| voili voilou | |
|
+8POokiNette Charlie valou67 titidu13 sovitrat Annie joangel Mésange 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: voili voilou Dim 28 Nov 2010 - 1:05 | |
| Isatis_Angel j'espère un jour etre comme toi ... Comprendre les mutation .. facteur truc jaune 2 .... =) Merci Joangel tiens je vais en re ajouter Po0kinette : =D Oui c'est vrai que c'est beau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voili voilou Dim 28 Nov 2010 - 1:17 | |
| [img] [/img]Cesoir elle mange dehor enfin sur la table ( qu'elle viens de salir =) [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
joangel Membre
Inscription : 10/11/2010 Messages : 102 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Québec, Canada
| Sujet: Re: voili voilou Dim 28 Nov 2010 - 3:00 | |
| Oh merci Hatice!!! Elles sont tellement belles!!! Oui, je me répète mais, c'est si vrai!!!... Ta petite boule de couleur sur la table, elle me fait craquer!!! Ah ce que j'aimerais en avoir une comme elle! Même son bec est très coloré vif!!! Je les aime toutes Hatice, réellement!!! Merci d'avoir pris la peine d'en ajouter!!! | |
|
| |
unegonde Membre
Inscription : 13/11/2010 Messages : 219 Age : 66 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : France Strasbourg
| Sujet: Re: voili voilou Dim 28 Nov 2010 - 3:45 | |
| Bonsoir, Et quel boulot pour tout faire propre ! Mais quand on aime, on ne compte pas ! Bravo elles sont superbes. Unegonde et | |
|
| |
POokiNette Membre
Inscription : 13/09/2009 Messages : 417 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 14 Ville et Pays : Chez les Ch'tis.
| Sujet: Re: voili voilou Dim 28 Nov 2010 - 9:58 | |
| Magnifique tous ces oiseaux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voili voilou Dim 28 Nov 2010 - 11:39 | |
| Pookinette : Merci beaucoup =) unegonde : oui c'est vrai mais quand on les aime , la saleté c'est rien =) joangel : oH merci beaucoup ... en avoir une ? il faut une très très très grande volière elle rentre dans sa toute petit cage pour perruches dans la soirée et parfois pour manger car nous la nourissons avec des graines de tournesols... c'est la reine des crado mais bon ... si vous entendez sa voix sa musique ( ehh oui elle chante) comme si c'était une flute... Oh je ne peux pas vous expliquer.... c'est tellement magnifique ...
Dernière édition par hatice le Lun 29 Nov 2010 - 17:01, édité 1 fois |
|
| |
Isatis_Angel Star
Inscription : 29/04/2009 Messages : 2678 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 11 Ville et Pays : Lyon, Rhône, France
| Sujet: Re: voili voilou Dim 28 Nov 2010 - 14:53 | |
| J'espère que tu ne lui donnes pas que des graines de tournesol à cette belle petite tout de même Elle est magnifique, c'est quelle mutation (si tu le sais) ? Je n'en ai jamais vu de si rouge, c'est superbe ! joangel=> Hatice a raison de préciser qu'il faut une grande volière pour les Princesses de Galle, ça fait 45 cm ces oiseaux, ça a besoin de place. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voili voilou Dim 28 Nov 2010 - 15:01 | |
| Tout d'abbord Merci isatis Je n'y connais absolument rien sur les princesse de galle Ni a manger ni vitamine ni rien Je ne la voulais pas ... mais en la voyant j'ai été obliger de la prendre avec moi autant les sauvé tous la j'apprends sur les perruches ondulées Je sais que c'est dur mais je donne des graine de tournesol d'autre graine des Fruits et énormément de Légume ( ELLE ADORE sa) ses trucs préférés : Raisin ; graine de tournesol ; du pain ( tempé dans l'eau pour ne pas que sa gonfle dans l'estomac) , comcombre ( folle de sa) ;pommes et CHIPS ( je sais que ce n('est aps bien mais els chips 3D elel adore et mange a chaque fois que j'en mange mais sa fait quand meme 3 ou 4 jours qu'elle n'en mange plus) et J'essaye de faire attention a ce qu'elle mange par ce que quand elle rentre dans la cuisine ( comme par hazard les moment ou on ùmange : repas) bah elle reste sur la table Mais cela ne change rien qu'elle est peureuse : 2normément meme |
|
| |
Isatis_Angel Star
Inscription : 29/04/2009 Messages : 2678 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 11 Ville et Pays : Lyon, Rhône, France
