Perruche ondulée Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ... |
Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations ! |
|
| Nouvelle cage + position des objets | |
| | Auteur | Message |
---|
helene59 Membre
Inscription : 10/07/2011 Messages : 29 Age : 31 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Roubaix, France
| Sujet: Nouvelle cage + position des objets Mar 26 Juil 2011 - 23:38 | |
| Bonsoir à tous , j'ai enfin acheté une nouvelle cage pour mes perruches, mais par contre c'est une cage pour rongeur , je ne sais pas si elle est assé bien ? Aussi, pouvez vous m'aidé à placer les objets , je sais je dois aussi acheté des perchoirs Merciii | |
| | | invité Membre
Inscription : 04/07/2011 Messages : 711 Age : 41 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france
| Sujet: Re: Nouvelle cage + position des objets Mar 26 Juil 2011 - 23:43 | |
| elle n'est pas du tout appropriée !! enlève le nid même si tu as deux perruches de même sexe | |
| | | helene59 Membre
Inscription : 10/07/2011 Messages : 29 Age : 31 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Roubaix, France
| Sujet: Re: Nouvelle cage + position des objets Mar 26 Juil 2011 - 23:46 | |
| Ok merci , elle m'a coûté 20 euros pas cher , plus grande que la 1ère mais pas encore sa | |
| | | invité Membre
Inscription : 04/07/2011 Messages : 711 Age : 41 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france
| Sujet: Re: Nouvelle cage + position des objets Mar 26 Juil 2011 - 23:47 | |
| pour 35 euros en animalerie tu as beaucoup plus grande et large pas le top mais toujours mieux que celle-ci !! | |
| | | Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: Nouvelle cage + position des objets Mer 27 Juil 2011 - 0:53 | |
| Désolée Hélène mais ta cage n'est pas du tout adaptée. Impossible pour elles de voleter. Place perdue avec la partie basse du milieu.
Tu peux trouver de bonnes occasions sur "le bon coin". Exemple cette annonce mise en ligne hier dans ton département http://www.leboncoin.fr/animaux/220812664.htm?ca=17_s _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
| | | helene59 Membre
| Sujet: Re: Nouvelle cage + position des objets Mer 27 Juil 2011 - 0:55 | |
| C'est vrai elle est très belle, je suis vraiment dégouté pour ma nouvelle cage mais elles sortent tous les jours c'est bon ou pas ? | |
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: Nouvelle cage + position des objets Mer 27 Juil 2011 - 1:04 | |
| Tu peux toujours la revendre ou la faire reprendre à l'animalerie si tu viens juste de l'acheter en leur indiquant que tu as fait une erreur, qu'elle n'est pas du tout adaptée pour des oiseaux. Avec l'avoir de 20 €, s'ils te la reprennent, tu peux acheter des graines, compléments alimentaires, jouets, etc ....
Si tes perruches ont un peu de liberté chaque jour, c'est moins grave bien sûr, mais il n'empêche que pour elles ce n'est pas un habitat confortable. J'imagine que tu aimes avoir une chambre bien agencée dans laquelle tu te sentes bien. Idem pour elles qui y passent chaque seconde de chaque minute de chaque heure de chaque journée de chaque semaine de chaque mois, de chaque année _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
| | | helene59 Membre
| Sujet: Re: Nouvelle cage + position des objets Mer 27 Juil 2011 - 1:10 | |
| Merci beaucoup de m'avoir aidé ! Je ne l'ai pas acheté en animalerie donc je pense que je ne pourrai pas l'échangé au pire je peux la vendre sur la vendre sur le boncoin en plus j'ai toute les accessoires pour rongeur compris que j'ai enlevé.. | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle cage + position des objets | |
| |
| | | | Nouvelle cage + position des objets | |
|