pipelette Membre
Inscription : 07/10/2010 Messages : 228 Age : 45 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : ste maure de touraine
| Sujet: Re: urgent mauvaise sortie Mer 15 Déc 2010 - 18:43 | |
| oui,elle a repris du poil de la bete.comme si rien ne c etait passé.en fait j ai eu plus mal qu elle je crois.j ai meme tenté tout a l heure une operation douche(elles n ont jamais accepté la baignoire)et bien elles aiment.elles sont resté devant le pulvérisateur et s ebroutaient.la cire c tres bien remise,il n y a quasiment rien d enlevé et sa ne c est pas infecté;merci beaucoup de prendre des nouvelles. | |
|
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: urgent mauvaise sortie Mer 15 Déc 2010 - 19:21 | |
| Super ! je suis contente ! J'espère que ça lui servira de leçon _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
|
pipelette Membre
Inscription : 07/10/2010 Messages : 228 Age : 45 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : ste maure de touraine
| Sujet: Re: urgent mauvaise sortie Mer 15 Déc 2010 - 19:31 | |
| ouai mais bon je ne sais pas comment je ferais la prochaine fois.je ne vais pas tout calfetrer les surfaces dures. | |
|
titidu13 Membre
Inscription : 01/05/2010 Messages : 2291 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Marseille 13 France
| Sujet: Re: urgent mauvaise sortie Mer 15 Déc 2010 - 19:32 | |
| | |
|
Zadigg Membre
Inscription : 24/12/2010 Messages : 189 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: urgent mauvaise sortie Ven 24 Déc 2010 - 19:46 | |
| ma premiére perruche a fais une mauvaise rencontre avec une vitre lors de sa premiére sortie et malheureusement elle est morte 1 mois aprés , mais elle était vraiment bizarre pendant se mois la donc je pense que pour ta perruche si elle se comporte normalement sa va | |
|
titidu13 Membre
Inscription : 01/05/2010 Messages : 2291 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Marseille 13 France
| Sujet: Re: urgent mauvaise sortie Sam 25 Déc 2010 - 11:54 | |
| Il faut être très prudent lors des premières sorties,tout a la joie de pouvoir voler librement,dans l'affolement d'un si grand espace elles risquent de s'affoler et de venir contre un mur ou une vitre,il faut vraiment quelles soient au calme et qu'il n'y ait pas d'agitation dans la pièce,pour quelles puissent sortir sereinement et quelles profitent de cet instant tranquille sans se blesser! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: urgent mauvaise sortie | |
| |
|