| mes 4 merveilles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sosua38 Membre
Inscription : 06/05/2008 Messages : 551 Age : 54 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : villefontaine-30min de Lyon-
| Sujet: mes 4 merveilles Ven 16 Oct 2009 - 10:18 | |
| hier soir, mes perruches on decidés de dormir toutes dans la même cage, j'en ai profitée pour faire des belles photos de groupes de gauche a droite : maman Lost, son bébé qui est finalement un beau ptit gars, mon 2ème mâle et papa Ako (sans flash) maman Lost et papa Ako, mon 2ème mâle et fiston sur la mangeoire (avec flash) voilà, je vais donc chercher une fifille pour mon 2 ème mâle mais j'aimerais avoir vos suggestion sur le choix de la mutation de la futur femelle que je devrais choisir, pour avoir un maximun de varietés de couleurs dans les bébés qu'ils auront | |
|
| |
monic Membre
Inscription : 28/05/2007 Messages : 87 Age : 53 Ville et Pays : gonesse
| Sujet: Re: mes 4 merveilles Ven 16 Oct 2009 - 10:28 | |
| bonjour sosua ils sont magnifiques tes oiseaux !! pour la mutation désolé suis vraiment pas experte !! j'ai le frère jumeau de ton male de droite sur la deuxième photo !! | |
|
| |
Charlie Administratrice
Inscription : 23/05/2008 Messages : 6526 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec
| Sujet: Re: mes 4 merveilles Ven 16 Oct 2009 - 10:59 | |
| _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
| |
|
| |
Sandrine92 Membre
Inscription : 16/06/2008 Messages : 1948 Age : 53 Nombre d'oiseaux : 23 Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France
| Sujet: Re: mes 4 merveilles Ven 16 Oct 2009 - 11:37 | |
| | |
|
| |
bobanzai Star
Inscription : 26/09/2008 Messages : 1006 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 30 Ville et Pays : Tours - cinq mars la pile (37) FRANCE
| Sujet: Re: mes 4 merveilles Ven 16 Oct 2009 - 17:03 | |
| belle petite famille, mes mutations c'est pas mon fort désolé | |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: mes 4 merveilles Ven 16 Oct 2009 - 17:12 | |
| Pour ton mâle dilué? Cela dépend de ce que tu veux comme bébé et ce de quoi la future mariée sera porteuse. J'en prendrais une d'un autre mutation dominante, comme ça tu auras des chance d'avoir des pies, des bleus et d'autres diluées, des pies dilués, des pies dilués "cinnamon" bleu ou vertes par exemple si tu prends une cinnamon et que la future mariée à cette mutation ou une autre. Sinon je prendrais une mutation lié au sexe et éventuellement tu pourrais avoir de celle la aussi.
Vraiment, sur ce forum, à part LadyEmi, et quelques autres dont je ne nommerais pas les noms de peur d'en oublier, on est pas fort dans les mutations. _________________ | |
|
| |
sosua38 Membre
Inscription : 06/05/2008 Messages : 551 Age : 54 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : villefontaine-30min de Lyon-
| Sujet: Re: mes 4 merveilles Ven 16 Oct 2009 - 18:18 | |
| merci a tous pour vos compliments !!! oui c'est bien pour mon mâle dilué martine, une mutation dominante ou lié au sexe tu disais, bon je vais allez relire les chapitres sur les mutations pour me rafraichir la mémoire et surtout essayer de comprendre !!!! sinon j'ai vu qu'il pouvais y avoir des perruches grises et pie grises ou des bleu intense avec masque jaune.... j'ai trouver quelque photos mais je sais pas si je peut les mettres ? de toute façon il y a tellement de couleurs pour ces oiseaux que le choix risque d'être difficille !!! | |
|
| |
Arista Modérateur
Inscription : 28/10/2007 Messages : 4306 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: mes 4 merveilles Sam 17 Oct 2009 - 3:42 | |
| Ako fait son beau grand et fière devant la p'tite Lost. il y a tellement de couleurs pour ces oiseaux que le choix risque d'être difficille !!!Moi j'te dis, va-y pour un coup de coeur, il y a plein de jolies mutations et combinaisons qu'une perruche peut avoir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes 4 merveilles | |
| |
|
| |
| mes 4 merveilles | |
|