Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

perruche 2eme

3 participants
AuteurMessage
greg2493
Membre
Membre

Masculin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : nice

perruche 2eme Empty
MessageSujet: perruche 2eme   perruche 2eme EmptyMer 13 Avr 2011 - 9:51

quelques photos je suis tres content car la petite lili se port à merveille paulie semble l'accepter mais de temps en temps il la repousse elle voudrait le nourrir tout le temps elle est grise à ventre violet je n'ai pas fait de quarantaine car ils viennent du meme endroit et ont grandit dans la meme boite je rappelle qu'ils sont eam

Son bec est encore noir par contre elle parait plus grosse que paulie c'est bizzare
Je sais qu'il faut que je la laisse tranquille les premiers jours mais elle n'hesite pas à monter sur la main quaand on lui present le doight et une fois dessus elle s'agrippe tres fort elle mange le millet que je lui presente elle est plus jeune que paulie je pense que c'est pour ca elle encore tres impregne de l'homme c'set fabuleux

je vous mets deux photos j'en prendrais des plus belles quand je les sortirais si monsieur paulie daigne sortir 051 042perruche 2eme Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
misha in love
Membre
Membre
misha in love

Masculin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Paris, France

perruche 2eme Empty
MessageSujet: Re: perruche 2eme   perruche 2eme EmptySam 4 Juin 2011 - 14:44

Est-ce une illusion d'optique mais ta cage semble très petite...
Lulubec
Membre
Membre
Lulubec

Féminin Age : 56
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : thetford Mines (Québec) Canada

perruche 2eme Empty
MessageSujet: Re: perruche 2eme   perruche 2eme EmptyDim 5 Juin 2011 - 2:39

Si elle n'est pas farouche, faut en profiter, et continuer à l'apprivoiser pendant qu'elle est réceptive.

Pour ce qui est de sa grosseur, il y a des différences marquantes parfois d'un individu à l'autre. Chez moi j'ai une arlequin qui se démarque par sa taille.

Il existe aussi les perruches anglaises qu'on reconnait en général par leur front et leur poitrine bombés. Elle sont franchement plus grosses que les ondulées dites normales.
Sur la photo, elle ne me paraît pas anglaise, mais nous n'avons pas son profile. Il y a aussi les semi-anglaises. Provenant d'un parent nornal et d'un autre anglaise, elle ont une taille supérieure aux normales sans nécessairement avoir toutes les caractéristiques des anglaises.

En passant elles sont très belles.
Contenu sponsorisé

perruche 2eme Empty
MessageSujet: Re: perruche 2eme   perruche 2eme Empty

perruche 2eme
Page 1 sur 1