| concours AVRIL | |
|
+8Arista Kathy *Fredo* Charlie florent21 FRIBOU CarineB Mésange 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: concours AVRIL Mer 20 Avr 2011 - 0:51 | |
| Et voici Avril ! Ne te découvre pas d'un fil Le thème choisi par notre dernière gagnante Midness est: "perruche sur son parc "A vos parcs ......... prêts ? .................... partezNous attendons vos photos, participez en grand nombre!! Au nom de toute notre équipe, bonne chance a tous!!
Le règlement, toujours le même :
- Merci de poster votre photo par servimg ou autre hébergeur en miniature (j'insiste sur le "en miniature" !)
- Vous ne pourrez poster qu'un seul message sur ce post de candidature: vous pouvez y écrire ce que vous voulez mais la seule image qui devra y être glissée sera celle que vous mettez en candidature.
- Si vous voulez ajouter quelque chose, modifier votre photo, poser une question et que vous avez déjà écrit un message, vous devrez l'éditer pour y faire les changements.
- Si vous n'avez pas de photo à proposer, n'écrivez pas de messages sur ce sujet: les commentaires sur les photos se feront lors du vote.
- Les montages autre que recadrage sont à bannir: on veut des photos, pas des œuvres de paint ou de photoshop.
- Toute photo qui ne respecte pas les règles de bien être essentiel des oiseaux sera retirée.
- Si certain messages ne respectent pas le règlement, les administrateurs et l'équipe de modération les supprimeront sans avertissement.
| Participations acceptées jusqu'au 5 mai inclus.
*Nous ne pouvons assurer le bon fonctionnement des sites hébergeurs, à cet effet nous sommes désolés des inconvénients que pourrait occasionner le dysfonctionnement de leur service.[/b] _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
|
| |
CarineB Membre
Inscription : 19/06/2009 Messages : 78 Age : 43 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: concours AVRIL Mer 20 Avr 2011 - 2:33 | |
| Bon, vu que ma première photo ne fonctionnait pas, je met une vieille photo dans la petite jeunesse de Gripou, en compagnie de mon ancienne tête de prune...
Dernière édition par CarineB le Jeu 28 Avr 2011 - 3:28, édité 3 fois | |
|
| |
FRIBOU Membre
Inscription : 17/02/2008 Messages : 995 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : gironde
| Sujet: Re: concours AVRIL Mer 20 Avr 2011 - 9:10 | |
| voici frsket sur son air de jeux | |
|
| |
florent21 Membre
Inscription : 22/06/2010 Messages : 408 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : Parthenay (79) - France
| Sujet: Re: concours AVRIL Ven 22 Avr 2011 - 16:54 | |
| Juste une question avanque je mette la photo : Est ce qu' il peut y avoir plusieurs perruches sur le parc ( moi il y en a deux) merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours AVRIL Ven 22 Avr 2011 - 16:56 | |
| merci Florent , c'est pareil . |
|
| |
Charlie Administratrice
Inscription : 23/05/2008 Messages : 6526 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec
| Sujet: Re: concours AVRIL Ven 22 Avr 2011 - 20:00 | |
| Bien sûr il peut y avoir plus d'un oiseau sur la photo du moment que nous y trouvons au moins une petite ondulée et que le thème général est respecté. _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
| |
|
| |
*Fredo* Membre
Inscription : 11/11/2010 Messages : 2318 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE
| Sujet: Re: concours AVRIL Dim 24 Avr 2011 - 11:04 | |
| Bon les voici, en liberté, candidature de Azur et Coco... Fredo, lis bien le thème : perruche sur son parc (ou aire de jeux). Tu peux changer ta photo pour être en adéquation avec le thème. Mésange Va falloir que je m'en fabrique une
Dernière édition par *Fredo* le Lun 25 Avr 2011 - 8:09, édité 1 fois | |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| |
| |
Kathy Membre
Inscription : 23/04/2009 Messages : 256 Age : 48 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : Saint-Arsène, Québec, Canada
| Sujet: Re: concours AVRIL Lun 25 Avr 2011 - 1:14 | |
| | |
|
| |
florent21 Membre
Inscription : 22/06/2010 Messages : 408 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : Parthenay (79) - France
| Sujet: Re: concours AVRIL Lun 25 Avr 2011 - 18:16 | |
| Voici Flocon et Palawane sur leur aire de jeu : | |
|
| |
Arista Modérateur
Inscription : 28/10/2007 Messages : 4306 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: concours AVRIL Mer 27 Avr 2011 - 2:23 | |
| | |
|
| |
midness Membre
Inscription : 16/03/2011 Messages : 44 Age : 45 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : chilly mazarin france
| Sujet: Re: concours AVRIL Dim 1 Mai 2011 - 19:57 | |
| et voici kiri | |
|
| |
nanclo Membre
Inscription : 23/06/2010 Messages : 122 Age : 52 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Montréal, Canada
| Sujet: Re: concours AVRIL Mer 4 Mai 2011 - 2:30 | |
| Tuttie et Pistache au parc ( bon Pistache est figé mais Tuttie s'amuse follement ) | |
|
| |
Kadia Membre
Inscription : 13/12/2010 Messages : 389 Age : 50 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : Terrebonne
| Sujet: Re: concours AVRIL Jeu 5 Mai 2011 - 15:28 | |
| Voici la participation de ma petite gang au parc d'amusement, prenant une pause bain! | |
|
| |
maylis Membre
Inscription : 14/11/2008 Messages : 46 Age : 39 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : asniéres sur seines
| Sujet: Re: concours AVRIL Sam 7 Mai 2011 - 9:16 | |
| Voici Piwi et Plum qui prennent la pose sur leur aire de jeu [img] [/img] EDIT Franzie: Désoler votre participation n'est pas retenue, la date limite était le 5 mai, merci quand même pour la photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours AVRIL Sam 7 Mai 2011 - 19:21 | |
| Voici mes ptis loups , Swann et Morales , sur leur aire de jeux , ils etaient en train de se parler , desolé , y a pas de son sur l'image ... Voila , j'espere que sa plaira , bonne soirée Gautier . EDIT Franzie: Désoler votre participation n'est pas retenue, la date limite était le 5 mai, merci quand même pour la photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours AVRIL Sam 7 Mai 2011 - 19:56 | |
| ah pardon , j'ai mis la photo 2 jours trop tard !... Domage . Sa sera pour la prochaine fois . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours AVRIL | |
| |
|
| |
| concours AVRIL | |
|