Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

sissie et pioupiou

+19
bizbiz27
oceeane
Drixya
FRIBOU
oncleben
tif
EVA
Annie
pédro2
Elecdo
Isatis_Angel
coco35
ilyesse
Mésange
Charlie
titidu13
florentin
LEYNAA29
judi annie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

sissie et pioupiou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sissie et pioupiou   sissie et pioupiou - Page 5 EmptyMar 18 Jan 2011 - 11:52

Mouais... Il faudrait attendre d'autres avis. Elles sont quand même vaches, ces femelles. Laughing

Sissie ! tu vas le laisser vivre un peu, ce pauvre pioupiou ?
Revenir en haut Aller en bas
judi annie
Membre
Membre
judi annie

Féminin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nantes france

MessageSujet: Re: sissie et pioupiou   sissie et pioupiou - Page 5 EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:41

mon petit garçon c'est occuper de pioupiou avant son rendez vous, et sissie n'a rien dit donc je suppose qu'il n'y a que de moi qu'elle ne veut pas qu'il s'approche. alors je pense avoir une partie de la solution, qui me tente pas vraiment mais. mais je vais pas pouvoir la laisser s'en prendre a pioupiou, il va bien falloir qu'elle comprenne que pioupiou a le droit de sortir et de venir vers moi. donc mon idée est des sortir et de jouer avec elle que le mercredi et le weekend, le reste du temps elle se contentera de nos conversation et du jeux avec son baton. pour le moment en attendant que je leur fasse une plus grande cage que je puis partager en deux dès que je le désir.
dit moi si cette solution est mauvaise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sissie et pioupiou   sissie et pioupiou - Page 5 EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:35

La séparation ne peut qu'être bénéfique à Pioupioux... Ce qui compte, c'est je pense qu'ils se voient à travers la grille. Comme ça, ils auraient quand même l'impression d'être ensemble...
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange

Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

MessageSujet: Re: sissie et pioupiou   sissie et pioupiou - Page 5 EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:11

Elle est jalouse cette petite Sissie.
Est-elle vraiment agressive avec Pioupiou lorsqu'il te rejoint ? ou bien elle manifeste
juste un petit mécontentement.
Sinon, mais pour l'instant ça va être difficile si tu n'as qu'une cage, effectivement tu enfermes un peu Sissie pendant que Pioupiou profite un peu de toi.
Je suppose qu'ils vont finir par tomber amoureux l'un de l'autre et se rapprocher, même si pour cela ils te laissent un peu tomber. Ce serait une situation plus normale.

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .

sissie et pioupiou - Page 5 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
judi annie
Membre
Membre
judi annie

MessageSujet: Re: sissie et pioupiou   sissie et pioupiou - Page 5 EmptyMer 19 Jan 2011 - 7:29

ils tomberont amoureux que si pioupiou est effectivement un mal mais pour le j'en suis pas très sur. et ils s'entendent déjà très bien, sauf quand sissie en a décidé autrement, et que pioupiou ne veut plus ce laissé faire la ils se batte. après ça ne va jamais très loin car je les sépare. et je ne pense pas que sissie ira trop loin car pioupiou est encore jeune. s'est plus tard qui me fais peur quand pioupiou sera plus mature.
judi annie
Membre
Membre
judi annie

MessageSujet: Re: sissie et pioupiou   sissie et pioupiou - Page 5 EmptyMer 19 Jan 2011 - 15:34

[img]sissie et pioupiou - Page 5 Spm_a016[/img]
voila tout se passe supers bien quand s'est mes enfants qui s'occupe de pioupiou. c'est quand même triste.
pédro2
Membre
Membre
pédro2

Masculin Age : 33
Ville et Pays : rabat Maroc

MessageSujet: Re: sissie et pioupiou   sissie et pioupiou - Page 5 EmptyMer 19 Jan 2011 - 15:51

super contrairement à mes 2 perruches ils ont toujours peurs de moi il n'aiment pas manger de ma main Rolling Eyes
judi annie
Membre
Membre
judi annie

MessageSujet: Re: sissie et pioupiou   sissie et pioupiou - Page 5 EmptyMer 19 Jan 2011 - 15:59

oui mais avec sissie s'est facile elle a peur de la grappe de millet, si j'en mais une dans la cage elle vole par tout. et pioupiou a juste suivi sissie. mais les tiennent vont bien finir par te faire confiance, ils faut leur laisser du temps.
judi annie
Membre
Membre
judi annie

MessageSujet: Re: sissie et pioupiou   sissie et pioupiou - Page 5 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 15:29

première sortie de pioupiou et sissie ma échappé et la suivie. [img]sissie et pioupiou - Page 5 Spm_a017[/img][img]sissie et pioupiou - Page 5 Spm_a018[/img][img]sissie et pioupiou - Page 5 S6300022[/img]
pas de bagarre pour le moment. donc ça va . par cont je me demande si ils vont pas me faire une comédie pour rentrer. je verrais d'ici une demi heure.
judi annie
Membre
Membre
judi annie

MessageSujet: Re: sissie et pioupiou   sissie et pioupiou - Page 5 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 15:50

sissie rentré dans la cage car je la trouve très essoufflée, peut être par ce qu'elle a pas l'habitude volé. et pioupiou veut pas renter.
judi annie
Membre
Membre
judi annie

