| ellene reste qu'en haut de la voliere ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nanane67 Nouveau Membre
Inscription : 21/01/2011 Messages : 11 Age : 61 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : strasbourg
| Sujet: ellene reste qu'en haut de la voliere ??? Dim 23 Jan 2011 - 13:41 | |
| Bonjour,
Apres l'achat de mes 2 perruches ce jeudi,et un petit couac,,,Les voila reunis dans la voliere,mais n'utilise que l'espace du haut
y a t-il quelque chose a faire ou descendre plus bas les perchoirs ?,,,Elles on les moments de chants,et d'autres moments ou elles restent immobile...
Merci de vos connaissances,c'est mes premieres perruches ondulées,un comportement bien differents de mes anciens Mandarins,, | |
|
| |
oncleben Membre
Inscription : 03/11/2010 Messages : 319 Age : 17 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: ellene reste qu'en haut de la voliere ??? Dim 23 Jan 2011 - 13:43 | |
| oui c'est normal les perruche se sentent en sécurité le plus haut possible rien d'inquiétant , certaine perruche utiliseront toute la cage d'autre de préféreront que le haut essaye de les attirer avec tu millet, des jouet placer en bas ... | |
|
| |
nanane67 Nouveau Membre
Inscription : 21/01/2011 Messages : 11 Age : 61 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : strasbourg
| Sujet: Re: ellene reste qu'en haut de la voliere ??? Dim 23 Jan 2011 - 13:50 | |
| ok Merci,c bien dommage car ellle on un bel espace,mais plus tard peut etre..
Oui tout est placer pour essayer de les faire aller vers le bas,mais pour le moment rien a faire | |
|
| |
Isatis_Angel Star
Inscription : 29/04/2009 Messages : 2678 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 11 Ville et Pays : Lyon, Rhône, France
| Sujet: Re: ellene reste qu'en haut de la voliere ??? Dim 23 Jan 2011 - 14:03 | |
| Laisse-leur un peu de temps. Les miennes ont mis une bonne semaine à descendre dans le bas de leur mini-volière. Laisse-leur les mangeoires vers le milieu de la volière (pour commencer), en y ajoutant un petit brin de millet... Histoire que ça les motive à explorer Après, certains oiseaux ne descendront jamais dans le bas d'une volière.... C'est à voir si c'est le cas des tiennes. (pour ça que je conseilel de commencer par les mangeoires au milieu del a volière et pas directement en bas, qu'elles aient un peu moins peur d'aller manger). | |
|
| |
Cassiopée Membre
Inscription : 19/01/2011 Messages : 438 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Pierrelatte - France
| Sujet: Re: ellene reste qu'en haut de la voliere ??? Dim 23 Jan 2011 - 14:58 | |
| Moi j'ai un peu le meme probleme : elles prefrent rester en haut, mais ça ne les empechent pas de temps en temps de descendre pour grignoter | |
|
| |
soufian28 Membre
Inscription : 23/12/2010 Messages : 648 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : eure et loire-luray FRANCE
| Sujet: Re: ellene reste qu'en haut de la voliere ??? Dim 23 Jan 2011 - 15:01 | |
| a oui moi aussi elle a fait ça au debut ,mais elle vont commencer à avoir faim et elles vont descendre au mangeoire
| |
|
| |
nanane67 Nouveau Membre
| Sujet: Re: ellene reste qu'en haut de la voliere ??? Dim 23 Jan 2011 - 15:07 | |
| Ouppsss,je devrais peut etre re descendre les nourritures ? Mais comme mon male n'a rien manger pendant 48h,les 3 derniers jours,le temps qu'il s'acclimate,la je suis bien contente de le voir manger,enfinnnn Par contre boire c'est une autre chose,je l'ai pas encore vu,,, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ellene reste qu'en haut de la voliere ??? Dim 23 Jan 2011 - 15:13 | |
| Il faut éviter de placer les mangeoires trop bas dans la volière, à cause du risque d'y voir des fientes tomber. Pour les attirer en bas, le mieux est d'y installer une barre faisant office de perchoir, et de fixer quelques jouets... L'instinct des perruches leur interdit d'aller au sol, ne l'oubliez pas. |
|
| |
soufian28 Membre
Inscription : 23/12/2010 Messages : 648 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : eure et loire-luray FRANCE
| Sujet: Re: ellene reste qu'en haut de la voliere ??? Dim 23 Jan 2011 - 15:16 | |
| Pour l'eau elle on très bien pu y aller sans que tu y vois une c perruche boit très peut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ellene reste qu'en haut de la voliere ??? | |
| |
|
| |
| ellene reste qu'en haut de la voliere ??? | |
|