| mâle qui se conporte bizarement . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mâle qui se conporte bizarement . Jeu 21 Avr 2011 - 18:16 | |
| Bonjour savez vous se que veut dire un mâle , qui secoue sa tete de haut en bas , en chanteant pleins de petis kiou kiou kiou kiou ... et qui toutes les 5 secondes prend le bec de la femelle avec le sien et le le relache et recommence a secouer la tete en faisant kiou kiou kiou kiou et puis il se grandissait . cela M'intrigue . |
|
| |
*Fredo* Membre
Inscription : 11/11/2010 Messages : 2318 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE
| Sujet: Re: mâle qui se conporte bizarement . Jeu 21 Avr 2011 - 18:16 | |
| Je pense que c'est un comportement amoureux, Gautier... | |
|
| |
mathieu6666 Membre
Inscription : 30/10/2010 Messages : 78 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Vaudes France
| Sujet: Re: mâle qui se conporte bizarement . Jeu 21 Avr 2011 - 18:23 | |
| oui c'est un signe de parade amoureuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mâle qui se conporte bizarement . Jeu 21 Avr 2011 - 18:38 | |
| Ohh lala ... heureusement que le nid est enlever ... :lol!:sa veut dire qu'il l'as seduit ? parade amoureuse ? |
|
| |
*Fredo* Membre
Inscription : 11/11/2010 Messages : 2318 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE
| Sujet: Re: mâle qui se conporte bizarement . Jeu 21 Avr 2011 - 18:45 | |
| Oui il lui fait la court (je suis plus sur de l'orthographe) en gros il la drague | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mâle qui se conporte bizarement . Jeu 21 Avr 2011 - 18:55 | |
| Ohh lala ... ja laisse le nid dans le placard ... --' Si elle fait des petiots par terre , je fais quoi ?? j'ai peur la , merci a vous deux ... |
|
| |
kitkat2010 Membre
Inscription : 10/04/2011 Messages : 255 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Tournan en Brie, FRANCE
| Sujet: Re: mâle qui se conporte bizarement . Jeu 21 Avr 2011 - 19:28 | |
| ça arrive aussi a mon male de secouer la tete. Et parfois c'est ma femelle qui le fait. Elle fait la court au male ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mâle qui se conporte bizarement . Jeu 21 Avr 2011 - 20:20 | |
| Possible ... |
|
| |
Isatis_Angel Star
Inscription : 29/04/2009 Messages : 2678 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 11 Ville et Pays : Lyon, Rhône, France
| Sujet: Re: mâle qui se conporte bizarement . Jeu 21 Avr 2011 - 20:48 | |
| Chez moi aussi, une de mes femelles le fait parfois. Cette petite "danse" est effectivement une parade amoureuse, mais sans nid, ça n'ira sans doute pas plus loin. Mes oiseaux se sont déjà plusieurs fois accouplés, lesm âles sont toujours en train de courtiser (et de se courtiser entre eux au passage) et je n'ai jamais eu d'oeuf | |
|
| |
*Fredo* Membre
| Sujet: Re: mâle qui se conporte bizarement . Jeu 21 Avr 2011 - 20:51 | |
| Juste une question Isa, ils s'accouplent qu pendant une période ou toute l'année ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mâle qui se conporte bizarement . Jeu 21 Avr 2011 - 20:52 | |
| ahh d'accord , ouuf . |
|
| |
Isatis_Angel Star
Inscription : 29/04/2009 Messages : 2678 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 11 Ville et Pays : Lyon, Rhône, France
| Sujet: Re: mâle qui se conporte bizarement . Jeu 21 Avr 2011 - 21:20 | |
| - *Fredo* a écrit:
- Juste une question Isa, ils s'accouplent qu pendant une période ou toute l'année ?
Je ne suis pas sûr si une période est plus intense qu'une autre... Les miens s'amusent pas mal au printemps et en été. Le perroquet n'a pas vraiment de saisons des amours, mais j'ignore s'il y a une période précise de l'année où les oiseaux vont être plus enclins aux acrobaties que d'autres... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mâle qui se conporte bizarement . Jeu 21 Avr 2011 - 21:23 | |
| je ne sais pas , je sais que les parent de mon ara s'accouplent tout le temps , en hiver 2 voir 3 ponte ... mais les bébés sont EAM alors ils ont le temps , et en été les perroquets , c'est beaucoup . les perruches , c'est plus ntense en été je crois . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mâle qui se conporte bizarement . | |
| |
|
| |
| mâle qui se conporte bizarement . | |
|