| perruches jamais en liberté | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: perruches jamais en liberté Sam 9 Avr 2011 - 14:53 | |
| alors ecoute , tu pay par carte bancaire , livraison sous maximun 48 heures , tu recois tous sous carton , a toi de monter avec la notice , juste besoin de tes outils , mais une fois , le perchoir de mon ara ( le perchoir mesure 180 cm de haut) est arrivé , j'ai deballé et vu un pied cassé , ma mere a appeller colony , le lendemain ils venait chercher le perchoir et 2 jours apres , un nouveaux arrivait . on avait commandé un accessoire en Novembre 2010 tous les mois ils envoyait un message pour dire qu'ils etaient encore en rupture de stock et en debut janvier , ils ont apeller et ont dit qu'ils nous avaient remboursés car ils n'en avait toujours pas ... je peut vous dire que c'est tres serieux , ce site est super ... je suis inscrit ( en payant ) et j'ai acces a plein de vidéos sur tous avec les perroquets ... un grand plaisir d'aller re-re-visiter ce site . |
|
| |
*Fredo* Membre
Inscription : 11/11/2010 Messages : 2318 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE
| Sujet: Re: perruches jamais en liberté Sam 9 Avr 2011 - 15:20 | |
| Ca me donne des idées ton site gautier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perruches jamais en liberté Sam 9 Avr 2011 - 15:43 | |
| ohh mais vas-y sa leurs fera plaisir ... (qu'elle genre d'idées si cela n'est pas indiscret ) |
|
| |
*Fredo* Membre
Inscription : 11/11/2010 Messages : 2318 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE
| Sujet: Re: perruches jamais en liberté Sam 9 Avr 2011 - 15:43 | |
| Des idées d'achats, tu pensais à quoi ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perruches jamais en liberté Sam 9 Avr 2011 - 15:45 | |
| je sais pas justement je pensais a sa aussi .mais maintenant que ta voliere est presque fini sa serait bete ... moi je regarde pour les jouets et autres . |
|
| |
*Fredo* Membre
| Sujet: Re: perruches jamais en liberté Sam 9 Avr 2011 - 15:46 | |
| Oui economisons pour la volière avant depenser à autres choses...
Dernière édition par *Fredo* le Sam 9 Avr 2011 - 15:50, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perruches jamais en liberté Sam 9 Avr 2011 - 15:48 | |
| oui . mais en carte bancaire alors ce sont tes parents qui payent ... |
|
| |
*Fredo* Membre
| Sujet: Re: perruches jamais en liberté Sam 9 Avr 2011 - 15:50 | |
| Ben non, je donne le billet et eux payent pour moi en carte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perruches jamais en liberté Sam 9 Avr 2011 - 15:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perruches jamais en liberté Sam 9 Avr 2011 - 17:32 | |
| bon bin cava alors vue que c'est sérieux, quand je vais me décidé a me prendre une volière j'irai sur se site |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perruches jamais en liberté Sam 9 Avr 2011 - 20:05 | |
| j'ai repéré quelques cage/volière , qu'est ce que vous en pensez ?
http://www.colony-perroquet.fr/boutique/perroquets/cages/madeira-double-anthracite.html
http://www.colony-perroquet.fr/boutique/perroquets/voliere-d-interieur/villa-casa-120-anthraciteplatinium.html
http://www.colony-perroquet.fr/boutique/perroquets/voliere-d-interieur/villa-casa-90-anthraciteplatinium.html |
|
| |
*Fredo* Membre
| Sujet: Re: perruches jamais en liberté Sam 9 Avr 2011 - 20:10 | |
| Je prendais la première elle offre un espace de vole assez luxieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perruches jamais en liberté Sam 9 Avr 2011 - 20:15 | |
| La première sans discussion possible : Une grande longueur, des fermetures de qualité... Surtout à ce prix là ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perruches jamais en liberté Sam 9 Avr 2011 - 20:22 | |
| oui , la premiere Animal . et tu as vu 100 euros en moin ... c'est tres bien je trouve ce site . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perruches jamais en liberté Sam 9 Avr 2011 - 21:23 | |
| j'avoue , que j'ai flaché aussi sur la 1ére , bon bin c'est super , je vais me penché sur celle là.. à 299€ sa vaut le coup. @gautier : c'est clair il est super bien ce site , merci encore de me l'avoir montré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perruches jamais en liberté Dim 10 Avr 2011 - 15:45 | |
| h mais derien . Si cela te fait plaisir ... et puis les vendeurs du site aussi vont etre heureux ... lol Mais si tu est en manque d'imaginations pour les jeux aussi , je regarde avant de fabriquer ... sa donne defois des idées . ;D |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: perruches jamais en liberté Dim 10 Avr 2011 - 23:20 | |
| Rien ne remplacera la liberté pour un oiseau. Il n'y a qu'à regarder leur vie à l'état naturel : ils possèdent tout l'espace qu'ils veulent. Donc une cage reste une cage. Mais au moins que celle-ci soit la plus grand possible quand, pour des raisons de sécurité, on ne peut accorder quelques heures de vol à ses oiseaux. Les liens que tu as mis montrent de très belles volières. Si tu en choisis une parmi ces trois, ce sera très bien.
