Perruche ondulée Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ... |
Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations ! |
|
| Mes ptits chous :) | |
|
+12oceeane Rocheler 3ddi3 Maeva54 bizbiz27 FRIBOU Kadia lison Kathy Lea40 *Fredo* Jen0801 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
misha in love Membre
Inscription : 07/05/2011 Messages : 397 Age : 43 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Paris, France
| Sujet: Re: Mes ptits chous :) Mer 18 Mai 2011 - 9:51 | |
| Un petit coucou depuis Paris ce matin où nous sommes heureux de voir que toute la petite famille se porte à merveille...alors, tu as pu confectionner les biscuits à la carotte hier? Comme je l'avais prévu, Méo et Dali n'ont pas voulu de ceux à la courgette...ils y sont allés, ont senti et se sont rués sur le stick aux oeufs que je leur ai préparé, ils ont même adoré mais en ce qui concerne les légumes, ce n'est pas pour aujourd'hui encore... | |
| | | Jen0801 Membre
Inscription : 26/03/2011 Messages : 173 Age : 38 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Charleroi, Belgique
| Sujet: Re: Mes ptits chous :) Mer 18 Mai 2011 - 10:15 | |
| J'étais à court d'oeufs, je vais faire les courses toute à l'heure et j'en rachète car là pas su leur faire. Moi personnellement, ce n'est que dans les biscuits à la carotte qu'ils en mangent... Hier encore comme je faisais des carottes pour souper, je leur ai mis 2 morceaux près de leurs endroits préférés mais ils ne les ont pas touché...
| |
| | | misha in love Membre
Inscription : 07/05/2011 Messages : 397 Age : 43 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Paris, France
| Sujet: Re: Mes ptits chous :) Mer 18 Mai 2011 - 10:20 | |
| Ah oui non mais ça, c'est quelque chose, il faut faire preuve d'espièglerie et ruser pour les inciter à goûter à ce qui est pourtant bon pour leur santé mais bon c'est ainsi...ne perdons pas espoir: on va y arriver!!!! Bonne journée à vous tous. | |
| | | oceeane Membre
Inscription : 26/04/2011 Messages : 324 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : annecy 74 France
| Sujet: Re: Mes ptits chous :) Mer 18 Mai 2011 - 17:08 | |
| Elle est magnifique ! (et j'adore aussi les lampes et les galets, surtout la couleur ) Et pour la carotte, a force de leur en donner ils y gouterons ca peut prendre plusieurs mois avant qu'ils n'y touche, faut pas desesperer | |
| | | Jen0801 Membre
Inscription : 26/03/2011 Messages : 173 Age : 38 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Charleroi, Belgique
| Sujet: Re: Mes ptits chous :) Mer 18 Mai 2011 - 22:00 | |
| Je ne désespère pas, je continue de leur présenter Pour ce qui est de la lampe, Azur l'a apparemment aimée aussi :p | |
| | | Jen0801 Membre
| Sujet: Re: Mes ptits chous :) Mer 18 Mai 2011 - 22:05 | |
| Encore un petit progrès, jusqu'à maintenant quand on sortait azur, on devait le tenir pour ne pas qu'il descende prématurément du doigt. Depuis aujourd'hui, il reste sans aucun problème sur notre doigt | |
| | | Maeva54 Membre
Inscription : 13/03/2011 Messages : 255 Age : 70 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Woippy - France
| Sujet: Re: Mes ptits chous :) Mer 18 Mai 2011 - 22:15 | |
| des belles perruches | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes ptits chous :) | |
| |
| | | | Mes ptits chous :) | |
|