| Sujet: Re: voili voilou Dim 28 Nov 2010 - 15:08 | |
| Ouf tu me rassures, je croyais que tu ne lui donnais que du tournesol, mais non, elle mange de tout (même ce qu'il ne faudrait pas, attention aux produits salés, vraiment en toute petite quantité). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voili voilou Dim 28 Nov 2010 - 15:19 | |
| Oui Merci pour l'infos Ah non je m'inmagine : Hatice tu peux faire avec seulement du pain et je pense aux choses dont j'en est besoin ... et je lui donne les chose que je mange et elle te remercie aussi la elle est a coté de moi en tai,n d'arracher les fils qui dépassent d'un jouet =) mais ce que j'aime pas c'est qu'a 7 heure pile elle CRI !! c'est pas des cris d'un humain c'est pire xD mais après nous avoir tousréveillé elle commence a chnter .... C'est la meilleure |
|
| |
Ludai Membre
Inscription : 28/11/2010 Messages : 31 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Marne la vallée - France
| Sujet: Re: voili voilou Dim 28 Nov 2010 - 16:16 | |
| Olala ta princesse de galle est absolument magnifique je suis trop ébloui par sa beauté lol Elle est vrément superbe! Sinon j'adore ton touuuuut jaune comme tout les autres mais j'ai une gros coup de coeur pour celui la! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voili voilou Dim 28 Nov 2010 - 16:28 | |
| Ohhh merci ludai !! c'est maperruche apprivoisé et la seule :/ Mais bon =) |
|
| |
Ludai Membre
Inscription : 28/11/2010 Messages : 31 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Marne la vallée - France
| Sujet: Re: voili voilou Dim 28 Nov 2010 - 16:35 | |
| Tu en as une c'est deja cool La mienne ne l'est pas, elle est trop cool pour m'écouter lol ! Pourtant j'essaye ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voili voilou Dim 28 Nov 2010 - 16:50 | |
| oui faut essayer moi sa a été au bout d'un mois mais y'en a c'est4 mois tanquille. mais tout dépend de la perruche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voili voilou Lun 29 Nov 2010 - 16:57 | |
| |
|
| |
titidu13 Membre
Inscription : 01/05/2010 Messages : 2291 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Marseille 13 France
| Sujet: Re: voili voilou Lun 29 Nov 2010 - 17:03 | |
| Oh le joli flocon trop belle et parfaitement ton sur ton quelle classe! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voili voilou Lun 29 Nov 2010 - 17:05 | |
| =) Merci |
|
| |
hulya Membre
Inscription : 26/11/2010 Messages : 35 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : strasbourg france
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voili voilou Lun 29 Nov 2010 - 17:30 | |
| sur la première photo on ne voit pas bien mais j'en suis sur que si nous déposons nos perruches balnches sur la neige on ne les meme pas xD Trop belle ta perruche |
|
| |
hulya Membre
Inscription : 26/11/2010 Messages : 35 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : strasbourg france
| Sujet: Re: voili voilou Lun 29 Nov 2010 - 18:34 | |
| c'est vrai j'y est pensé ce matin | |
|
| |
unegonde Membre
Inscription : 13/11/2010 Messages : 219 Age : 66 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : France Strasbourg
| Sujet: Re: voili voilou Lun 29 Nov 2010 - 19:36 | |
| Bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voili voilou Lun 29 Nov 2010 - 19:39 | |
| Ces perruches blanches, sont très belles... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voili voilou Lun 29 Nov 2010 - 19:42 | |
| |
|
| |
joangel Membre
Inscription : 10/11/2010 Messages : 102 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Québec, Canada
| Sujet: Re: voili voilou Lun 29 Nov 2010 - 23:57 | |
| Allô! Je ne doute même pas que le chant de ta perruche si colorée soit mélodieux! Tu vas me rendre malade avec tes photos! Hi hi!!! Ta blanche, alors là, je craque à nouveau! Elle est si belle!!! Merci pour ces partages! | |
|
| |
valou67 Membre
Inscription : 11/04/2010 Messages : 2144 Age : 57 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : charente france
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voili voilou | |
| |
|
| |
| voili voilou | |
|