*Fredo* Membre
Inscription : 11/11/2010 Messages : 2318 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE
| Sujet: Changement soudain d'attitude Dim 8 Mai 2011 - 11:09 | |
| Bonjour le forum, J'ai mon petit qui me parait étrange, ce matin il a changé ses habitudes, avant il ne marchait pas n'allait jamais dans le bas, et était toujours en haut. Mais depuis ce matin j'arrive il est dans le bas de la cage il fait une sortie il marche sur la pavé. Cela ne lui était jamais arrivé. Pour sa santé, tout m'a l'air normal, bon appétit, fientes normales... Vous avez une idée d'ou vient ce changement soudain ? Merci | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement soudain d'attitude Dim 8 Mai 2011 - 11:12 | |
| Bonjour Fred. L'envie de se dégourdir les pattes ? Non, je ne sais pas... |
|
*Fredo* Membre
Inscription : 11/11/2010 Messages : 2318 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE
| Sujet: Re: Changement soudain d'attitude Dim 8 Mai 2011 - 11:13 | |
| Oui peut-être mais il ne m'a jamais fait ça d'habitude il tout le temps mai là... | |
|
oceeane Membre
Inscription : 26/04/2011 Messages : 324 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : annecy 74 France
| Sujet: Re: Changement soudain d'attitude Dim 8 Mai 2011 - 22:02 | |
| Ben les habitudes changent il devient peut etre plus curieux ou moins peureux (sol = danger) je pense que c'est tout | |
|
*Fredo* Membre
| Sujet: Re: Changement soudain d'attitude Lun 9 Mai 2011 - 6:49 | |
| Bon, ben me voilà rassuré | |
|
bizbiz27 Membre
Inscription : 16/03/2011 Messages : 743 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Fillièvres (Pas-De-Calais) France
| Sujet: Re: Changement soudain d'attitude Lun 9 Mai 2011 - 7:58 | |
| Ca m' est arrivé aussi ce genre de truc avec une perruche assez farouche en plus, mais quand je me suis aperçu pourquoi elle faisait ça je me suis dit qu' elle n' était vraiment pas bête. En fait, elle me faisait ça quand il fallait que je souffle sur ses graines, c' était sa façon de me prevenir | |
|
Miramor Membre
Inscription : 15/04/2011 Messages : 219 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Paris, France
| Sujet: Re: Changement soudain d'attitude Lun 9 Mai 2011 - 16:54 | |
| - *Fredo* a écrit:
- Oui peut-être mais il ne m'a jamais fait ça d'habitude il tout le temps mai là...
Il cherche sûrement de la nourriture. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement soudain d'attitude | |
| |
|