Inscription : 13/07/2011 Messages : 40 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : France/Rennes
Sujet: Re: Nos 3 petites merveilles ! Jeu 21 Juil 2011 - 13:43
On a chercher un peu, et apparemment c'est pas comme on pensais,juste la petite tige avec le pissenlit, c'est carrément le bouquet de pissenlit,avec feuilles et racines(racines que j'enlèverais), donc je lave le bouquet,et je le donne entier au perruches ?
Moelca et DarK Membre
Inscription : 13/07/2011 Messages : 40 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : France/Rennes
Sujet: Re: Nos 3 petites merveilles ! Jeu 21 Juil 2011 - 16:43
Aujourd'hui nous avons acheter du bambou pour commencer notre arbre a perruches. Le temps de s'occuper du bois a mettre au four etc , j'ai eu la petite idée de relier 2 bambous entre eux a l'aide du rafia, et nouer du rafia sur le bambou,que je vous ai mis en photos + une petite vidéo,lors du test a savoir si sa leur plairait. Nous comptons mettre une 2ème couches de nœuds de rafia sur le bambou,pour le rendre moins glissant et qu'elle ne s'abîme pas les pattes. Bambou relier de leur perchoir de cage,jusqu’à un anneaux de perroquet au plafond. C'est surtout pour les inciter a plus se rapprocher de nous,sans être effrayer. Le bambou une fois installer passe a pas grand chose au dessus du canapé. On peut dire que notre salle ressemble de plus en plus a une aire de jeux ! Et elles ne s'en plaignent pas ! Et nous encore moins !
Cliquez sur les photos pour agrandir
Et en prime une petite vidéo
Estellee. Membre
Inscription : 15/05/2011 Messages : 1025 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : FRANCE - DEUX SEVRES. 79
Sujet: Re: Nos 3 petites merveilles ! Jeu 21 Juil 2011 - 17:13