Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ma perruche se conporte bizarrement

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

ma perruche se conporte bizarrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma perruche se conporte bizarrement   ma perruche se conporte bizarrement - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:25

Mais oui, tu le peux. C'est un geste facile à faire, et tu seras libéré d'un poids, tu verra...

10 € pour avoir la conscience tranquille, ce n'est rien. 003
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange

Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

MessageSujet: Re: ma perruche se conporte bizarrement   ma perruche se conporte bizarrement - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:26

Bon on ne va pas tergiverser pendant des heures.
Tu veux garder cette perruche, on a compris.
Tu as commandé une cage, on a compris. J'espère qu'elle est un peu grande.

Pour répondre à ta question, lis le sujet concernant l'apprivoisement pour tenter de gagner la confiance de cet oiseau, sans le bousculer.
Tout doit se faire en douceur, et à son rythme.

https://www.perruche.org/apprivoiser-sa-perruche-f18/apprivoisement-101-t14247.htm?highlight=apprivoisement+101

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .

ma perruche se conporte bizarrement - Page 2 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
soufian28
Membre
Membre
soufian28

Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : eure et loire-luray FRANCE

MessageSujet: Re: ma perruche se conporte bizarrement   ma perruche se conporte bizarrement - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:09

bon ba tout est bien qui fini bien bonne chance
http://aeromodel28.over-blog.com
HInd16
Membre
Membre

Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Belgique

MessageSujet: Re: ma perruche se conporte bizarrement   ma perruche se conporte bizarrement - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:35

Du grand n'importe quoi dsl de le dire .
iragone100
Membre
Membre

Masculin Age : 29
Ville et Pays : quelle que par en france

MessageSujet: Re: ma perruche se conporte bizarrement   ma perruche se conporte bizarrement - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:37

ta bouche on ta pas parlé hind16
HInd16
Membre
Membre

Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Belgique

MessageSujet: Re: ma perruche se conporte bizarrement   ma perruche se conporte bizarrement - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:41

Un peu de respect merci je suis pas venue t'agressé tu fais le petit enfant qui ne comprend pas ce qu'on t'explique et si tu ma parlé puisque tu nous a demandé a tous de l'aide ok ?
iragone100
Membre
Membre

Masculin Age : 29
Ville et Pays : quelle que par en france

MessageSujet: Re: ma perruche se conporte bizarrement   ma perruche se conporte bizarrement - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 21:01

oui jai demander de l'aide pas con menfonce de plus Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma perruche se conporte bizarrement   ma perruche se conporte bizarrement - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 21:47

Bon, tu atteints les limites, Iragone. Nous cultivons l'entraide, l'amabilité, et le respect sur ce forum. Chacun est libre de donner son avis, puisque nous sommes sur un forum de discussion et d'échanges d'idées, donc d'opinions diverses... Chacun est libre de son opinion du moment que ça reste dans les limites ! Je te cite un extrait des règles que chaque membre inscrit est censé connaître, puisqu'il est suggéré de le faire avant de poster pour la première fois :

Le respect

Soyez courtois . Aucun propos ou comportements de mauvais goût ne sont tolérés[/color]
Mettre un message sur un forum, c'est accepter de recevoir des félicitations ou des critiques des autres membres ou de l'équipe de modération. Dans un sens comme dans l'autre, il ne doit pas être question de dénigrement.Soyez patients, personne ici n'est payé pour vous répondre. Le sexisme, l'homophobie, le racisme, les injures, le non respect général d'autrui etc sont interdis & bannis du forum

Que tu éprouves des difficultés, je le conçois. mais cela n'empêche pas la courtoisie et le respect des autres.

Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange

Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

MessageSujet: Re: ma perruche se conporte bizarrement   ma perruche se conporte bizarrement - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 23:53

Iragone, j'estime qu'on a longuement et largement répondu à ta question déjà
posée dans le lien ci-dessous, ce qui fait un doublon.
https://www.perruche.org/t25246-iragone

Nous t'avons donné toutes les informations utiles.
Je verrouille le sujet puisque tu te montres désagréable.
Si tu as besoin d'autres conseils et que tu ouvres un autre post, je te conseille
de te montrer courtois. C'est déjà bien difficile de te lire.

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .

ma perruche se conporte bizarrement - Page 2 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma perruche se conporte bizarrement   ma perruche se conporte bizarrement - Page 2 Empty

ma perruche se conporte bizarrement
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2