Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nouvelle cage :)

+5
Mésange
Maryse
*Fredo*
oceeane
Maeva54
9 participants
AuteurMessage
Maeva54
Membre
Membre
Maeva54

Féminin Age : 70
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Woippy - France

Nouvelle cage :) Empty
MessageSujet: Nouvelle cage :)   Nouvelle cage :) EmptyMer 11 Mai 2011 - 12:08

Enfin la nouvelle cage est arrivée . Plus long et un peu plus haut Smile

Nouvelle cage :) Dscf1911

Et j'ai ne pas eu des problèmes pour les mettre dedans . Ils ont tout de suite adoptez avec du millet Very Happy

Seul une chose ne me plait pas . Les fixations de côté . Je ne les trouve pas solide .

Nouvelle cage :) Dscf1912

et la baignoire ne passe plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://unhavredepaix.blog4ever.com/blog/index-114667.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle cage :)   Nouvelle cage :) EmptyMer 11 Mai 2011 - 12:33

Un peu plus longue et haute , je dirais beaucoup plus longue et haute que l'ancienne nan ? lol , pour la baignoire , je sais qu'il existe des baignoire qui se fixe a l'interieur , je vais en acheter cet apres midi . je te montrerais .
Maeva54
Membre
Membre
Maeva54

MessageSujet: Re: Nouvelle cage :)   Nouvelle cage :) EmptyMer 11 Mai 2011 - 12:34

Eh oui Gautier Very Happy En plus, livraison rapide . Commandé samedi; arrivée aujourd'hui Smile
oceeane
Membre
Membre
oceeane

Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : annecy 74 France

MessageSujet: Re: Nouvelle cage :)   Nouvelle cage :) EmptyMer 11 Mai 2011 - 13:24

Je trouve les cages vision jolies ! en plus ce modèle est bien pour sa longueur etc Smile

Le seul truc sont que tu ne devrais pas mettre les perchoirs fournis, ils ne sont pas du tout adaptés aux zozios c'est juste de l'estetic Smile
Sinon tes perruches doivent etre contente Smile elles ont de la place maintenant
Maeva54
Membre
Membre
Maeva54

MessageSujet: Re: Nouvelle cage :)   Nouvelle cage :) EmptyMer 11 Mai 2011 - 13:34

Je sais oceeane Smile J'attend l'occasion pour chercher des branches . Mais je travail jusqu'à 16h00 . Et depuis hier soir mauvais temps . Alors faut attend .

Par contre, ils ont l'air aimer leur cage Smile En ce moemnt ils font leur toilette Very Happy Pas effrayé du tout .

Je suis contente pour eux Wink
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*

Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE

MessageSujet: Re: Nouvelle cage :)   Nouvelle cage :) EmptyMer 11 Mai 2011 - 13:40

4 smileys Laughing
Elle est très bien ta cage .
oceeane
Membre
Membre
oceeane

Féminin Age : 28
Ville et Pays : annecy 74 France

MessageSujet: Re: Nouvelle cage :)   Nouvelle cage :) EmptyMer 11 Mai 2011 - 13:43

*Fredo* a écrit:
4 smileys Laughing
Elle est très bien ta cage .

C'est meugnon les smileys Very Happy Mr. Green
Sinon Maeva aucun soucis ! je dit juste comme ca pour prevenir car la ou j'ai récuperé ma canari ils avaient ces cages avec ces perchoirs et ca se voit que ce n'est pas du tout adapté, c'est juste joli Very Happy Mais ce n'est pas Urgent urgent non plus Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle cage :)   Nouvelle cage :) EmptyMer 11 Mai 2011 - 13:51

Oui , je pense qu'elle va changer , juste les mangeoirs basse ne sont pas top , il vaut mieux les mettres en hauteur .
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*

Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE

MessageSujet: Re: Nouvelle cage :)   Nouvelle cage :) EmptyMer 11 Mai 2011 - 14:04

Oui Gautier c'est vrai, mais là c'est différent il y a une protection au-dessus Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle cage :)   Nouvelle cage :) EmptyMer 11 Mai 2011 - 14:14

