| ma nouvelle cage jovaco | |
|
|
Auteur | Message |
---|
julie Membre
Inscription : 25/06/2009 Messages : 49 Age : 36 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : richelieu, québec
| Sujet: ma nouvelle cage jovaco Mar 29 Mar 2011 - 3:18 | |
| Je me suis acheté une cage jovaco elle est super je l'Adore!! Elle est bien conçu et de confection entièrement québéquoise. Elle mesure 30"/15"/18" de haut elle a une séparation amivible et 2 porte je l'adore!! et Vénus aussi!! elle est très abordable en plus 70$ pas de taxe car elle avais une petite éraflure sur le dessu!!! Je vou met des photo demain | |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: ma nouvelle cage jovaco Mar 29 Mar 2011 - 3:29 | |
| De seconde main surement, ce ne sont pas des cages bon marché. Ce que j'aime de leur cages c'est qu'elles sont simples, pas de gugus, juste du pratique. Un moment donné j'avais même penser m'en faire faire une sur mesure. _________________ | |
|
| |
julie Membre
Inscription : 25/06/2009 Messages : 49 Age : 36 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : richelieu, québec
| Sujet: Re: ma nouvelle cage jovaco Mar 29 Mar 2011 - 14:08 | |
| Non elle est neuve j'ai été la chercher à l'entrpot. Le prix régulier est de 72.99 + tx mais comme celle là a un petit (minime) défaut de peinture (petite égratignure sur le dessus) ils ne peuvent pas la vendre au prix régulier. Mais elle est entièrement neuve. Je l'ai prix chez Juvaco directement. Moi je trouve que même à prix régulier pour la grandeur de la gae c'est très abordable. En plus ils fonc des cage style cage d'élevage mais brun matrtelé 9comme celle que j'ai acheté sauf que la mienne est peinte grise avec la base blanche, il y en a aussi stinless et blanc ) donc pour ceux qui veulent que ça fasse joli dans leur salon, le fini martelé fait très chic. Ça fait moin cage d'élevage. Et elle sont le même prix que les cage d'élevage régulière. Je les trouve très abordable et en plus totalement québec! | |
|
| |
Kadia Membre
Inscription : 13/12/2010 Messages : 389 Age : 50 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : Terrebonne
| Sujet: Re: ma nouvelle cage jovaco Mar 29 Mar 2011 - 19:51 | |
| | |
|
| |
Pioupiou1996 Membre
Inscription : 15/05/2010 Messages : 173 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 16 Ville et Pays : France, Basse Normandie, Orne ( 61 )
| Sujet: Re: ma nouvelle cage jovaco Mar 29 Mar 2011 - 20:05 | |
| Une petite photo stp ! | |
|
| |
julie Membre
| Sujet: Re: ma nouvelle cage jovaco Lun 4 Avr 2011 - 19:37 | |
| [img] [/img] je l'adore je recommende cette compagnie à tout le monde. ça se nettoie comme un charme, elle est tout métal (incluant la base) la peinture est cuite (il la fond dans le brun martelé et le stainless (sans peinture) aussi) dans mon cas, c'est de la peinture grise. Et je trouve que pour le prix, il n'y en a pas qui l'accotte. En plus ce modèle a un division rétractable (il y a le même modèle sans division) alors il y a 2 porte de devant et 2 porte de côté qui serve pour les nid mais comme elle sont aussi grand que les porte de devant moi je met le bain là!! | |
|
| |
FRIBOU Membre
Inscription : 17/02/2008 Messages : 995 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : gironde
| Sujet: Re: ma nouvelle cage jovaco Lun 4 Avr 2011 - 19:59 | |
| elle est petite ta cage ,j ai la meme que toi mais elle me sert de cage medicale . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle cage jovaco Mer 6 Avr 2011 - 19:52 | |
| Bien , mais Julie , je veut te rapeler que l'abreuvoir a perruche ressemble a sa : Celui que tu as est un abreuvoir a rongeur , ils ne pourront pas (ou mal ) boire la dedans , enfin je pense . |
|
| |
*Fredo* Membre
Inscription : 11/11/2010 Messages : 2318 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE
| Sujet: Re: ma nouvelle cage jovaco Mer 6 Avr 2011 - 19:55 | |
| Oui, exactement gautier, la je pense qu'elles ne vont pas boire du tout, à changer le plus vite possible... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle cage jovaco Mer 6 Avr 2011 - 20:05 | |
| Et , le perchoire rose en haut a droite , c'est un perchoire manucure ( sablée )? il ne faut pas , sa leurs abîmes les pattes , apres je peut me tromper , on ne voit pas buien . |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: ma nouvelle cage jovaco Mer 6 Avr 2011 - 23:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle cage jovaco Jeu 7 Avr 2011 - 17:50 | |
| Oui , et Pour le perchoir perchoir rose , vous voyez quoi vous ? pour moi , sa ressemble a un sablé nan ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma nouvelle cage jovaco | |
| |
|
| |
| ma nouvelle cage jovaco | |
|