| des perruche dans un appartement qui ? | |
|
+6Isatis_Angel FRIBOU Kadia Mésange séliky stef67120 10 participants |
Auteur | Message |
---|
stef67120 Nouveau Membre
Inscription : 10/03/2011 Messages : 6 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : ernolsheim/bruche FRANCE
| Sujet: des perruche dans un appartement qui ? Ven 11 Mar 2011 - 23:45 | |
| Petites question: y a t il des gens qui vivent en appartement et qui on des perruches ???
Cela ce passe bien ??
Moi trop envie d'en avoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des perruche dans un appartement qui ? Ven 11 Mar 2011 - 23:48 | |
| oui tous se passe a merveille !! |
|
| |
séliky Membre
Inscription : 06/02/2010 Messages : 83 Age : 31 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : bordeaux
| |
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: des perruche dans un appartement qui ? Sam 12 Mar 2011 - 1:10 | |
| Oui j'ai 7 oiseaux à l'intérieur : 5 ondulées et 2 inséparables. pas ensemble bien sûr, on ne peut pas faire cohabiter les deux
Les miens comme beaucoup d'autres ici sont en liberté dans mon salon. cela demande une extrême vigilance. Il faut veiller à sécuriser les lieux (retirer tout ce qui présente un danger, veiller à ce que portes et fenêtres soient fermées).
Si tu débutes en oiseaux, tu pourras leur accorder quelques moments de liberté quand tes oiseaux se seront familiarisés avec les lieux.
Je comprends que tu aies envie d'en avoir. Moi je ne saurais m'en passer. J'adore le matin les entendre à mon réveil, j'adore les regarder. Je les retrouve avec bonheur quand je rentre à la maison.
Tu risques de devenir un mordu. _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
|
| |
Kadia Membre
Inscription : 13/12/2010 Messages : 389 Age : 50 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : Terrebonne
| Sujet: Re: des perruche dans un appartement qui ? Sam 12 Mar 2011 - 1:21 | |
| Je suis en appartement et j'ai aussi 5 perruches. Et quand elles volent c'est tous ensemble et sa jacasse beaucoup, mais pas assez fort pour déranger les voisins! Avant d'en acquérir une, peut être bien lire le post sur les cages. Sa permet de savoir ce qui lui conviendrait le mieux et si tu décide d'en avoir 2, c'est important que la cage soit assez grande! Bienvenue dans le monde des ondulées! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des perruche dans un appartement qui ? Sam 12 Mar 2011 - 5:52 | |
| J'ai aussi quelques perruches qui sont l'hiver dans la maison. Je possède une cage dont il est possible d'enlever le dessus, ce qui est bien pratique pour les sorties hebdomadaires : La belle saison revenue, ells sont dans la volière extérieure. Mais comme mes camarades le précisaient, il est important de sécuriser les pièces, notamment les espaces entre les murs et les meubles, les fenêtres et portes... |
|
| |
stef67120 Nouveau Membre
Inscription : 10/03/2011 Messages : 6 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : ernolsheim/bruche FRANCE
| Sujet: Re: des perruche dans un appartement qui ? Sam 12 Mar 2011 - 6:08 | |
| ok merci pour vos réponse, j'ai bien fait de m'inscrire sur ce forum car toutes les question que j'avais sur l'éducation de perruches les gens m'ont repondu et mon encore donné plus envi d'en avoir.
Donc merci à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des perruche dans un appartement qui ? Sam 12 Mar 2011 - 6:23 | |
| De rien Stéphane... Mais dis moi : Tu es bien matinal ! |
|
| |
FRIBOU Membre
Inscription : 17/02/2008 Messages : 995 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : gironde
| Sujet: Re: des perruche dans un appartement qui ? Sam 12 Mar 2011 - 8:30 | |
| j ai eu mes perruche quand j etait en appart et sa c est toujours bien passer | |
|
| |
Isatis_Angel Star
Inscription : 29/04/2009 Messages : 2678 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 11 Ville et Pays : Lyon, Rhône, France
| Sujet: Re: des perruche dans un appartement qui ? Sam 12 Mar 2011 - 8:53 | |
| Idem de mon côté, j'en ai 6 (de deux espèces différentes) en appartement de 85 m². Mes 4 ondulées ont beau être bavardes, mes voisins ne m'ont jamais fait la moindre remarque, même l'été quand elles sont sur le balcon. Pour les moments de liberté, je déplace leur cage dans ma chambre et ça se passe bien, elles savent que ça signifie "sorties en vue".
