aujourd'hui j'ai eux rendez vous chez le véto enfin s'était plus une réunion, (il y avait le proffeseur) ce qu'ils me proposent s'est que sissie soie suivi en principale par le véto, donc que je lui emmene dés qu'elle en a besoin, mais l'école veto aurait une sorte de conte rendu de chaque intervention, en contre partie si ma petite a besoin de soin qui serait plus elevé, l'école les ferait. donc sissie resterait avec moi et suivie normalement comme les autre suivi a distance par l'école vétérinaire, par le proffesseur qui est un menteur.
je dit bien un menteur car sissie n'ai pas si mal que ça et peut vivre une belle vie. bien sur elle une défallience au nivaux de cerveau, mais qui n'est pas prouvé.
après les excuses de ce chère monsieur et les expliquation franche du véto j'y voie un peut plus claire.
sissie est renté dans la catégorie cas rare non prouvé. que pour le véto elle peut se réveller un cas compliquer a soigner, mais très intéraicent au niveau des études.
moi j'ai deux solution soi acsepter ce qu'ils me prose, ce qui veudire aussi cas ça mord je leur confirait pour l'étudié.
soi trouvé un véto qui n'a pas de lien avec l'école véto.
et pour pioupiou il faut que je recontact l'eleveure qui pour me confirmer si il est consanguin ou pas. je me demande pourquoi je ni est pas penser plus tôt.
je voulais préciser quelque chose pour ceux qui lise et sont dans ma région. école véto est supers j'ai eu des souci juste par ce que sissie est cas a par mais quand ils ont soigner mon montagne ils étaient très bien et sont dévouée au animeaux. c'est juste que pour là je pense que leur espris de decouverte ont pris le dessus sur leur coeur. et le proffesseur s'est escusé et c'est pour cette raison que je ne met pas le nom par respect pour son travail.