Perruche ondulée Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ... |
Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations ! |
|
| ma perruche se conporte bizarrement | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ma perruche se conporte bizarrement Mer 30 Mar 2011 - 19:25 | |
| Mais oui, tu le peux. C'est un geste facile à faire, et tu seras libéré d'un poids, tu verra... 10 € pour avoir la conscience tranquille, ce n'est rien. |
| | | Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| | | | soufian28 Membre
Inscription : 23/12/2010 Messages : 648 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : eure et loire-luray FRANCE
| Sujet: Re: ma perruche se conporte bizarrement Mer 30 Mar 2011 - 20:09 | |
| bon ba tout est bien qui fini bien bonne chance | |
| | | HInd16 Membre
Inscription : 22/08/2010 Messages : 115 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Belgique
| Sujet: Re: ma perruche se conporte bizarrement Mer 30 Mar 2011 - 20:35 | |
| Du grand n'importe quoi dsl de le dire . | |
| | | iragone100 Membre
Inscription : 30/03/2011 Messages : 141 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : quelle que par en france
| Sujet: Re: ma perruche se conporte bizarrement Mer 30 Mar 2011 - 20:37 | |
| ta bouche on ta pas parlé hind16 | |
| | | HInd16 Membre
Inscription : 22/08/2010 Messages : 115 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Belgique
| Sujet: Re: ma perruche se conporte bizarrement Mer 30 Mar 2011 - 20:41 | |
| Un peu de respect merci je suis pas venue t'agressé tu fais le petit enfant qui ne comprend pas ce qu'on t'explique et si tu ma parlé puisque tu nous a demandé a tous de l'aide ok ? | |
| | | iragone100 Membre
Inscription : 30/03/2011 Messages : 141 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : quelle que par en france
| Sujet: Re: ma perruche se conporte bizarrement Mer 30 Mar 2011 - 21:01 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma perruche se conporte bizarrement Mer 30 Mar 2011 - 21:47 | |
| Bon, tu atteints les limites, Iragone. Nous cultivons l'entraide, l'amabilité, et le respect sur ce forum. Chacun est libre de donner son avis, puisque nous sommes sur un forum de discussion et d'échanges d'idées, donc d'opinions diverses... Chacun est libre de son opinion du moment que ça reste dans les limites ! Je te cite un extrait des règles que chaque membre inscrit est censé connaître, puisqu'il est suggéré de le faire avant de poster pour la première fois :
•Le respect
Soyez courtois . Aucun propos ou comportements de mauvais goût ne sont tolérés[/color] Mettre un message sur un forum, c'est accepter de recevoir des félicitations ou des critiques des autres membres ou de l'équipe de modération. Dans un sens comme dans l'autre, il ne doit pas être question de dénigrement.Soyez patients, personne ici n'est payé pour vous répondre. Le sexisme, l'homophobie, le racisme, les injures, le non respect général d'autrui etc sont interdis & bannis du forum
Que tu éprouves des difficultés, je le conçois. mais cela n'empêche pas la courtoisie et le respect des autres.
|
| | | Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma perruche se conporte bizarrement | |
| |
| | | | ma perruche se conporte bizarrement | |
|