Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

mâle qui se conporte bizarement .

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

mâle qui se conporte bizarement . Empty
MessageSujet: mâle qui se conporte bizarement .   mâle qui se conporte bizarement . EmptyJeu 21 Avr 2011 - 18:16

Bonjour savez vous se que veut dire un mâle , qui secoue sa tete de haut en bas , en chanteant pleins de petis kiou kiou kiou kiou ... et qui toutes les 5 secondes prend le bec de la femelle avec le sien et le le relache et recommence a secouer la tete en faisant kiou kiou kiou kiou et puis il se grandissait .
cela M'intrigue .
Revenir en haut Aller en bas
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*

Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE

MessageSujet: Re: mâle qui se conporte bizarement .   mâle qui se conporte bizarement . EmptyJeu 21 Avr 2011 - 18:16

Je pense que c'est un comportement amoureux, Gautier... Wink
mathieu6666
Membre
Membre
mathieu6666

Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Vaudes France

MessageSujet: Re: mâle qui se conporte bizarement .   mâle qui se conporte bizarement . EmptyJeu 21 Avr 2011 - 18:23

oui c'est un signe de parade amoureuse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mâle qui se conporte bizarement .   mâle qui se conporte bizarement . EmptyJeu 21 Avr 2011 - 18:38

Ohh lala ... heureusement que le nid est enlever ... :lol!:sa veut dire qu'il l'as seduit ? parade amoureuse ?
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*

MessageSujet: Re: mâle qui se conporte bizarement .   mâle qui se conporte bizarement . EmptyJeu 21 Avr 2011 - 18:45

Oui il lui fait la court (je suis plus sur de l'orthographe) en gros il la drague Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mâle qui se conporte bizarement .   mâle qui se conporte bizarement . EmptyJeu 21 Avr 2011 - 18:55

Ohh lala ... ja laisse le nid dans le placard ... --' lol!
Si elle fait des petiots par terre , je fais quoi ?? j'ai peur la , merci a vous deux ...
kitkat2010
Membre
Membre
kitkat2010

Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Tournan en Brie, FRANCE

MessageSujet: Re: mâle qui se conporte bizarement .   mâle qui se conporte bizarement . EmptyJeu 21 Avr 2011 - 19:28

ça arrive aussi a mon male de secouer la tete. Et parfois c'est ma femelle qui le fait. Elle fait la court au male ? Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mâle qui se conporte bizarement .   mâle qui se conporte bizarement . EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:20

Possible ... Laughing
Isatis_Angel
Star
Star
Isatis_Angel

Féminin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 11
Ville et Pays : Lyon, Rhône, France

MessageSujet: Re: mâle qui se conporte bizarement .   mâle qui se conporte bizarement . EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:48

Chez moi aussi, une de mes femelles le fait parfois.

Cette petite "danse" est effectivement une parade amoureuse, mais sans nid, ça n'ira sans doute pas plus loin. Mes oiseaux se sont déjà plusieurs fois accouplés, lesm âles sont toujours en train de courtiser (et de se courtiser entre eux au passage) et je n'ai jamais eu d'oeuf 003
http://arallou.ifrance.com
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*

MessageSujet: Re: mâle qui se conporte bizarement .   mâle qui se conporte bizarement . EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:51

Juste une question Isa, ils s'accouplent qu pendant une période ou toute l'année ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mâle qui se conporte bizarement .   mâle qui se conporte bizarement . EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:52

ahh d'accord , ouuf . lol!
Isatis_Angel
Star
Star
Isatis_Angel

Féminin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 11
Ville et Pays : Lyon, Rhône, France

MessageSujet: Re: mâle qui se conporte bizarement .   mâle qui se conporte bizarement . EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:20

*Fredo* a écrit:
Juste une question Isa, ils s'accouplent qu pendant une période ou toute l'année ?

Je ne suis pas sûr si une période est plus intense qu'une autre... Les miens s'amusent pas mal au printemps et en été. scratch Le perroquet n'a pas vraiment de saisons des amours, mais j'ignore s'il y a une période précise de l'année où les oiseaux vont être plus enclins aux acrobaties que d'autres...
http://arallou.ifrance.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mâle qui se conporte bizarement .   mâle qui se conporte bizarement . EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:23

je ne sais pas , je sais que les parent de mon ara s'accouplent tout le temps , en hiver 2 voir 3 ponte ... mais les bébés sont EAM alors ils ont le temps , et en été les perroquets , c'est beaucoup . les perruches , c'est plus ntense en été je crois .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mâle qui se conporte bizarement .   mâle qui se conporte bizarement . Empty

mâle qui se conporte bizarement .
Page 1 sur 1