gigi29 Membre
Inscription : 27/09/2009 Messages : 102 Age : 44 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : québec
| Sujet: pk elle vide toujours son bol de grain! Dim 24 Avr 2011 - 1:19 | |
| salut petite question !! ya tu quelqun qui peu me donner une explication a son comportement !! ma perruche rentre dans son bol de grain bien rempli et samuse a le gratter et a toute le vider !!! ... jai changer de petite mangoire et elle continue des truc svp !! pcq ca devien vraiment enervant elle en met partout et pui je passe mon temps a le remplir pcq le sac baise vide a ce train la jai limpression de nourrir une vintaine de perruche hihihih !!! | |
|
IamTheAdic Membre
Inscription : 21/04/2011 Messages : 40 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Rosheim France
| Sujet: Re: pk elle vide toujours son bol de grain! Dim 24 Avr 2011 - 1:23 | |
| Quelle petite joueuse ! Elle n'aime peut être pas les bols, mets lui des mangeoires. Ou alors tu prends une petite coupole. | |
|
gigi29 Membre
Inscription : 27/09/2009 Messages : 102 Age : 44 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : québec
| Sujet: Re: pk elle vide toujours son bol de grain! Dim 24 Avr 2011 - 1:37 | |
| javais penser mettre le tube de graine exterieur genre ceux qui on seulement un petit bec !! alors la cest sur quelle ne poura pas aller le vider seulement est ce que cest bon pour les perruche ???? pcq a date elle en a eu 2 model un grand rectangle et lautre plus petit et plus carrée je me disait sil elle rentre pas dedans elle pourra pas le vider mais non elle se fait un malin plaisir de le faire !! et oui pour une perruche que ca fair koi 2 semaine quelle est ici oufff elle en a dedans !! hahahahaha ya pas grand chose a son epreuve et qui lui fait peur !! pouhahahaha | |
|
*Fredo* Membre
Inscription : 11/11/2010 Messages : 2318 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE
| Sujet: Re: pk elle vide toujours son bol de grain! Dim 24 Avr 2011 - 9:06 | |
| Je vois que tu n'as qu'un oiseau, et ça me faitde suite penser à l'ennuie, c'est pour qu'elle s'occupe qu'elle fait ça | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pk elle vide toujours son bol de grain! | |
| |
|