Perruche ondulée Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ... |
Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations ! |
|
| Drôle, et embêtant à la fois | |
| | Auteur | Message |
---|
Maëlys Membre
Inscription : 07/09/2010 Messages : 975 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : france
| Sujet: Drôle, et embêtant à la fois Mar 12 Avr 2011 - 18:57 | |
| Bon voici mon problème n°1 Luna est en pleine montée hormonale et depuis un moment elle crie tout le temps comme si elle était fâchée contre Arlequin, elle vole partout mais ce n'est pas la peur puisque Arlequin ne bouge pas! et puis une fois elle fait un bisous à Arlequin et après elle lui donne des coups de becs. Ensuite ce qui est drôle c'est de voir Arlequin la pipelette! il est seul sur son perchoir et chante, gazouille! et il hoche la tête en faisant un bruit "coupé court" comme quand on émet un son et qu'on colle et décolle sa langue du palais. après je crois que c'est tout | |
| | | kitkat2010 Membre
Inscription : 10/04/2011 Messages : 255 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Tournan en Brie, FRANCE
| Sujet: Re: Drôle, et embêtant à la fois Mar 12 Avr 2011 - 19:01 | |
| cela arrive aussi à ma perruche. mais ce n'est pas que le male qui hoche la tete, ma femelle le fait aussi | |
| | | Maëlys Membre
Inscription : 07/09/2010 Messages : 975 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : france
| Sujet: Re: Drôle, et embêtant à la fois Mar 12 Avr 2011 - 19:02 | |
| ma femelle le fait aussi mais elle crie beaucoup plus | |
| | | Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: Drôle, et embêtant à la fois Mar 12 Avr 2011 - 19:42 | |
| Je crois qu'elle cherche à susciter son attention.
Je ne sais pas ce que veut dire pipelette? _________________ | |
| | | proud-2-be-free Star
Inscription : 18/02/2010 Messages : 1029 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Beyrouth,Liban
| Sujet: Re: Drôle, et embêtant à la fois Mar 12 Avr 2011 - 19:57 | |
| (pipelette= qui parle beaucoup, bavard) | |
| | | Maëlys Membre
| Sujet: Re: Drôle, et embêtant à la fois Mar 12 Avr 2011 - 20:08 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drôle, et embêtant à la fois | |
| |
| | | | Drôle, et embêtant à la fois | |
|