne calme pas pour autant ses cris et ses appels stridant!! est ce que quelque chose l'agasse? mais quoi?! j'ai vrament besion d'aide, de plus que je dois bientot accoucher, et que un bb tout frai sera a la maison .... je n'imagine pas ma fille dormir ac le bouquant qu'elle fait:!! et je ne veux pas les couvrir toute la journée parque cette demoiselle ne s'entend pas hurler!! merci d'avance ibuka et sliva | |
|
Momow Membre
Inscription : 15/07/2011 Messages : 1144 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France -> Normandie -> Orne
| Sujet: Re: la nouvelle crie tout le temp!!! Jeu 4 Aoû 2011 - 16:07 | |
| Ah, moi aussi par moment j'ai envi d'étrangler la mienne! Je n'ai pas bien comprit : le couple est ensemble ? Quel son les dimensions de la cage ? Je pense que c'est possible que ce soit du a la présence du miroir, peut être l'appel-t-elle...? Si oui, ça devrait rapidement se calmer! | |
|