| que metre sur le sol de ma voliere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fontfont62 Nouveau Membre
Inscription : 14/03/2011 Messages : 5 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : france
| Sujet: que metre sur le sol de ma voliere Lun 14 Mar 2011 - 22:19 | |
| bonjour je suit debutant dans l elvage de peruche donc je voudré tout vaut conseille merci
donc voila j ai construit une voiliere exterieur mai j aimeré savoir quoi metre au sol de ma voliere car je sait pas quoi metre est j aimeré aussi avoir des ideé est astuse de votre par pour un bonne elvage de peruche merci a vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que metre sur le sol de ma voliere Lun 14 Mar 2011 - 22:34 | |
| alors je ne suis pas eleveur, mais je te conseille si ta voliere extérieur et pas tres grande tu met du soppalin si elle et grande des bout de tissu que tu lave, t en prend 2 comme sa quand tu prend celle qui est au sol tu la remplace par l autre, un relais quoi ! |
|
| |
Inscription : 14/03/2011 Messages : 5 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : france
| Sujet: Re: que metre sur le sol de ma voliere Lun 14 Mar 2011 - 22:51 | |
| oui ok mai le probleme sait que ma voliere est tré grand j ai une grand cabane en taule plus une extention en grillage est au sol j ai de la terre mai c est pas probre la tere alor je voudré savoire que metre au sol otre que de la terre merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que metre sur le sol de ma voliere Mar 15 Mar 2011 - 6:15 | |
| Bonjour et bienvenue chez nous, Fontfont. Le mieux pour le sol d'une volière extérieure est une chape de béton : C'est simple à nettoyer, et donc beaucoup plus hygiénique. Peux tu nous mettre des photos de ta volière, et en particulier de son sol ? https://www.perruche.org/aide-f8/inserez-une-image-mettre-une-photo-t265.htmVoici pour info ce que j'ai fait : Le sol est donc une chape de 10 cm de béton, recouvert d'une peinture spéciale pour sol. ( clique sur la photo pour la voir en plus grand ) |
|
| |
*Fredo* Membre
Inscription : 11/11/2010 Messages : 2318 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE
| Sujet: Re: que metre sur le sol de ma voliere Mar 15 Mar 2011 - 7:08 | |
| pour moi, ma voliere fait L2m l1.50m h2.20m et je vais mettre du lino sur un sol préparé au préalable | |
|
| |
| Sujet: Re: que metre sur le sol de ma voliere Mar 15 Mar 2011 - 8:06 | |
| je vous remerci pour vaut repons est oui je vous metré des photo de ma voliere est de mon sol en particulier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que metre sur le sol de ma voliere Mar 15 Mar 2011 - 15:12 | |
| fait comme jojo a dit, et c est simple a netoyer avec un balai ou l aspirateur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que metre sur le sol de ma voliere Sam 19 Mar 2011 - 23:38 | |
| Alors Fonfon, tu en es où ? |
|
| |
| Sujet: Re: que metre sur le sol de ma voliere Dim 20 Mar 2011 - 20:53 | |
| oui desoler du retar alor voila le sol de ma voliere interieur une foie terminer https://i.servimg.com/u/f61/15/61/67/93/p2003112.jpg https://i.servimg.com/u/f61/15/61/67/93/p2003113.jpg https://i.servimg.com/u/f61/15/61/67/93/p2003114.jpg https://i.servimg.com/u/f61/15/61/67/93/p2003115.jpg est voila aussi mon exterieur la j ai fermer la porte qui donne a l interieur cat je nai encor ait l exterieur voisi les photo voila est surtou esiter pas a me donner des conseille pour in bonne elvage merci voila | |
|
| |
titidu13 Membre
Inscription : 01/05/2010 Messages : 2291 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Marseille 13 France
| Sujet: Re: que metre sur le sol de ma voliere Dim 20 Mar 2011 - 22:59 | |
| Une photo d'ensemble serait mieux,je voit tes oiseaux au sol et pourquoi?Je voit des perchoirs a l'extérieur mais pas a l'intérieur la boite en bois c'est quoi? | |
|
| |
valou67 Membre
Inscription : 11/04/2010 Messages : 2144 Age : 57 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : charente france
| |
| |
| Sujet: Re: que metre sur le sol de ma voliere Lun 21 Mar 2011 - 20:27 | |
| oui la cabane c est sa c est pour rasenblée les nouriture est l eau est le sable aussi comme sa c est pa le bordel dans la voliere est oui il y a pas beaucoup de perchoire a lexterieur mai j ai pas fini est a l interieu il i a des perchoirque j ai fait avec des branche de bois
est que faut t il donner au oiseau quand il on des bébé
| |
|
| |
francine Membre
Inscription : 18/11/2010 Messages : 131 Age : 61 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : haute savoie
| Sujet: Re: que metre sur le sol de ma voliere Lun 21 Mar 2011 - 20:39 | |
| il me semble qu'il y a un post pour l'orthographe, là il faudrait le consulter d'urgence car c'est trés désagréable à lire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que metre sur le sol de ma voliere Lun 21 Mar 2011 - 20:54 | |
| - fontfont62 a écrit:
est que faut t il donner au oiseau quand il on des bébé
Tu le saura en consultant nos post-its sur la reproduction et les petits, Fonfon... |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: que metre sur le sol de ma voliere Mar 22 Mar 2011 - 1:08 | |
| Les perchoirs que tu as mis dans la volière sont trop gros, tes perruches vont avoir des problèmes de pattes. Prends des branches plus petites et suspends-les avec des œillets et des petites chaines à partir des montants du toit. Ta volière n'a pas de double grillage alors les prédateurs peuvent venir blesser tes perruches à travers le grillage, suspendre les perchoirs est une façon d'éviter cela. Tu peux toujours leur mettre des .... dog clip, j'ai oublié le mot en français... des mousquetons!!! J'ai ça chez moi et c'est génial quand tu veux nettoyer les perchoirs tu n'as qu'à les enlever. tu trouveras tout sur les perchoirs dans installation. Si tu veux des bébés, tu dois avoir de bon perchoirs car ils sont essentiel à l'acte... _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que metre sur le sol de ma voliere | |
| |
|
| |
| que metre sur le sol de ma voliere | |
|