| Tête montée sur ressort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Muriel MG Membre
Inscription : 02/05/2011 Messages : 89 Age : 54 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Le Theil - France
| Sujet: Tête montée sur ressort Ven 3 Juin 2011 - 16:58 | |
| Enfin c'est ce à quoi ça me fait penser quand je le vois faire. Roméo chante et par moment hoche la tête à toute vitesse comme si elle était montée sur ressorts. Ca signifie quelque chose? | |
|
| |
misha in love Membre
Inscription : 07/05/2011 Messages : 397 Age : 43 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Paris, France
| Sujet: Re: Tête montée sur ressort Ven 3 Juin 2011 - 17:04 | |
| Oui Méo le fait également, a-t-il également les plumes de la tête un peu plus gonflé que d'habitude et un air fier, droit?...Car Méo le fait depuis un peu plus d'une semaine avec Dali, comme s'il voulait lui plaire...une sorte de parade?... | |
|
| |
Muriel MG Membre
Inscription : 02/05/2011 Messages : 89 Age : 54 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Le Theil - France
| Sujet: Re: Tête montée sur ressort Ven 3 Juin 2011 - 17:11 | |
| Oui c'est ça. Et il se met sur le perchoir parfois à côté de Juliette, fait des allers retours d'un bout à elle et lui pose vite fait une patte sur le dos. Et repart dans l'autre sens. Genre eh oh tu me vois?
Sinon j'ai aussi mes deux derniers, surtout Zya, qui s'amuse à se laisser tomber de son perchoir. Elle se met la tête en bas et vlam. Puis remonte et recommence. | |
|
| |
misha in love Membre
Inscription : 07/05/2011 Messages : 397 Age : 43 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Paris, France
| Sujet: Re: Tête montée sur ressort Ven 3 Juin 2011 - 17:15 | |
| Et bien je vois qu'il y a de l'amour dans l'air...Méo lui fait des bisous et leur comportement est similaire a ton couple...cela arrive à Dali également de se laisser tomber du perchoir ou alors elle vole de la balançoire à son aire de jeux et recommence, monte à l'envers sur sa balançoire...de toute façon, c'est pas compliqué, elle est les 3/4 du temps à l'envers en train de faire la folle!!! | |
|
| |
Muriel MG Membre
| |
| |
misha in love Membre
| Sujet: Re: Tête montée sur ressort Ven 3 Juin 2011 - 17:19 | |
| Oui, c'est qu'ils se plaisent et se sentent bien et c'est le plus important...tu as des photos de tes amours? | |
|
| |
Muriel MG Membre
| Sujet: Re: Tête montée sur ressort Ven 3 Juin 2011 - 17:20 | |
| Pas de nouvelle non. Et là c'est mon mari qui a mon portable donc avant son retour dimanche... Gnépapotib' | |
|
| |
elora Membre
Inscription : 10/02/2011 Messages : 51 Age : 31 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : france
| Sujet: Re: Tête montée sur ressort Dim 5 Juin 2011 - 12:44 | |
| c'est bien le comportement typique de la parade amoureuse, tu peu voir les differente etapes dans un post it niveau accouplement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tête montée sur ressort | |
| |
|
| |
| Tête montée sur ressort | |
|