Ah-ah. Oui, je viens de faire le calcul qui m'a prit un certain temps, nous avons donc chez nous 118 pattes. J'éditerais petit a petit mon message pour mettre des photos, car vous vous doutez, ça met un certain temps
Les Chiens ;
Maya, Braque Hongrois de 9 ans, excellente chienne de garde, elle n'hésite pas a mordre les inconnus qui pénètrent dans la maison lors de nos absences. On l'aime tous, notre Yoyoutte
Vado, Labrador de 6 ans, arthrosé, le pauvre, depuis ses premiers mois... Il est juste adorable, ça, c'est mon pépère, mon chien a moi qui fait le même bruit que choubaqua.
Eliotte, Basset Hound de 5 ans. Il est trop marrant et tout fou, et quand il court, c'est a mourir de rire, on dirait un genre de gazelle en quarante fois plus lent
Flash, Basset Hound de 4 ans. Il a faillit mourir plus d'une fois, celui là ! Il manque les colliers en entier, les cailloux... 40 cm d'intestins en moin ! Il est cependant adorable, dommage qu'il bave a ce point...
Gordon, nouvel arrivant, il vient de la SPA de caen. On suppose un croisement berger... Mince j'ai plus le nom en tête! Avec les oreilles semis dressées et le poils mit long, noir et blanc, super souvent sourd... bref, et terre neuve. Il est gentil comme tout mais un peu têtu !
Les chats.
Cayenne, environs 3 ans. Nous l'avons récupérée dans une écurie où elle était négligée, elle n'avait que deux mois et devait chasser pour se nourrir... Pauvre louloute. Elle est adorable, ne miaule JAMAIS. Quand elle demande quelque chose, c'est toujours avec des câlins, du coup, quand elle a faim, on a pas envi de la nourrir pour qu'elle reste adorable
Griotte, 1 ans et demi, fille de Cayenne. Je la déteste mais je l'adore. Elle miaule non-stop, c'est insupportable.
Hermione, 3 mois, fille de Griotte, petite fille de Cayenne. Elle est super mignonne.
Looping, 3 mois, fils de Griotte, petit fils de Cayenne. Il est un peu sauvage mais il me surprend par fois quand il se met a ronronner quand on l'attrape alors qu'en général, il feule.
La Basse Cours.
Jeanne Nugets, plus communément appelée Jeannette. C't'une poule grosse et moche, avec une patte en vrac, et qui n'est pas fichue de me pondre un oeuf, mais elle est trop mignonne. ^-^
Marie Chantal, c't'une poule encore plus moche que Jeannette et qui, le matin, sort des sons très bizzares pour nous réveiller. A côté de ça, excellente pondeuse, 2 oeufs par jour de bonne taille, parfois des doubles ou des triples.
Georgette, c't'une poule que je trouve plutôt jolie. Elle pond deux oeufs par jour, minuscules parce qu'elle n'est pas très grande...
Et Antoinette, c't'une poule aussi jolie, qui ne pond pas et qui a une rapidité... Phénoménale ! Elle trace les chiens sans soucis ! ( chiens de chasses ! )
François, mon ch'tit coq :3
Albert, c't'un gros canard, énorme, vraiment, il doit pesé ... je sais pas moi, 8, 10 kg ? Par contre il c'est pas volé :0
Alfonce, c't'un gros canard comme son frère, Albert. Tout pareil, c'est pas volé. Ils n'ont pourtant pas les ailes coupées.
NoName, c't'un petit colvert qui est tout le temps avec ses frères de coeur. C'm'eugnon :3
XXX, c't'un frère de NoName. Ils forment une bande, ces quatre là !
Les Cochons
Melba, née le 11 avril 2011. Elle est trop mignonne, vit dans la maison, oui oui, dans la maison =P Elle est géniale, elle nous fait trop rire !
Pêche, sa soeur. Elle est arrivée quelques semaines plus tard et est très intelligente, oui oui!
elle connait assis et couchée!
Le Poisson.
Salsa... Combattante de déjà 3 ans et demi ! Elle est croow belle :3
Les Lapins
Poussière, lapine de 8 mois, Tête de lion. Elle vit en total liberté, comme les poules et les canards. Si elle veut aller dans le village voisin, elle peut! Mais elle dans le jardin (;
Lulu, lapine de 4 ans. 3 ans de cage, avant de découvrir la liberter... Elle est heureuse, ça se voit dans ses yeux. <3 Elles ont toutes les deux accès a un box pour se réfugier la nuit !
Les chevaux.
Lady, jument quarter horse de 7 ans. Anciennement montée western, elle est au re débourrage pour faire désormais du classique. Ma futur jument (:
Jim, le cheval de mon père, appaloosa, 7 ans. Il est trop meugnonh <3
Roxy, quarter horse, la ju' de ma mère. 6 ans. Sympathique, mignonne a ses heures (:
Toscane, ma grosse a moi. (L) 4 ans, merens x pottok. Elle est juste adorable!
Chougada, sauvée du couteau! Elle a un cancer a l'oeil. Elle est très très étrange oO'
Le(s) Rat(s).
Akiko que j'ai adoptée il y a peu un petit rat, je souffrais énormément de la disparition de tous les autres. Il est adorable, et bientôt, un copain le rejoindra! (dans 4 semaines!
)