Pour répondre à ta question initiale, oui la santé des oiseaux peut être altérée par de mauvaises conditions de détention, tant au niveau de l'espace dans lequel elles vivent, qu'au niveau de leur alimentation. Ce sont deux choses à prendre sérieusement en considération. _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perruches jamais en liberté Dim 10 Avr 2011 - 23:43 | |
|
en ce qui concerne la liberté des oiseaux, en ce moment j'essaie de voir pour bricoler un peu dans ma terrasse, faire en sorte de mettre des bâches autour de la terrasse,pour pas qu'ils s'enfuient , pour les faire voler un peu . Je suis en plein réflexion dans mon projet voir comment je peux faire pour bien caler les bâches. dans tout les cas, impossible de les laisser voler dans l'appartement, la terrasse c'est le seul endroit possible, si je fais bien mon bricolage sa devrait le faire
Et si sa marche , je pourrais gardé la cage que j'ai maintenant , sa sera pas nécessaire d'acheter une volière et si sa marche pas j'essaierais de prendre la volière dans le 1er lien
|
|
| |
titidu13 Membre
Inscription : 01/05/2010 Messages : 2291 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Marseille 13 France
| Sujet: Re: perruches jamais en liberté Dim 10 Avr 2011 - 23:48 | |
| Je voudrais témoigner a mon tour,voila j'ai toujours eus des oiseaux(becs droit,canaris,bengalis et autres)et j'avoue n'avoir jamais penser a ouvrir la cage pour les laisser voler en liberté je pense que mes oiseaux ont eus une belle vie(pour des oiseaux de cage,j'entend).L'idée m'est venu avec ce super forum et les membres qui ont témoignaient de cette expérience de vol libre,j'avoue avoir baliser le jour ou je me suis décider,mais la joie que cela procure en valait la peine mais je comprend les réticences de certains quand ils se sentiront prêts,ils ouvriront les cages et profiteront du spectacle magique que nous offrent nos oiseaux.Animal 13 regarde sur le boncoin,il y a de très bonnes occasions a des prix attractifs! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perruches jamais en liberté Lun 11 Avr 2011 - 21:10 | |
| cela fait combien de temps maintenant que tu as tes perruches ? et depuis combien de temps tu as décidé de laisser voler libre tes oiseaux ?
sinon j'ai regardé , sur le bon coin les volières , le truc c'est que le prix est interressant mais la plupart des volière qui vendent sont des volière dont l'espace est plus vers la hauteur et, j'aime pas trop ce style pour une volière.
par contre si je trouve a un bon prix d'occasion , comme la volière dans le 1er lien sa serait le top |
|
| |
vero1965 Membre
Inscription : 10/03/2011 Messages : 305 Age : 59 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : ECAUSSINNES Belgique
| Sujet: Coucou Mar 12 Avr 2011 - 20:37 | |
| - *Fredo* a écrit:
- Non, si la cage est grande bien aménagée...
Oui, si la cage est petite. C'est l'été !!!!!!!!!!!! fait attention à ta longue langue, elle pourrait sècher au soleil et tomber....... quel dommage pour toi....... T'es trop marrant .........LOL Bonne soirée, Véro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perruches jamais en liberté | |
| |
|
| |
| perruches jamais en liberté | |
|