Perruche ondulée Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ... |
Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations ! |
|
| Je crois que j'ai un probleme assez important help . | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je crois que j'ai un probleme assez important help . Sam 7 Mai 2011 - 22:59 | |
| Voila , alors comme vous le savez surement , mon morales et Swann sont ensemblent , a cause d'une sortie imprevue , et voila , le probleme est que toute la journée dehors , il etait pour eux hors de question de rentrer , alors j'ai fait le truc dans le noir pour les atrapper avec un linge , et la , ils sont dans la cage , aussitot dans la cage , ils volent partous et s'affolent , si je couvre , c'est pire , que faire ?? le seuls moyens qu'ils soient calme , 'est ouvrir la cage ou des les sortirent . Je fais quoi ? je les sorts ? je laisse la cage overte ? je les couvres quand meme ? mais la , la cage est ouverte , sa grignotent les bouchons , les cordes ... sa m'inquiete , je ne sais pas quoi faire . Je precise que je ne les ai pas tenue dans la linge , j'ai juste tenue le linge , ils etaient a l'interieur . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que j'ai un probleme assez important help . Sam 7 Mai 2011 - 23:01 | |
| Je te conseille de leur laisser une petite lumière jusqu'à ce qu'elles se calment, Gautier. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que j'ai un probleme assez important help . Sam 7 Mai 2011 - 23:04 | |
| oui , j'ai la lumiere allumer , ils font leurs vie la , mais je suis sur que si je ferme la cage , sa etre horrible , la journé , je peut laisser la cage ouverte mais la nuit , il y a eu un bruit cette nuit , et Swann qui dormait dehors c'est reveillé et s'est envolée dans la piece , dans le noir ) et c'est pris un mur . |
| | | oceeane Membre
Inscription : 26/04/2011 Messages : 324 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : annecy 74 France
| Sujet: Re: Je crois que j'ai un probleme assez important help . Sam 7 Mai 2011 - 23:05 | |
| Il faut que tu les enfermes tu tamise les lumières mais qu'il y en a quand meme mais que ce soit appaisant . Sans bruits , ils vont bien se calmer mais ne les laisse pas divaguer surtout que c'est nouveau pour Morales , autant qu'il prenne les bonnes habitudes dès le début ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que j'ai un probleme assez important help . Sam 7 Mai 2011 - 23:07 | |
| oui , donc jojo me dit de la lumiere et toi tu me dit de fermer la cage , mettre un drap pour tamiser la lumiere ? Je sais pas , j'ai peur qu'ils s'envlent et se blaissent quand meme , je vais essayer deja de mettre un drap et ensuite de fermer la cage . Mais pas tout de suite , dans une dizaine de minute . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que j'ai un probleme assez important help . Sam 7 Mai 2011 - 23:08 | |
| Ferme la cage Gautier, laisse leur une lumière genre lampe de chevet et éloigne toi. Elles vont finir par se calmer. |
| | | oceeane Membre
Inscription : 26/04/2011 Messages : 324 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : annecy 74 France
| Sujet: Re: Je crois que j'ai un probleme assez important help . Sam 7 Mai 2011 - 23:09 | |
| Non tu les met dans leur cage , tu met très peu de lumière (encore faut il que tu puisse ?) une veilleuse ? un halogène au minimum ? Pour eur sécurité il faut que la nuit et lors de tes absences elles se trouvent dans leur cage , lieu de sécurité . oops , on s'est croisés Jojo | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que j'ai un probleme assez important help . Sam 7 Mai 2011 - 23:17 | |
| okok , donc la , je vient de fermer la cage , en fermant , j'ai parler doucement , (je leurs disait ' c'est rien , vous inquietez pas ... ) il ne disent rien mais au moment de les couvrir , sa va pas etre la meme , j'ai une lampe a coté de mon lit , je la tourne en ma direction , vers le plafond , la cage est en face du lit , a 2 m voir 2 m 30 , il ne voyent pas tant de lumiere que sa . Voila , pas de bruit , la tele avec un son assez bas . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que j'ai un probleme assez important help . Sam 7 Mai 2011 - 23:21 | |
| Et ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que j'ai un probleme assez important help . Sam 7 Mai 2011 - 23:24 | |
| Aucun bruit , je crois qu'elles s'endorment , ils ne bougent plus , ont la tete baisé et ne bougent pas ( enfin Morales vient de bouger ) |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que j'ai un probleme assez important help . Sam 7 Mai 2011 - 23:29 | |
| oui , dailleur je crois que c'est bon , je couvre la cage ou pas ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que j'ai un probleme assez important help . Sam 7 Mai 2011 - 23:39 | |
| Non, il faut qu'elles comprennent que l'endroit où elles seront le plus en sécurité est leur cage. Et que c'est le meilleur endroit pour dormir, Gautier. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que j'ai un probleme assez important help . Sam 7 Mai 2011 - 23:40 | |
| Okok , mais du coup , ils ne dorment plus , mon frere les as reveillés en rentrant a la maison ... --' , donc je ne les couvre pas . et la lumiere quand je vais l'eteindre , pas trop de choc ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que j'ai un probleme assez important help . Sam 7 Mai 2011 - 23:43 | |
| Essaye de les couvrir tout dou_ce_ment... Il faut le faire avec des gestes extrêmement lents. Elles risquent de s'énerver de nouveau, mais ça passera rapidement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que j'ai un probleme assez important help . Sam 7 Mai 2011 - 23:45 | |
| okok , donc j'y vais de ce pas . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que j'ai un probleme assez important help . Sam 7 Mai 2011 - 23:47 | |
| Bon , j'ai mis le drap , rien , pas un mot , un petit pas vers l'ariere de Swann mais c'est tout . ET j'ai une question , vu que morales est nouveua mais aventurieux , demain , je peut essayer l'aprivoisement avec les deux , et attendre le 1er qui arrive ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que j'ai un probleme assez important help . Sam 7 Mai 2011 - 23:55 | |
| Je ne sais pas. Essaye avec la moins timide des deux, oui... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que j'ai un probleme assez important help . Sam 7 Mai 2011 - 23:57 | |
| Ok merci , je ferais aussi pareil demain soir , pour le dodo . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que j'ai un probleme assez important help . Sam 7 Mai 2011 - 23:58 | |
| Il est temps pour toi d'y aller aussi, Gautier... Lundi c'est l'école, je crois. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que j'ai un probleme assez important help . Dim 8 Mai 2011 - 0:00 | |
| Oui oui , d'ailleur j'y allait la . Bonne nuit Jojo , et bonne nuit a tous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que j'ai un probleme assez important help . Dim 8 Mai 2011 - 0:01 | |
| Dors bien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que j'ai un probleme assez important help . Dim 8 Mai 2011 - 9:34 | |
| Merci Jojo , alors ce matin , j'enleve le drap et alors , les deux loulous , a coté , bien posés .ralala , hier ils ne voulaient pas dormirent , sa arrive au perruche de pas voulor aller au dodo ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que j'ai un probleme assez important help . Dim 8 Mai 2011 - 10:56 | |
| Bonjour Gautier. Ca arrive si elles sont inquiètes, oui... Elles dormirons mieux ce soir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que j'ai un probleme assez important help . Dim 8 Mai 2011 - 12:55 | |
| Oui , je pense , la , elle vont tres bien , viennent de faire 3 tour de chambre lol et la , ils chantent un peu ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je crois que j'ai un probleme assez important help . | |
| |
| | | | Je crois que j'ai un probleme assez important help . | |
|