Le seul vrai inconvénient je trouve, c'est pour la cage. On n'a pas la même place que dans une maison, et donc, on est forcé de se limiter niveau grandeur... | |
|
| |
0boti0 Membre
Inscription : 09/02/2011 Messages : 61 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Tunisie
| Sujet: Re: des perruche dans un appartement qui ? Sam 12 Mar 2011 - 16:50 | |
| moi j'en ai quartes dans un appartement et tout va très bien . Bon pour les sorties je début mai ça va essaies de faire ça dans les pièces sécurisées et pas très grandes pour t'y habituer. Mais sinon c'est extraordinaire d'avoir des perruches c'est des êtres très attachants | |
|
| |
titidu13 Membre
Inscription : 01/05/2010 Messages : 2291 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Marseille 13 France
| Sujet: Re: des perruche dans un appartement qui ? Sam 12 Mar 2011 - 22:16 | |
| Pareil pour moi qui suis l'heureuse propriétaire d'une compagnie de plumeaux j'en ai neuf en tout cinq ondulées et quatre inséparables,pas les plus silencieux et tout ce passe bien,enfin il faut reconnaître que le niveau sonore de ces jolis oiseaux peut faire peur surtout en appartement.Les miens aussi sont a l'intérieur pour l'hiver et sur le balcon dès les beaux jours,et la bonjour les chants et autres cris.Ils s'éclatent a répondre a ceux de mon voisin et ma foi le voisinage a l'air d'apprécier(c'est mieux que les bruits des motos )je n'ai pour l'instant pas eu de plaintes pour réveil matinal | |
|
| |
stef67120 Nouveau Membre
| Sujet: Re: des perruche dans un appartement qui ? Sam 12 Mar 2011 - 22:17 | |
| Salut à tous,
J'ai vraiment hâte de les avoir .
| |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: des perruche dans un appartement qui ? Sam 12 Mar 2011 - 22:25 | |
| | |
|
| |
FRIBOU Membre
Inscription : 17/02/2008 Messages : 995 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : gironde
| Sujet: Re: des perruche dans un appartement qui ? Dim 13 Mar 2011 - 8:17 | |
| j en avait 6 en appart et jmais eux de souci avec les voisins non plus en meme temps ils dormer la nuit donc la journee c etait pas derangeant .et la en maison il sont plus que deux . | |
|
| |
Lora45 Membre
Inscription : 24/08/2016 Messages : 26 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: des perruche dans un appartement qui ? Jeu 25 Aoû 2016 - 20:02 | |
| Bonjour moi je serai en appartement bientot ( un f2 ) j'ai une perruche male et bientot une 2 ème. Ma cage fait 60 de long sur 60 de large et 60 de profondeur est ce assez pour 2 perruches ? Une autre question j'ai acheter un sorte de parc pour leur sortie hebdomadaires mais comment faire pour que elle y aille ? Merci a l'avance de vos conseil | |
|
| |
Katiastrof Administratrice
Inscription : 04/11/2012 Messages : 17464 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: des perruche dans un appartement qui ? Jeu 25 Aoû 2016 - 21:48 | |
| _________________ http://www.30millionsdamis.fr/ http://www.respect-animal.ca/ http://www.code-animal.com/ http://www.petafrance.com/ http://www.spa.asso.fr/ | |
|
| |
Lora45 Membre
Inscription : 24/08/2016 Messages : 26 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: des perruche dans un appartement qui ? Jeu 25 Aoû 2016 - 22:06 | |
| Je n'avait pas penser a le mettre sur leur cage merci beaucoup du conseil j'essayerai avec le millet merci beaucoup. Je comptais aussi mettre une corde pour qu'il s'exerce dessus ou s'en procurer ? Ou comment la fabriquer ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des perruche dans un appartement qui ? | |
| |
|
| |
| des perruche dans un appartement qui ? | |
|