Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

pk elle vide toujours son bol de grain!

3 participants
AuteurMessage
gigi29
Membre
Membre
gigi29

Féminin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : québec

pk elle vide toujours son bol de grain! Empty
MessageSujet: pk elle vide toujours son bol de grain!   pk elle vide toujours son bol de grain! EmptyDim 24 Avr 2011 - 1:19

salut petite question !!
ya tu quelqun qui peu me donner une explication a son comportement !!
ma perruche rentre dans son bol de grain bien rempli et samuse a le gratter et a toute le vider !!! ...
jai changer de petite mangoire et elle continue des truc svp !! pcq ca devien vraiment enervant elle en met partout et pui je passe mon temps a le remplir pcq le sac baise vide a ce train la jai limpression de nourrir une vintaine de perruche hihihih !!!
Revenir en haut Aller en bas
IamTheAdic
Membre
Membre

Masculin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Rosheim France

MessageSujet: Re: pk elle vide toujours son bol de grain!   pk elle vide toujours son bol de grain! EmptyDim 24 Avr 2011 - 1:23

Quelle petite joueuse ! Elle n'aime peut être pas les bols, mets lui des mangeoires. Ou alors tu prends une petite coupole.
gigi29
Membre
Membre
gigi29

Féminin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : québec

MessageSujet: Re: pk elle vide toujours son bol de grain!   pk elle vide toujours son bol de grain! EmptyDim 24 Avr 2011 - 1:37

javais penser mettre le tube de graine exterieur genre ceux qui on seulement un petit bec !! alors la cest sur quelle ne poura pas aller le vider seulement est ce que cest bon pour les perruche ????
pcq a date elle en a eu 2 model un grand rectangle et lautre plus petit et plus carrée je me disait sil elle rentre pas dedans elle pourra pas le vider mais non elle se fait un malin plaisir de le faire !!
et oui pour une perruche que ca fair koi 2 semaine quelle est ici oufff elle en a dedans !! hahahahaha ya pas grand chose a son epreuve et qui lui fait peur !! pouhahahaha
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*

Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE

MessageSujet: Re: pk elle vide toujours son bol de grain!   pk elle vide toujours son bol de grain! EmptyDim 24 Avr 2011 - 9:06

Je vois que tu n'as qu'un oiseau, et ça me faitde suite penser à l'ennuie, c'est pour qu'elle s'occupe qu'elle fait ça Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pk elle vide toujours son bol de grain!   pk elle vide toujours son bol de grain! Empty

pk elle vide toujours son bol de grain!
Page 1 sur 1