~Calliopée~ Membre
Inscription : 04/03/2011 Messages : 33 Age : 36 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Québec, Canada
| Sujet: Re: Nouvelle cage, difficile choix! Ven 18 Mar 2011 - 21:50 | |
| BOOONnnn après quelques heures de disposition des éléments. Si vous voyez des trucs à modifier, ne vous gener pas!! L'ensemble, Le bas Le haut | |
|
Kadia Membre
Inscription : 13/12/2010 Messages : 389 Age : 50 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : Terrebonne
| Sujet: Re: Nouvelle cage, difficile choix! Ven 18 Mar 2011 - 22:18 | |
| Voilà la mienne, bon sa fait un peut pâlotte sur un mur de la même couleur, mais bientôt je vais peinturer ma cuisine en vert, alors sa va faire un peut plus de contrast! J'ai mis les barreaux plus près des côtés pour laisser le plus d'espace au milieu pour le vol. J'ai aussi pris la grille de fond pour en faire un parc, que j'ai mis sur le haut de la cage et que je peut enlever à ma guise et changer les jouets. J'ai pris des branches de bambous pour faire. Et pris une branche de bambou couper la longueur de la cage pour insérer à la place de la grille de fond, sinon les petits pouvaient sortir. Je change parfois la disposition, mais comme c'est là présentement, mes oiseaux ont assez d'espace de vole pour aller de branche en branche et s'éclater! | |
|