| cherche photos pour la nouvelle bannière. | |
|
+27illaque Cryt chtitezulie Eowyn nicole34140 francky44 zifou Luciole lolocuisto77 Estellee. soufian28 petitange matt09 Anne-Marie titidu13 EVA maxou07 HInd16 Charlie Annie valou67 tif Kadia Arista Babette Mésange Martine 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: trouvé photos pour la nouvelle bannière!!! Ven 18 Fév 2011 - 0:12 | |
| Je vais voir pour optimiser la photo, je devrais pouvoir baisser la taille du fichier pour qu'elle s'affiche plus vite.
Je vais aussi rendre les boutons plus clair à lire, c'est juste qu'il était urgent d'enlever les coeurs, c'était trop laid avec le reste. _________________
Dernière édition par martine le Ven 18 Fév 2011 - 14:30, édité 1 fois | |
|
| |
Arista Modérateur
Inscription : 28/10/2007 Messages : 4306 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: cherche photos pour la nouvelle bannière. Ven 18 Fév 2011 - 0:50 | |
| Wow! La nouvelle bannière est chic en titi! On dirait qu'on entre dans un manoir ou un château. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche photos pour la nouvelle bannière. Ven 18 Fév 2011 - 1:03 | |
| C'est magnifique ! |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: cherche photos pour la nouvelle bannière. Ven 18 Fév 2011 - 1:22 | |
| Merci Arista, je suis pas mal fière de moi. _________________ | |
|
| |
Charlie Administratrice
Inscription : 23/05/2008 Messages : 6526 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec
| Sujet: Re: cherche photos pour la nouvelle bannière. Ven 18 Fév 2011 - 4:31 | |
| J'adore vraiment le résultat!!! C'est chic, c'est frais, très classe!!! _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
| |
|
| |
valou67 Membre
Inscription : 11/04/2010 Messages : 2144 Age : 57 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : charente france
| |
| |
HInd16 Membre
Inscription : 22/08/2010 Messages : 115 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Belgique
| Sujet: Re: cherche photos pour la nouvelle bannière. Ven 18 Fév 2011 - 8:27 | |
| ELLE EST TROOOOOOOOOOOP JOLLLLLLLLLLLLLLIE Chapeau | |
|
| |
maxou07 Membre
Inscription : 31/01/2011 Messages : 344 Age : 53 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : france
| Sujet: Re: cherche photos pour la nouvelle bannière. Ven 18 Fév 2011 - 15:39 | |
| c'est superbe bravo ! tu as fait ça avec quel logiciel ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche photos pour la nouvelle bannière. Ven 18 Fév 2011 - 15:41 | |
| Bonjour Maxou. C'est fait avec Photoshop. |
|
| |
maxou07 Membre
Inscription : 31/01/2011 Messages : 344 Age : 53 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : france
| Sujet: Re: cherche photos pour la nouvelle bannière. Ven 18 Fév 2011 - 16:26 | |
| - Jojopsitta a écrit:
- Bonjour Maxou. C'est fait avec Photoshop.
ok merci | |
|
| |
Martine Administratrice
| Sujet: Re: cherche photos pour la nouvelle bannière. Ven 18 Fév 2011 - 17:47 | |
| Merci Maxou, tu veux voir comment j'ai fait? En premier j'ai piqué ce cadre sur Google image que j'ai retravaillé Ensuite j'ai pris la photo de Franzie, que j'ai retravaillé et enfin, piqué un bout de ciel dans une veille toile sur Google et j'ai mis la typo et rajouté des effets. _________________ | |
|
| |
Martine Administratrice
| Sujet: Re: cherche photos pour la nouvelle bannière. Ven 18 Fév 2011 - 17:51 | |
| Maintenant ce sont les boutons que je trouve laids, surtout nouveau et répondre. Je ne savais pas qu'on pouvait les changer, je les ai vu dans le panneau d'administration. Je vais mettre quelqu'un là dessus. _________________ | |
|
| |
maxou07 Membre
| Sujet: Re: cherche photos pour la nouvelle bannière. Ven 18 Fév 2011 - 19:48 | |
| merci pour la démo Martine pour la bannière. tu sais si tu as besoin d'un conseil sur ton panneau d'administration demande moi en MP si tu veux, je connais très bien les forumactifs, j'en ai un moi meme (sur les lapins). | |
|
| |
Charlie Administratrice
Inscription : 23/05/2008 Messages : 6526 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec
| Sujet: Re: cherche photos pour la nouvelle bannière. Ven 18 Fév 2011 - 21:10 | |
| - martine a écrit:
- Maintenant ce sont les boutons que je trouve laids, surtout nouveau et répondre. Je ne savais pas qu'on pouvait les changer, je les ai vu dans le panneau d'administration. Je vais mettre quelqu'un là dessus.
On peut personnaliser un tas de trucs avec Forumctif c'est assez sympa et pas compliqué du tout, le plus difficile étant de choisir un truc qui nous plaise. _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
| |
|
| |
Martine Administratrice
| Sujet: Re: cherche photos pour la nouvelle bannière. Ven 18 Fév 2011 - 22:04 | |
| J'ai bien vu ça!!!
Merci Maxou, je finis toujours par m'arranger, sinon Charlie est là.
