la ch'tite Membre
Inscription : 01/11/2010 Messages : 35 Age : 33 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Estaires (59) france
| Sujet: maître en plein stress Ven 29 Juil 2011 - 11:23 | |
| bonjour à vous tout d'abord une mauvaise nouvelle Isis ma perruche nous à quitter. depuis lors horus se tape le bec contre un de ces perchoir et lui pousser sur le tête des plumes (comme on peut voir sur mon avatar désoler je peut pas faire autrement i veut pas me la mettre dans le message) un peu étranges je panique de plus en plus je me demande ce qui se passe a un point tel que j'ai l'impression qu'il est devenu fou est-ce que quelqu'un pourrais m'aider, m'expliquer au plus vite merci | |
|
Estellee. Membre
Inscription : 15/05/2011 Messages : 1025 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : FRANCE - DEUX SEVRES. 79
| Sujet: Re: maître en plein stress Ven 29 Juil 2011 - 11:27 | |
| | |
|
Annie Administratrice
Inscription : 08/12/2008 Messages : 7003 Age : 75 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Nord - France
| Sujet: Re: maître en plein stress Ven 29 Juil 2011 - 11:36 | |
| Désolée pour Isis Comme Estelle je pense aussi que Horus est en mue , et il se nettoie peut être tout simplement le bec sur son perchoir . Peut être dramatises tu par peur de le perdre aussi . Isis était elle malade ? _________________ http://www.clicanimaux.com/
| |
|
Eowyn Modérateur
Inscription : 11/06/2011 Messages : 3191 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: maître en plein stress Ven 29 Juil 2011 - 11:41 | |
| Je pense aussi qu'il mue. S'il se tape la tête contre les barreaux c'est surtout pour se frotter car ça lui gratte à cause de la formation de nouvelles plumes et puis comme il est désormais seul eh bien il se débrouille à sa façon sinon Isis lui aurait fait des papouilles sur la tête. Regarde dans le post it sur la mue, tout est très bien expliqué. Désolée pour Isis c'est triste. Tu sais de quoi elle est morte? | |
|
la ch'tite Membre
Inscription : 01/11/2010 Messages : 35 Age : 33 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Estaires (59) france
| Sujet: Re: maître en plein stress Ven 29 Juil 2011 - 11:59 | |
| non je ne sait pas c'est sa qui me fait encore plus peur je ne sait pas non plus si elle était malade et comme c'était un cadeaux j'ai encore plus de chagrin | |
|
la ch'tite Membre
| Sujet: Re: maître en plein stress Ven 29 Juil 2011 - 12:01 | |
| une fois le chagrin passer je pense en reprendre une autre mais j'ai l'appréhension qu'horus n'accepte pas la future perruche car il était avec isis depuis son arriver j'ai peur qu'il ne s'habitue pas la nouvelle venue | |
|
Annie Administratrice
Inscription : 08/12/2008 Messages : 7003 Age : 75 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Nord - France
| Sujet: Re: maître en plein stress Ven 29 Juil 2011 - 12:03 | |
| Même si ce n'était pas un cadeau , tu aurais eu le même chagrin , parce que c'était Isis tout simplement De tout coeur avec toi !
Si tu fais une quarantaine avec la petite nouvelle , tout se passera très bien _________________ http://www.clicanimaux.com/
| |
|
la ch'tite Membre
| Sujet: Re: maître en plein stress Ven 29 Juil 2011 - 13:13 | |
| oui tu as raison merci beaucoup à tous merci sa me fait chaud au coeur
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maître en plein stress | |
| |
|