| perruche dans la maison | |
|
+5zia77 lolocuisto77 Loki Tine adri 9 participants |
Auteur | Message |
---|
adri Nouveau Membre
Inscription : 27/08/2009 Messages : 13 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : FRANCE
| Sujet: perruche dans la maison Ven 28 Aoû 2009 - 16:16 | |
| bonjour est ce que quand on lâche la perruche dans la maison elle fait des fientes partout ??? | |
|
| |
Tine Membre
Inscription : 02/04/2009 Messages : 443 Age : 61 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : sud de la france
| Sujet: Re: perruche dans la maison Ven 28 Aoû 2009 - 16:28 | |
| Ben oui, surtout quand elles se posent, elles peuvent laisser des traces malheureusement, personne n'a encore inventé des couches pour perruches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perruche dans la maison Ven 28 Aoû 2009 - 17:07 | |
| Ah Tine, tu nous vois, nous qui laissons nos perruches voler sans les prendre, la tâche ingrate et harassante que nous aurions à leur mettre des couches Je me vois, courir partout à travers la pièce, leur disant « allez, allez c'est le temps de mettre la couche avant de sortir». |
|
| |
Loki Membre
Inscription : 31/07/2009 Messages : 573 Age : 57 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Montréal, Québec
| Sujet: Re: perruche dans la maison Ven 28 Aoû 2009 - 17:41 | |
| Des couches a perruche..on aura tout entendu! Je n'ai jamais eu le "plaisir" de ramasser ses ptites crottes un peu partout dans la maison vu qu'elle hésite encore a sortir sa cage, mais j'imagine que si elle a des fientes normal ça ne devrait pas être trop pénible a nettoiyé vu qu'elle a des ptites crottes dur. | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: perruche dans la maison Ven 28 Aoû 2009 - 17:56 | |
| bon vous parlez de couches pour perruche, je vous met le lien d'un ancien sujet que j'ai retrouvé pour vous. bonne lecture . http://perruche-ondulee.forumactif.com/organisation-de-la-cage-f13/couche-pour-perruche-t11983.htm?highlight=couche _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Tine Membre
Inscription : 02/04/2009 Messages : 443 Age : 61 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : sud de la france
| Sujet: Re: perruche dans la maison Ven 28 Aoû 2009 - 18:19 | |
| Et bein crotte alors on aura tout vu et entendu | |
|
| |
zia77 Membre
Inscription : 08/04/2009 Messages : 65 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Canada,Quebec,Brigham
| Sujet: Re: perruche dans la maison Ven 28 Aoû 2009 - 18:52 | |
| Trop trole des couche pour oiseaux On aura tout vue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perruche dans la maison Ven 28 Aoû 2009 - 18:54 | |
| Je n'ai retrouvé aucune «preuve» (vous commencez à me connaître je suis sceptique) les liens mènent à d'autres liens, pour aboutir à un site d'humour, alors je ne crois pas que ce soit très sérieux même si j'aurais bien aimé voir ça une couche pour oiseau. |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: perruche dans la maison Ven 28 Aoû 2009 - 18:59 | |
| eh c'est une grosse blague, vous étes toutes blondes ma parole _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
zia77 Membre
Inscription : 08/04/2009 Messages : 65 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Canada,Quebec,Brigham
| Sujet: Re: perruche dans la maison Ven 28 Aoû 2009 - 18:59 | |
| Ah! ah! Et bien je suis blonde ,mais de nos jour ils en sortent des verte et des pas mur alors!! Et pour répondre a adri est ce une nouvelle perruche parceque si c'est le cas je crois que tu devrais l'aprivoiser avant de la laisser sortir! Je veux dire au moin qu'elle soit habitué a sa cage et a sont environement! Sinon tu devras courrir après et l'attraper et ce sera fini pour la confiance qu'elle aura déveloper | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perruche dans la maison Ven 28 Aoû 2009 - 19:11 | |
| Lolo, tu m'as bien eue, ah, si je te connaissais mieux ce que tu entendrais, attends dans quelques semaines |
|
| |
Arista Modérateur
Inscription : 28/10/2007 Messages : 4306 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: perruche dans la maison Ven 28 Aoû 2009 - 19:52 | |
| - lolocuisto77 a écrit:
- eh c'est une grosse blague, vous étes toutes blondes ma parole
Moi je sais de quoi ça a l'air! PPPPPPPrruuuuuuuttttttt! C'est ça (mais c'est pour perroquet): http://pgobeil.com/blog/2008/07/couche_pour_perroquet.html http://www.gros-becs.net/forum/index.php?topic=470.30 C'est écrit: Anyhoo, entre $19.99 et $27.99 selon la taille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perruche dans la maison Ven 28 Aoû 2009 - 19:59 | |
| C'est bon Arista Wouach, c'est qu'il faut changer la couche n'est-ce pas? Non, je préfère ramasser les crottes Oui, oui Lolo, je sais |
|
| |
imen Membre
Inscription : 29/08/2009 Messages : 27 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Nice , France
| Sujet: Re: perruche dans la maison Sam 5 Sep 2009 - 16:20 | |
| Haa haa ils sont fou ses humain Dess couche pour perruche jamais vu sa regarder : www.gizmodo.fr/?s=flights | |
|
| |
melannie Membre
Inscription : 02/09/2009 Messages : 198 Age : 44 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : mont-laurier,quebec,canada
| Sujet: Re: perruche dans la maison Mar 8 Sep 2009 - 14:24 | |
| bonjour a tous, moi je les fait sortir mais pas des heure et des heure,15 minute plusieur fois pa^r jour et puis je surveille le mieu que je peut pour pas qui en aille partout de ces petite crotte,et ces pas trop dur a rammasser! | |
|
| |
imen Membre
Inscription : 29/08/2009 Messages : 27 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Nice , France
| Sujet: Re: perruche dans la maison Jeu 10 Sep 2009 - 14:40 | |
| | |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: perruche dans la maison Jeu 10 Sep 2009 - 14:50 | |
| Une perruche fait une fientes à toutes les 15 minutes environ, le calcul est simple, 4 fientes par heure, ce n'est pas la mer à boire, à moins d'en avoir beaucoup. J'en ai 9 maintenant, alors 4X9=36 dans 1 heure et 72 dans deux... La majorité des fientes se retrouvent là où les perruches se perchent, il suffit de prévoir. Jusqu'à très récemment j'avais ça. Assez efficace pour des petits trou de fesses, mais dernièrement je suis allé chez Ikea et il avaient des plateaux en plexi avec des rebords, alors j'ai tout remplacé. _________________ | |
|
| |
imen Membre
| Sujet: Re: perruche dans la maison Jeu 10 Sep 2009 - 14:52 | |
| Tréés intéligent sa ! Je n'y avait pas penser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perruche dans la maison | |
| |
|
| |
| perruche dans la maison | |
|