isaborder Membre
Inscription : 12/01/2011 Messages : 35 Age : 61 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : paris france
| Sujet: Zorg bleue et Cinnamon Dim 26 Juin 2011 - 19:37 | |
| Je n'ai pas beaucoup de temps aussi je n'ai jamais pris le temps de vous présenter mes oiseaux. Zorg la verte et arrivee depuis deux mois et est devenue une amie ! Elle se promène perchée sur ma monture de lunettes et est vraiment très attachante ! Bleue qui n'a pas encore de nom car elle est née il y a quelques jours est arrivee hier soir. Voici les petites faisant connaissance. J'ai beaucoup appris par ce forum n'ayant jamais eu d'oiseau ! Merci encore. Et cinnamon le chien récompense d'un nouveau jouet pour sa patience avec les perruchons !
https://www.youtube.com/watch?v=YSOcg1lv10Q&sns=em
| |
|
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: Zorg bleue et Cinnamon Lun 27 Juin 2011 - 0:06 | |
| Ils sont vifs tes deux jolis petits. Ils font plaisir à voir. Mais si je comprends bien tu n'as pas fait de quarantaine ?
_________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
|
isaborder Membre
Inscription : 12/01/2011 Messages : 35 Age : 61 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : paris france
| Sujet: Re: Zorg bleue et Cinnamon Lun 27 Juin 2011 - 5:50 | |
| Non ils viennent du même endroit ou il n'y a aucun problème de maladie quelconque. | |
|
isaborder Membre
| Sujet: Re: Zorg bleue et Cinnamon Mar 28 Juin 2011 - 15:17 | |
| voici quelques photos Comme vous le voyez nous sommes devenues en deux mois les meilleures amies du monde ! Et la petite nouvelle déjà sur ma main en deux jours ! soit j'ai le fealing avec les perruches soit elles viennent d'un endroit qui les élèvent en douceur ! Je précise qu'elles ne sont pas EAM ! Et leur petit palace : Sortie de bain ... la première fois que je l'ai retrouvé comme ça j'ai eu peur en me demandant ce qui avait bien pu lui arriver Elles sont surveillées de près par Cinnamon | |
|
Maeva54 Membre
Inscription : 13/03/2011 Messages : 255 Age : 70 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Woippy - France
| Sujet: Re: Zorg bleue et Cinnamon Mar 28 Juin 2011 - 15:46 | |
| jolies perruches | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zorg bleue et Cinnamon | |
| |
|