| arrache ses plumes sur le ventre! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
juliedidi Nouveau Membre
Inscription : 14/02/2011 Messages : 5 Age : 48 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : farnham ,quebec
| Sujet: arrache ses plumes sur le ventre! Lun 14 Fév 2011 - 20:38 | |
| Bonjour , je crois avoir tout lus! ma perruche s arrache les plume sur le ventre et sa lui a fait un genre de gale!je suis débutante ,mais je me demande si l ennuie peux avoir suffie pour qu il se mette dans cet etas,depuis samedi j ai acheté une autre pour lui tenire compagnie ,mais je reste inquiete de ne pas faire ce qu il faut ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrache ses plumes sur le ventre! Lun 14 Fév 2011 - 20:46 | |
| es-ce que l'on voit la peau ? y a t il des pics a l'endroit ou les plumes sont arracher ? |
|
| |
juliedidi Nouveau Membre
Inscription : 14/02/2011 Messages : 5 Age : 48 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : farnham ,quebec
| Sujet: Re: arrache ses plumes sur le ventre! Lun 14 Fév 2011 - 20:51 | |
| la peau est rouge et ver le bas il y a une bose rugeuse come une gale ! c est pas tres tres joli
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrache ses plumes sur le ventre! Lun 14 Fév 2011 - 20:53 | |
| peut-tu mettre une photo ? ou bien c'est comme sa https://servimg.com/view/16099856/2 ? |
|
| |
juliedidi Nouveau Membre
| Sujet: Re: arrache ses plumes sur le ventre! Lun 14 Fév 2011 - 20:59 | |
| non c est pas comme ca mais je suis trop inquiète dés que ma fille arrive je vais chez le vétérinaire merci boucoup pour ta réponse rappide ,je vais dire a ma fille de venire discuter avec toi ,apres le rendez vous merci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrache ses plumes sur le ventre! Lun 14 Fév 2011 - 21:25 | |
| derien tu nous tien au courant très vite et si il y a autre choses dit le vite au veto et a nous !! |
|
| |
*Fredo* Membre
Inscription : 11/11/2010 Messages : 2318 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE
| Sujet: Re: arrache ses plumes sur le ventre! Mar 15 Fév 2011 - 6:54 | |
| c'est tres urgent tout ça il faut vite que tu l'enmenes chez le véto! quelles sont les dimensions de la cage ? et a-t-elle un compagnon | |
|
| |
juliedidi Nouveau Membre
| Sujet: Re: arrache ses plumes sur le ventre! Sam 19 Fév 2011 - 8:10 | |
| bonjour désolé pour le temps de réponse ,mais j ai eu le rendez vous chez le véto ,aujoud hui ,et oui c est déplorable mais il y en a seulement un dans les environs .Et j ai su que mon male allait bien qu il avait surment eu comme une plume incarné et que je devais lui faire prendre un bain de 5 min pour que sa gale tombe plus facilement!Pour ma cage et bien elle était correcte pour mes 2 perruches,mais apres avoir eu si peur,je leurs ai offert un duplex ! | |
|
| |
Charlie Administratrice
Inscription : 23/05/2008 Messages : 6526 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec
| Sujet: Re: arrache ses plumes sur le ventre! Sam 19 Fév 2011 - 9:49 | |
| Avec une photo c'est toujours plus facile de se faire une idée pour nous Juliedidi, mais oui il pourrait s'agir d'une gale suite à un kyste folliculaire, mais à la lecture de ton premier message il y a un instant je craignais possiblement un trouble de picage. Tant mieux si tout s'arrange. _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrache ses plumes sur le ventre! | |
| |
|
| |
| arrache ses plumes sur le ventre! | |
|