POokiNette Membre
Inscription : 13/09/2009 Messages : 417 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 14 Ville et Pays : Chez les Ch'tis.
| Sujet: Volière extérieur : cohabitation callo? Dim 3 Avr 2011 - 9:23 | |
| Bonjour tout le monde Nous avons commençais à construire la volière extérieur, le côté "intérieur" est terminé, il ne nous reste plus qu'a faire le sol et les perchoirs. Donc le côté intérieur et dans la verranda, puis nous allons faire un trou qui leur permettra d'accéder au côté extérieur ( qui n'est pas encore faire) J'aimerais beaucoup, en plus de mes ondulée, avoir un couple de callo Et comme j'ai pu voir que certaines personne arrivaient à les faire cohabitaient, j'aimerais savoir si d'après vous, dans une volière de 1m80 de long, 2m20 de haut et 80 cm de large, plus l'extérieur qui se fabrique, avec 9 ondulée, je pourrais y ajouter un couple de callo ? Merci. | |
|
FRIBOU Membre
Inscription : 17/02/2008 Messages : 995 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : gironde
| Sujet: Re: Volière extérieur : cohabitation callo? Dim 3 Avr 2011 - 9:32 | |
| il faut ne faut pas faire cohabiter les deux especes ondulees et calo car les ondulee sont tres territoriale.sa peux faire beaucoup de degats si il se dispute ,sur le foorum on a deja eu des cas car les personne n ecouter pas et son revenu et on a vue les degats pas de cohabitation | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Volière extérieur : cohabitation callo? Dim 3 Avr 2011 - 11:32 | |
| La cohabitation est cependant possible si les ondulées et les callos sont ensemble très jeunes. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volière extérieur : cohabitation callo? | |
| |
|