| Dans la voliere ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la voliere ? Sam 9 Avr 2011 - 14:43 | |
| merci Jojo , moi ma voliere , c'est pas une construite par contre , regarde elle ressemble a sa : (elle n'est plus la ... elle est sur ma terrase maintenant ) http://perruche-ondulee.forumactif.com/t24956-voliere-interieur-exterieur J'ai mis comme je le precise si dessu une toile de tonelle mais la je n'ai rien sous la main . crois tu que le peu de vent qu'elles rencontrent les rendraient malades ? A oui j'oubliait de preciser , les seuls endroits ou il n'y a pas de vent sont au soleil . |
|
| |
*Fredo* Membre
Inscription : 11/11/2010 Messages : 2318 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE
| Sujet: Re: Dans la voliere ? Sam 9 Avr 2011 - 15:22 | |
| Peut-être un rhume... Mais si le vent est faible ça devrait le faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la voliere ? Sam 9 Avr 2011 - 15:35 | |
| Tu aurais pu redresser les photos, Gautier... Sinon, les perruches n'aiment pas le vent ( même faible, Fred ), et les courants d'air en général. Essayes de trouver du film d'hivernage : C'est un tissé synthétique qui laisse passer l'air, mais bloque le vent. Tu peux en trouver dans tout bon magasin de bricolage au rayon jardin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la voliere ? Sam 9 Avr 2011 - 15:40 | |
| okok merci , j'irais voir demain |
|
| |
*Fredo* Membre
Inscription : 11/11/2010 Messages : 2318 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE
| Sujet: Re: Dans la voliere ? Sam 9 Avr 2011 - 15:45 | |
| Ou fabrique des panneaux que tu pourrais changer de place, en fonction de l'orientation du vent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la voliere ? Sam 9 Avr 2011 - 15:46 | |
| oui . ou je pensais a du plexiglace nan ?. |
|
| |
*Fredo* Membre
| Sujet: Re: Dans la voliere ? Sam 9 Avr 2011 - 15:49 | |
| Oui c'est une bonne idée mais attention le plexiglace chauffe beaucoup et tes pépettes risquent d'avoir chaud... Je pense que l'idée de Jojo le voile d'hivernage est la meilleure des solutions
Dernière édition par *Fredo* le Sam 9 Avr 2011 - 15:52, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la voliere ? Sam 9 Avr 2011 - 15:51 | |
| ok . j'irais voir . mais cela est'il cher . ?Et je vais opter pour qu'elque chose de transparent . ( mes louloutes se mettent que au endroits ou elle voient le dehors . |
|
| |
*Fredo* Membre
| Sujet: Re: Dans la voliere ? Sam 9 Avr 2011 - 15:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la voliere ? Sam 9 Avr 2011 - 15:53 | |
| J'irais voir le voile mais s'il y en a du transparent . Et au faite , quand les perruches chantent ( depuis 10 minutes )cela veut dire qu'elle se sentent bien ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la voliere ? Sam 9 Avr 2011 - 15:54 | |
| Non, a moins que tu n'aies les moyens : Le plexiglas est horriblement cher. |
|
| |
*Fredo* Membre
| Sujet: Re: Dans la voliere ? Sam 9 Avr 2011 - 15:55 | |
| Elles sont au soleil ? Oui Jojo dans ma cage je voulais du plexi au lieu du contre-plaqué mais les deux sont chers tu sais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la voliere ? Sam 9 Avr 2011 - 15:55 | |
| Pour le voile d'hivernage, tu le mets du côté du vent. Et lorsque les perruches chantent, c'est qu'elles sont obligatoirement bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la voliere ? Sam 9 Avr 2011 - 15:57 | |
| okok , mais le plexi j'en ai une plaque de 2 metres je crois , de toutes facon , mon pere va surement en racheter pour la cage du ara . alors ... mes perruches sont a l'ombre Fred . Je ne mange pas de poulet Grillé . Et si elle se sentent bien c'est parfait ... sa chante , sa se fait des bisouis ... |
|
| |
*Fredo* Membre
| Sujet: Re: Dans la voliere ? Sam 9 Avr 2011 - 15:58 | |
| Non je demandais si elles étaient au soleil car quand les miennes y sont elles chantent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la voliere ? Sam 9 Avr 2011 - 15:59 | |
| |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: Dans la voliere ? Dim 10 Avr 2011 - 0:59 | |
| Tout ça est bien compliqué. La peine dépasse le plaisir. Non Gautier, je ne m'amuserais pas à sortir et rentrer des perruches comme on le ferait avec un chien. Tu risques de les stresser à les attraper 2 fois par jour, tu risques une évasion. Ta volière n'est pas encore assez préparée pour protéger tes oiseaux du vent, du soleil, des chats du voisinage. Bref, ça fait beaucoup de risques tout ça.
prends le temps de penser à tout sécuriser. Des beaux jours, il y en aura encore, elles auront le temps de profiter.
_________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la voliere ? Dim 10 Avr 2011 - 15:39 | |
| Merci Mésange . La je les aient mis dehors mais pas dans la voliere . j'ai posé leur cage en hauteur a l'ombre et il n'y a pas de vent . la voliere sa sera cet été quand elle dormiront dedans la nuit . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: Dans la voliere ? Dim 10 Avr 2011 - 22:48 | |
| Lorsque tu sors la cage Gautier, recouvre -la d'un petit tissu sur le toit. Quand le soleil chauffe, il peut être très mauvais. Ta cage est petite et tes oiseaux n'ont aucun endroit pour s'abriter. _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
|
| |
*Fredo* Membre
| Sujet: Re: Dans la voliere ? Lun 11 Avr 2011 - 7:39 | |
| Elles peuvent attraper un coup de soleil ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la voliere ? Lun 11 Avr 2011 - 8:11 | |
| Plus un coup de chaleur...et pourraient en mourir si c'est vraiment trop chaud comme en été, en plein cagnard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la voliere ? Lun 11 Avr 2011 - 12:08 | |
| Oui mais la , je mets une petite couette toute douce mais pour les photos j'ai enlever . (ma cage fait 68 L , 50h je crois ; 50 a peu pres l ) . Je les mets a l'ombre c'etait juste pour les photos , mais cet été , elles passeront jours et nuit dehors dans la voliere .j'aurais bien aimé mettre la voliere dans ma chambre mais mes parent refusent ... :/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la voliere ? | |
| |
|
| |
| Dans la voliere ? | |
|