Tu peux nous mettre le lien pour ton forum si tu veux, on peut faire des annonces.
_________________ | |
|
| |
maxou07 Membre
| Sujet: Re: cherche photos pour la nouvelle bannière. Sam 19 Fév 2011 - 9:10 | |
| le lien c'est : http://coeurdelapins.superforum.fr et la bannière qui envoie directement sur le forum : merci Martine | |
|
| |
EVA Star
Inscription : 02/03/2008 Messages : 2868 Age : 59 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)
| Sujet: Re: cherche photos pour la nouvelle bannière. Sam 19 Fév 2011 - 10:57 | |
| Très belle bannière Martine, tu peux être fière de toi. J'ai trouvé une photo de mon Tapioca qui a exactement la même position que celle de Touti. Aussi je te la donne volontiers si jamais tu avais envie de mettre deux perruches de couleur différente sur la bannière. | |
|
| |
Charlie Administratrice
| Sujet: Re: cherche photos pour la nouvelle bannière. Sam 19 Fév 2011 - 11:25 | |
| En tout cas il est vraiment beau bonhomme ton petit Tapioca! _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
| |
|
| |
Martine Administratrice
| Sujet: Re: cherche photos pour la nouvelle bannière. Sam 19 Fév 2011 - 14:43 | |
| - maxou07 a écrit:
- le lien c'est :
http://coeurdelapins.superforum.fr
et la bannière qui envoie directement sur le forum :
merci Martine Quand je veux juger rapidement de la qualité d'un forum, je regarde la section sur l'alimentation et sur les maladies. C'est lèa (problème de clavier) qu'on voit les niaiseries si il y en a. En ne mettant pas ton forum accessible pour consultation, tu te coupes énormément de membres potentiels. On a souvent eu des membres dans présentation qui avait visité le forum des mois durant avant de poster. Tu devrais considérer cette option. On tellement de choix maintenant sur le net, 10 secondes et la personne n'est plus lèa (problème de clavier). . _________________
Dernière édition par martine le Sam 19 Fév 2011 - 14:46, édité 1 fois | |
|
| |
Martine Administratrice
| Sujet: Re: cherche photos pour la nouvelle bannière. Sam 19 Fév 2011 - 14:44 | |
| [quote="EVA"]Très belle bannière Martine, tu peux être fière de toi.
J'ai trouvé une photo de mon Tapioca qui a exactement la même position que celle de Touti. Aussi je te la donne volontiers si jamais tu avais envie de mettre deux perruches de couleur différente sur la bannière. /quote]
Merci Eva et èa (clavier!!!) et aux autres. _________________ | |
|
| |
maxou07 Membre
| Sujet: Re: cherche photos pour la nouvelle bannière. Sam 19 Fév 2011 - 14:45 | |
| merci pour le conseil martine | |
|
| |
Charlie Administratrice
| Sujet: Re: cherche photos pour la nouvelle bannière. Sam 19 Fév 2011 - 17:52 | |
| Martine......Pour ton problème de clavier c'est peut-être une activation accidentelle au niveau du clavier qui a fait basculer le langage utilisé vers un autre langage modifiant ainsi le résultat pour les touches utilisées. Aussi certaines combinaisons de touches par exemple enfoncées plus longuement qu'à l'accoutumé font office de code pour activer certains "shortcut" par exemple à partir de nos claviers. Demandes à Roxanne. _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
| |
|
| |
EVA Star
Inscription : 02/03/2008 Messages : 2868 Age : 59 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)
| Sujet: Re: cherche photos pour la nouvelle bannière. Sam 19 Fév 2011 - 21:29 | |
| Maxou : Je partage entièrement l'avis de Martine et elle a bien raison d'attirer ton attention sur ce point. Il m'est déjà arrivée d'avoir envie de vouloir consulter un forum avec l'intention de m'y inscrire et le fait d'être bloquée dès le départ par une demande d'inscription ne m'a pas donné envie d'aller plus loin. On a besoin de consulter les posts avant de s'inscrire et comme on ne peut pas, on s'en va tout simplement chercher un autre forum sur le même sujet. Ce fonctionnement ne peut que nuire aux éventuelles inscriptions sur ton forum et c'est bien dommage. | |
|
| |
titidu13 Membre
Inscription : 01/05/2010 Messages : 2291 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Marseille 13 France
| Sujet: Re: cherche photos pour la nouvelle bannière. Sam 19 Fév 2011 - 22:43 | |
| Je partage l'avis de tous joli travail Martine et aussi d'accord sur l'avis des forums(ce soir je ne suis pas contrariante) | |
|
| |
Anne-Marie Membre
Inscription : 12/11/2009 Messages : 419 Age : 73 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : Eure-et-Loir France
| Sujet: Magnifique Dim 20 Fév 2011 - 11:18 | |
| Oh là,là Eh Bah magnifique la nouvelle page d'accueil super ,cela donne encore plus envie de venir BRAVO Coucou tout le monde , je viens de voir la recette maison de valou 67 superbe idée cet après-midi je vais leurs en faire pour voir !! je vous dirait le résultat bon dimanche à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche photos pour la nouvelle bannière. | |
| |
|
| |
| cherche photos pour la nouvelle bannière. | |
|