MessageSujet: Re: sissie et pioupiou   sissie et pioupiou - Page 5 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 16:29

avec sissie tout est si simple avec pioupiou un peut plus compliquer il vient sur ma main mais veut pas rentrer dans la cage et pour temps sissie l'appel. j'ai été obliger de l'attraper. c'est bien la première fois que ça m'arrive avec un oiseau. faut dire que la liberté c'est fouette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sissie et pioupiou   sissie et pioupiou - Page 5 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 17:50

Rien n'est plus joli que de voir des perruches voler, Judi Annie. Smile Et elles aiment ça, en plus... Laughing
titidu13
Membre
Membre
titidu13

Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

MessageSujet: Re: sissie et pioupiou   sissie et pioupiou - Page 5 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 18:33

Elles prennent confiance c'est super thumright
Annie
Administratrice
Administratrice
Annie

Féminin Age : 75
Ville et Pays : Nord - France

MessageSujet: Re: sissie et pioupiou   sissie et pioupiou - Page 5 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 18:38

Ca me rappelle la première sortie de mes 2 lascars , c'était
la même chose puis après plus de souci , c'est sur que pioupiou
a voulu profiter et faire durer le plaisir
035

Membre
Membre
judi annie

MessageSujet: Re: sissie et pioupiou   sissie et pioupiou - Page 5 EmptyVen 21 Jan 2011 - 7:18

c'est que voire sissie volé j'ai adoré elle a suivi pioupiou jusqu'au moment ou elle s'est posé n'en pouvant plus et après que j'ai les mis dans la cage pioupiou ma fait de s'est figure je ne savais pas qu'une perruche savait faire de telle choses en vole un vraie. petit rapace !
en plus apres que je l'ai mis dans la cage avec sissie ils ont fais de longue calin. je croix que sissie la remercié pour cet sortie. peut être qu'il n'y aura plus que bagarre de jalousie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sissie et pioupiou   sissie et pioupiou - Page 5 EmptyVen 21 Jan 2011 - 11:23

Bonjour Judi Annie.

Les oiseaux sont fait pour voler... Même si nous leur offrons la cage la plus belle possible, à leur yeux ça reste une prison, même dorée. Il très probable que pouvant bouger à sa guise, Sissie devienne moins agressive avec Pioupiou, oui...
judi annie
Membre
Membre
judi annie

MessageSujet: Re: sissie et pioupiou   sissie et pioupiou - Page 5 EmptyVen 21 Jan 2011 - 11:35

oui et s'est super par ce que si j'arrive apprivoiser pioupiou correctement il n'y aura plus aucun risque pour ma sissie. et je pourrais laisser la cage ouverte dés que je suis là. comme ça la cage ne sera qu'un lieu de refuge pour eux. comme pour tous les oiseaux que j'ai eux au par avant.
judi annie
Membre
Membre
judi annie

MessageSujet: Re: sissie et pioupiou   sissie et pioupiou - Page 5 EmptyVen 21 Jan 2011 - 14:36

moi qui était contente de voire sissie volé hier je suis déçu aujourd'hui pioupiou est sortie et elle ne veut même pas sortir jouer sur moi alors qu'elle le fait tous les jours je comprend pas.
Annie
Administratrice
Administratrice
Annie

MessageSujet: Re: sissie et pioupiou   sissie et pioupiou - Page 5 EmptyVen 21 Jan 2011 - 14:43

Hier elle te semblait très essoufflée , peut être n'a t"elle
pas envie de faire d'effort aujourd'hui et préfere rester tranquille

Membre
Membre
judi annie

MessageSujet: Re: sissie et pioupiou   sissie et pioupiou - Page 5 EmptyVen 21 Jan 2011 - 14:57

peut être. je verrais demain après journée de repos elle sortira peut être.
judi annie
Membre
Membre
judi annie

MessageSujet: Re: sissie et pioupiou   sissie et pioupiou - Page 5 EmptyVen 21 Jan 2011 - 15:04

[img]sissie et pioupiou - Page 5 Spm_a019[/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sissie et pioupiou   sissie et pioupiou - Page 5 EmptyVen 21 Jan 2011 - 18:37

Judi Anne la dernière photo que tu as mise et tout simplement Magnifque
Je suis resté comme sa 011 de vant l'écran
C'et mignon .... <3 J'adore !
dis est-ce-que je peux prendre ta photo ?
t'inquiete elle reste que sur mon ordi
judi annie
Membre
Membre
judi annie

MessageSujet: Re: sissie et pioupiou   sissie et pioupiou - Page 5 EmptyVen 21 Jan 2011 - 18:49

pas problème. tu peux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sissie et pioupiou   sissie et pioupiou - Page 5 EmptyVen 21 Jan 2011 - 18:51

merci ! Very Happy
Annie
Administratrice
Administratrice
Annie

MessageSujet: Re: sissie et pioupiou   sissie et pioupiou - Page 5 EmptyVen 21 Jan 2011 - 19:55

C'est vrai moi aussi cet après midi je suis restée en extase devant
cette photo , c'est attendrissant de les voir comme ça

MessageSujet: Re: sissie et pioupiou   sissie et pioupiou - Page 5 Empty

sissie et pioupiou
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant