Perruche ondulée Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ... |
Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations ! |
|
| Emplacement d'une cage ! :S | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Emplacement d'une cage ! :S Mer 27 Avr 2011 - 11:26 | |
| Vas lire les post-its sur les cages, leur aménagement. Je te conseille aussi les post-its sur l'acclimatation et l'apprivoisement... Tout y est expliqué. |
| | | Alexène Membre
Inscription : 25/04/2011 Messages : 31 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Bouzy, Marne, FRANCE
| Sujet: Re: Emplacement d'une cage ! :S Mer 27 Avr 2011 - 11:31 | |
| MERCI BEAUCOUP ! | |
| | | Alexène Membre
Inscription : 25/04/2011 Messages : 31 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Bouzy, Marne, FRANCE
| Sujet: Re: Emplacement d'une cage ! :S Mer 27 Avr 2011 - 14:23 | |
| Re bonjour, Je suis désolée avec toutes mes questions mais je peux vous dire que je cherche depuis tout à l'heure mais chaque cite me donne d'autres informations contre disant les précédentes. Qu'elle est la meilleure température pour des perruches ondulées ?
Il faut leur mettre de l'eau à température ambiante ou bien froide ?
Les graines de millet sont juste des récompenses ou bien ce sont leur nourriture de tout le temps ?
| |
| | | Alexène Membre
| Sujet: Re: Emplacement d'une cage ! :S Mer 27 Avr 2011 - 14:25 | |
| Le cerisier est un arbre toxique pour les perruches ondulées ?
L'eau de leur baignoire doit être à température ambiante ?
Est-ce qu'elle mangent des fruits ?
Mercii ! Et désolé avec toutes mes questions ! | |
| | | *Fredo* Membre
Inscription : 11/11/2010 Messages : 2318 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE
| Sujet: Re: Emplacement d'une cage ! :S Mer 27 Avr 2011 - 14:33 | |
| Le meilleure température est de 20°C environ. L'eau doit être à température ambiante. Le millet est une friandise 5cm pas jour et par perruche | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Emplacement d'une cage ! :S Mer 27 Avr 2011 - 14:34 | |
| Bon... Qu'elle est la meilleure température pour des perruches ondulées ?La notion de température est assez floue... Si les perruches sont habituées depuis leur naissance à une vingtaine de degrés, il vaut mieux respecter cela. Tout changement de température doit se faire progressivement. Il faut leur mettre de l'eau à température ambiante ou bien froide ?Autant leur donner de l'eau à température ambiante, tu ne crois pas ? je leur donne de l'eau minérale. Les graines de millet sont juste des récompenses ou bien ce sont leur nourriture de tout le temps ?Le millet est une graminée oléagineuse, donc très riche en calories. Elle doit être considérée comme une friandise. Leur en donner de trop les rendrait rapidement obèses... Nous préconisons 5 cm par jour et par perruche. Nos messages se sont croisés Fred... |
| | | Alexène Membre
| Sujet: Re: Emplacement d'une cage ! :S Mer 27 Avr 2011 - 16:24 | |
| D"'accord merci beaucoup ! | |
| | | *Fredo* Membre
Inscription : 11/11/2010 Messages : 2318 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE
| Sujet: Re: Emplacement d'une cage ! :S Ven 29 Avr 2011 - 20:55 | |
| As-tu d'autres questions ? | |
| | | Alexène Membre
| Sujet: Re: Emplacement d'une cage ! :S Sam 30 Avr 2011 - 14:41 | |
| Non c'est tout bon ! Maintenant je les ai alors c'est bon ! Merciii quand même ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emplacement d'une cage ! :S | |
| |
| | | | Emplacement d'une cage ! :S | |
|