Ah pardon , je n'avais pas vu , je ne vois toujours pas dailleur lol .
Mais si il y a protection , c'est bon .
Maeva54
Membre
Membre
Maeva54

MessageSujet: Re: Nouvelle cage :)   Nouvelle cage :) EmptyMer 11 Mai 2011 - 14:23

Pour toi Gautier Very Happy

Nouvelle cage :) Dscf1913

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle cage :)   Nouvelle cage :) EmptyMer 11 Mai 2011 - 16:52

Ah ok , merci , je disait que ce n'etait as top car en effet , je n'avais pas vu , c'est tres bien je trouve , juste a nettoyer , sa va etre plus dur nan ? Et ca les inciteras a aller vers le fond de cage .
Maeva54
Membre
Membre
Maeva54

MessageSujet: Re: Nouvelle cage :)   Nouvelle cage :) EmptyJeu 12 Mai 2011 - 18:35

Kiki et Coco se sont bien adaptés à leur nouvelle cage . Ils deplacent partout dedans . Même en bas pour aller manger Smile

par contre, j'attend encore la photo de la baignoire Gautier Very Happy
Maryse
Membre
Membre
Maryse

Féminin Age : 41
Ville et Pays : Belgique

MessageSujet: Re: Nouvelle cage :)   Nouvelle cage :) EmptyJeu 12 Mai 2011 - 22:08

Elle à l'air géniale cette cage, c'est quel modèle? car je regarde aussi pour cette cage je pense, c'est le hagen visionII model 01??
Dans la pratique, qu'en pensez-vous?

Merci ;-)
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange

Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

MessageSujet: Re: Nouvelle cage :)   Nouvelle cage :) EmptyJeu 12 Mai 2011 - 23:31

j'ai la même. L'avantage de cette cage c'est qu'elle est très claire, elle ne fait pas mastoc.
Le bas de cage étant transparent permet une vue sur nos oiseaux lorsqu'ils vont au sol et vice-versa, ils peuvent aussi nous voir.

Petits défauts :
- si tu veux mettre une baignoire extérieure Maeva, ce qui est plus intelligent car cela
ne mange pas de la place, je crois qu'il va falloir demander à ton mari "bricoleur" (enfin j'espère que tu as un mari bricoleur, faut qu'il serve à quelque chose quand même) Very Happy
de découper quelques barreaux afin d'intégrer la baignoire.

- pour le nettoyage, chez moi ça ne pose aucun souci car mes oiseaux sont libres, sinon le fait qu'il n'y ait pas de tiroir peut poser problème.
Une fois les côtés déclipsés, il faut vite déplacer le haut de cage et surtout faire
le nettoyage à l'intérieur de la maison. Car il pourrait y avoir risque d'évasion.
Le mieux est de placer la cage sur une surface plane (une table par exemple) et profiter du moment où les oiseaux sont sur les perchoirs pour vite déplacer le haut de cage.

Je ne me rappelle plus du nom du modèle, je sais qu'elle fait 70/72 cms de longueur.

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .

Nouvelle cage :) 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie

Féminin Age : 51
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

MessageSujet: Re: Nouvelle cage :)   Nouvelle cage :) EmptyVen 13 Mai 2011 - 4:37

Maeva54 a écrit:
Seul une chose ne me plait pas . Les fixations de côté . Je ne les trouve pas solide .
Nouvelle cage :) Dscf1912

Ne pourrais-tu pas utiliser des "tie wrap" pour solidifier le tout si ça peut te rassurer? C'est aussi ce qui m'avait agacé quand j'avais croisé ce modèle en animalerie, chez moi il y a plusieurs petites mains qui veulent toucher à tout alors j'avais préféré ne pas l'acheter au cas où un mini puisse avoir à l'idée de retirer les fixations. Mais avec ces petites attaches je crois que ça pourrait aider ou ne peux-tu pas acheter de nouvelles fixations questions d'en ajouter à celles déjà en place?

Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Maeva54
Membre
Membre
Maeva54

MessageSujet: Re: Nouvelle cage :)   Nouvelle cage :) EmptyVen 13 Mai 2011 - 11:25

C'est la cage Cage Hagen Vision II Model L01, grand modèle Maryse Smile J'ai la commandé ici :

http://www.zooplus.fr/

Livraison rapide . Et rien cassé Smile Mais elle a son poids .

Pour la baignoire en ce moment, pas de problème . Ils ignorent completement . Déjà avec l'autre cage ça l'interessé pas Crying or Very sad Et je ne comprend pas . Nos perruches avant ont tj aimez de se baigner . Pas eux .

Pour le nettoyage c'est vrais . Un tiroir serai mieux . Faut faire vite . Surtout que Coco a apparemment compris ce matin, que c'est ouvert en bas Very Happy Mais j'était plus rapide lol

J'ai déjà demandé a mon mari Charlie Smile Comme il aime bricoler . On va trouver .

Maeva54
Membre
Membre
Maeva54

MessageSujet: Re: Nouvelle cage :)   Nouvelle cage :) EmptyVen 13 Mai 2011 - 11:52

D'ailleur j'attend tj la photo de Gautier pour la baignoire Very Happy
misha in love
Membre
Membre
misha in love

Masculin Age : 43
Ville et Pays : Paris, France

MessageSujet: Re: Nouvelle cage :)   Nouvelle cage :) EmptyVen 13 Mai 2011 - 12:17

Nous avons une cage vision également et il est vrai que les attaches de côté ne sont pas top car au début elles se défont sans arrêt mais là, ça a l'air d'aller. Dali au début était constamment en train d'essayer de les enlever...pour la grille du fond nous l'avons tout simplement retiré car je n'ai jamais aimé que nos amours puissent marcher dessus car cela leur fait mal aux pattes je pense et pour le nettoyage, c'est assez simple mais c'est sûr qu'un tiroir aurait été vraiment apprécié.
En revanche, les nôtres commencent seulement et encore avec beaucoup d'hésitation à aller dans le fond, elles ne mangent pas encore dans les mangeoires de la cage mais dans un autre que nous avons accroché juste au-dessus des protections.
Concernant la baignoire, nous avons eu le même problème et en regardant sur le site Zooplus (pour ne pas le citer), nous avons trouvé celle-ci:
http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/accessoires_cages_oiseaux/baignoires_oiseaux/100861
Et vraiment, le problème a été résolu. En plus, nous l'avons reçu hier et nous avons été plus que satisfait car elle est immense et s'adapte sur l'emplacement des deux portes...il suffit juste de retirer la glissière blanche et de basculer les portes à l'intérieur de la cage, ce qui leur donne un plus un support d'accès...vraiment génial. Mais je trouve que le seul bémol est la hauteur du bac...d'ailleurs auriez-vous une idée de ce que l'on pourrait mettre en bas pour qu'elles y aillent sans peur...mais autrement c'est vraiment un excellent choix.
Nous avons résolu ainsi le problème de la baignoire 003
EVA
Star
Star
EVA

Féminin Age : 59
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

MessageSujet: Re: Nouvelle cage :)   Nouvelle cage :) EmptyVen 13 Mai 2011 - 13:30

Sympa la taille de cette baignoire. Merci Misha, je crois que je vais l'acheter également.
misha in love
Membre
Membre
misha in love

MessageSujet: Re: Nouvelle cage :)   Nouvelle cage :) EmptySam 14 Mai 2011 - 16:43

Oui tu verras tu feras la joie de tes amours 004
cricri71
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : territoire de belfort France

MessageSujet: Re: Nouvelle cage :)   Nouvelle cage :) EmptySam 14 Mai 2011 - 17:19

je suis toujours curieuse de voir comment sont vos aménagement de vos cages.
misha in love
Membre
Membre
misha in love

MessageSujet: Re: Nouvelle cage :)   Nouvelle cage :) EmptyJeu 19 Mai 2011 - 12:42

@ cricri: nous avons posté des photos hier dans le post-it "la cage idéale" ainsi tu pourras te faire une idée et nous dire ce que tu en penses...belle et douce journée à toi et à tes amours colorés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle cage :)   Nouvelle cage :) Empty

Nouvelle cage :)
Page 1 sur 1