| concours du mois de décembre | |
|
+8ilyesse *Fredo* Zadigg oncleben Micheline Mésange valou67 lolocuisto77 12 participants |
Auteur | Message |
---|
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: concours du mois de décembre Mer 15 Déc 2010 - 23:37 | |
| Nous voici donc en Décembre avec cette fois un thème choisi par Guizmo, pour Martine Le thème sera "Les acrobaties" ! Le règlement, toujours le même :
- Merci de poster votre photo par servimg ou autre hébergeur en miniature (j'insiste sur le "en miniature" !)
- Vous ne pourrez poster qu'un seul message sur ce post de candidature: vous pouvez y écrire ce que vous voulez mais la seule image qui devra y être glissée sera celle que vous mettez en candidature.
- Si vous voulez ajouter quelque chose, modifier votre photo, poser une question et que vous avez déjà écrit un message, vous devrez l'éditer pour y faire les changements.
- Si vous n'avez pas de photo à proposer, n'écrivez pas de messages sur ce sujet: les commentaires sur les photos se feront lors du vote.
- Les montages autre que recadrage sont à bannir: on veut des photos, pas des œuvres de paint ou de photoshop.
- Toute photo qui ne respecte pas les règles de bien être essentiel des oiseaux sera retirée.
- Si certain messages ne respectent pas le règlement, les administrateurs et l'équipe de modération les supprimeront sans avertissement.
*Nous ne pouvons assurer le bon fonctionnement des sites hébergeurs, à cet effet nous sommes désolés des inconvénients que pourrait occasionner le dysfonctionnement de leur service.
*Un seul gagnant par concours, advenant une égalité les gagnants devront être départagés en finale.
| Participations acceptées jusqu'au 5 janvier car on se repose aussi pendant les fêtes!!!. Au nom de toute notre équipe, BONNE CHANCE ! Le gagnant aura le privilège de pouvoir choisir le thème du concours à venir. À cet effet, une liste a été établit afin de répondre à certains critères facilitant la participation des membres et favorisant une démonstration diversifiée du quotidien de nos ondulées. Voir sur le lien suivant : https://www.perruche.org/ondulee-du-mois-f47/concours-ondulee-du-mois-regles-themes-et-cie-t19176.htm#272783_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: concours du mois de décembre Jeu 16 Déc 2010 - 17:28 | |
| en homage a Chipou, parti trop vite lors d'une de ses acrobaties !!! _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
valou67 Membre
Inscription : 11/04/2010 Messages : 2144 Age : 57 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : charente france
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours du mois de décembre Jeu 16 Déc 2010 - 23:32 | |
| Voila ma participation Touti qui fais une acrobatie |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| |
| |
Micheline Membre
Inscription : 04/02/2008 Messages : 51 Age : 69 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Asbestos au Québec
| Sujet: Re: concours du mois de décembre Sam 18 Déc 2010 - 4:03 | |
| Voici mon petit Billy l'acrobate | |
|
| |
oncleben Membre
Inscription : 03/11/2010 Messages : 319 Age : 17 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: concours du mois de décembre Sam 18 Déc 2010 - 10:36 | |
| voila je vous présente billy la patte sur son dos dés son plus jeune age je lavais inscrit au gymnase ! c'est pas tellement une acrobatie mais ....... micheline t'es une copieuse de nom | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours du mois de décembre Mar 21 Déc 2010 - 15:23 | |
| je vous p^présente ma perruche apprivoisé et elle joue avec ma main mes doigts.3 |
|
| |
Zadigg Membre
Inscription : 24/12/2010 Messages : 189 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| |
| |
*Fredo* Membre
Inscription : 11/11/2010 Messages : 2318 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE
| Sujet: Re: concours du mois de décembre Jeu 30 Déc 2010 - 11:47 | |
| voila la mienne qui s'en va faire le funnambule pour ma candidature | |
|
| |
ilyesse Membre
Inscription : 01/11/2010 Messages : 185 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : France,Marseille
| Sujet: Re: concours du mois de décembre Jeu 30 Déc 2010 - 17:18 | |
| voici ma participation
Dernière édition par ilyesse le Lun 3 Jan 2011 - 14:33, édité 2 fois | |
|
| |
sovitrat Membre
Inscription : 15/11/2010 Messages : 87 Age : 63 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : france
| Sujet: Re: concours du mois de décembre Jeu 30 Déc 2010 - 17:59 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/i/perruche20ondule20bisou.jpg/
Dernière édition par sovitrat le Sam 1 Jan 2011 - 0:09, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours du mois de décembre Jeu 30 Déc 2010 - 20:40 | |
| |
|
| |
séliky Membre
Inscription : 06/02/2010 Messages : 83 Age : 31 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : bordeaux
| Sujet: Re: concours du mois de décembre Jeu 30 Déc 2010 - 22:34 | |
| neige qui fait sa star | |
|
| |
coco-ide Membre
Inscription : 04/10/2010 Messages : 206 Age : 37 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : france colmar strasbourg
| |
| |
lehar Membre
Inscription : 13/02/2009 Messages : 98 Age : 54 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : Suisse
| Sujet: Re: concours du mois de décembre Sam 1 Jan 2011 - 18:51 | |
| Beauty et Saphir adorent la noix de coco | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours du mois de décembre | |
| |
|
| |
| concours du mois de décembre | |
|